| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:13:27 ![]() ![]() |
jamere | 98 quand il bouffe Berzin et sort Jalabert, Cacagrande, VDB, c'est violent aussi. Surtout qu'à la Flèche, il avait été en-deça. Mais oui, ça reste une claque infligée à tous et pas aux deux de la ONCE |
Kostas3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.dr.dk/live/nyheder/spor [...] -2017-live
|
Kostas3 | Bernal qui fait sauter les mutants de Rally Cygling sur la Coppa Agostoni |
Trifon_Ivanov La légende | Padun et Bernal en tête, on a pas fini de les voir en tête sur ce genre de courses et sur des courses plus relevées, ceux-là. |
nakata frog game | Et encore, là on ne parle padun, mais de 2 espoirs |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:42:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça bordure fort au Grand prix de Wallonie --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 16:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 16:43:46 |
Trifon_Ivanov La légende | Wellens dix jambes au-dessus en Wallonie.
|
Kostas3 | Et bien je mise sur Boasson Hagen, il a mis un démarrage assis à la Cancellara moteur électrique Paris-Roubaix 2010 pour gagner la dernière étape du Tour de GB, et lui aussi aime la pluie. Message édité par Kostas3 le 13-09-2017 à 18:04:47 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
Déjà parlé ici mais pour moi c'est sa démonstration à la flèche en 99 de mémoire, 80km d'échappée sous la neige... C'est ce genre de performance qui rapelle le cyclisme d'un autre temps. Sinon j'ai lu que madiot a exclu son coureur norvégien le dernier jour de la Vuelta car il est rentré saoul d'une soirée après l'angliru, VDB doit se retourner dans sa tombe. J'avais vu une reportage sur lui, apparemment il était sorti avec Gaumont dans un bordel la veille du tour des Flandres... Le lendemain les deux faisaient péter le peloton sur les pavés avant que Gaumont se crash et se casse un poignet. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 13-09-2017 à 20:26:31 |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere | C'était autre chose les années 90. Heureusement le dopage ne touche plus les meilleurs coureurs du peloton. |
Bafnim Sacré numéro |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-09-2017 à 13:15:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 13:41:23 ![]() |
glandoll |
|
Kostas3 | La redoutable équipe Israël Cycling de Guillaume Boivin et Zakkari Dempster sera peut être invitée du coup, Gazprom a du souci à se faire. |
Alci | D'ici 10 ans on aura un départ du Tour de France au Qatar ou en Chine... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
xiky | Ils vont bien finir par créer un micro climat artificiel et des montagnes dignes des plus grands pour faire leur propre GT, chez eux, n'importe quand |
Si j'en crois Internet, il faisait 41° le premier week-end de juillet, j'imagine la fournaise au milieu du désert. Après, l'intérêt serait pas forcément limité en cas de vent. Une première étape en ligne, un chrono et deux autres étapes en ligne, et s'il y a des bordures, c'est tout bon pour le spectacle. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 14-09-2017 à 18:13:15 |
nakata frog game | Sinon ils peuvent partir du pays cathare aussi |
Kostas3 |
|
Kostas3 | Le TDF une année faudrait quand même faire un départ de Guadeloupe, il y aurait des milliards de spectateurs.
|
Trifon_Ivanov La légende | Le Tour de Guadeloupe et ses 15 contrôles positifs chaque année |
caudacien | Autant faire une partie non négligeable aux Antilles et en Guyane dans ce cas, genre une petite semaine sur place. |
|
Kostas3 | Ça a de la gueule. Et avec Boris Carène en leader de Direct Energie Message édité par Kostas3 le 15-09-2017 à 00:39:59 |
Hrolf | Sinon partir de La Réunion doit bien y avoir une variante de la diagonale des fous en vélo --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |