| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:34:05 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clairement dommage cette décision, j'aimerai bien être une petite souris pour savoir ce qu'il s'est réellement passé !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kostas3 | S'il préfère courir pour sa gueule c'est pas plus mal qu'il ai signé chez Fortuneo. Tout pour Kelderman c'est un peu con comme tactique, au mieux il fera 4 à 10 au général, mais Barguil il était bien content au TDF quand ses potes roulaient pour lui, là c'était son tour d'aider il veut pas il sait qu'il part, c'est rare les coureurs qui ne jouent pas le jeu jusqu'au bout. Il comprendra sa douleur l'année prochaine quand ce seront Delaplace, Pichon ou Hardy qui devront boucher des trous pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 26-08-2017 à 11:52:43 |
La Monne Tu dois rompre. | A priori sa saison est terminée, je vois mal la Sunweb l'aligner quelque part après ça --------------- Lu et approuvé. |
xiky |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 26-08-2017 à 13:21:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Sangel | Exclusion dure mais logique je trouve.
|
Kostas3 |
Tu m'as fait penser à mettre eurosport Victoire de Bernal, encore un que je pensais plus vieux Pas de français dans les 10 premiers de l'étape par contre. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 26-08-2017 à 14:48:19 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 14:45:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
xiky |
|
Mervinside | On dirait que ça monte |
Kostas3 | Personne ne peut courir à côté des coureurs il y a trop de flics |
-Jany- | Contador lâché par Froome. |
parental advisory | Le duel Majka/ Alaf dans le Xorret de Cati |
Amiral Fonzie Wow | ALA |
guezpard tracteur à pédales | bien à l'aise sur le sprint |
Kostas3 | Facile Julian Majka ecoeuré. Quel dommage que Contador ai perdu autant de temps le premier jour. Message édité par Kostas3 le 26-08-2017 à 17:12:05 |
Mervinside | |
-Jany- | Contador peut encore faire podium sur ce qu'on voit depuis plusieurs jours. Après faudra voir sur des cols plus longs.
|
glandoll | carrefour cofidis sponsors principaux et ça n'est pas diffusé en France, dommage pour eux |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Sans les 3 minutes perdus, Contador serait au niveau de Froome. Message édité par paulalexis le 26-08-2017 à 17:17:30 --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Sangel | Putin je viens d'arriver.
|
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
38 Special |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | PHILIPPE ALAJULIAN |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |