| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:36:07 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kostas3 | Les mecs convaincus par des pauvres vidéos youtube |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.youtube.com/watch?v=cw4SnEsT4V0
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:40:56 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis pas un fan hardcore de Chavanel mais j'ai jamais autant exécré les oreillettes que ce jour-là.
|
Chandler B |
jamere | Je vois que tout est bon pour détruire Froome, tout ça parce que c'est un non européen. S'il s'appelait Vroume Marcel on l'encenserait. Calomniez, calomniez. |
Chandler B | Ah j'avais pas vu la pente, trompé par l'angle de la caméra, mon mauvais. |
Bafnim Sacré numéro | Ouais là y'a rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
canardeur |
Mouais j'ai vu mieux comme preuve... Pour l'instant sauf preuve de la culpabilité c'est du beau bullshit le ressenti sur des vidéos... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dje33 |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Froome avec 3 minutes d'avance ce soir? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kostas3 |
En fait c'est Ag2r qui les retire (Denz aussi). Là par contre moi je les aurais laissés, si les commissaires s'en foutent tant mieux, mais bon j'imagine que les SJW du vélo s'agitaient. Message édité par Kostas3 le 05-09-2017 à 11:07:28 |
xiky | Oui, retiré par AG2R, c'est ce que j'ai dis Message cité 1 fois Message édité par xiky le 05-09-2017 à 11:18:01 |
jamere | Il a triché, il doit assumer les conséquences. |
kaillou38 mouton à numéro | C'est quand même sacrement faux cul de la part d'ag2r, le directeur sportif dans la voiture n'a rien à ce moment, il a été exclu aussi? --------------- ras |
Sangel | Ils sont rester accroché un moment quand même, l'exclusion est pas déconnante
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:23:55 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | nono t'es vraiment l'un des plus mauvais trolls que j'aie jamais rencontré sur un forum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tim-timmy | 'tain, les mecs exclus pour avoir aidé une voiture qui avait du mal à monter une côte, honteux. |
xiky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |