Dès amateurs le font aussi. C'est pour elles. Elles demandent du médiatique pour professionnaliser la discipline. Je comprends que ça te fasse rager...
Si les audiences sont bonnes, ça fera un spectacle de plus à suivre et elles pourront en vivre. Comme le foot quoi...
Où tu vois de la rage ? C'est juste fatiguant à la longue.
C'est plus généralement le problème de bon nombre de sports féminins où les mecs ont font 30 fois trop. Désolé mais, même si je respecte leurs pratiques, perso je m'en tape, comme tout le monde peu ou prou.
Kiat il tourne pas à l'eau claire si tu veux mon avis. Déjà, la Pologne n'est pas une terre du vélo, donc c'est ultra suspect qu'il soit aussi fort aussi rapidement. Y'a un loup quelque part
C'est ça, ce qu'elles font c'est fort... mais pas la peine d'en rajouter TOUS les jours En 2014 ou 2015 y'avait le "Tour de Fête" avec Eric Fottorino et une équipe d'amateurs très divers, qui faisaient la même chose un jour avant les pros... ben on n'en mangeait pas tous les jours sur FTV.
Idem pour Guillaume Prébois, qui lui se faisait le truc en solo (et sur les trois GT)... j'ai lu son bouquin, athlétiquement et mentalement c'est encore un cran au-dessus (quand il faut se taper 150 bornes vent de face en solo dans une plaine du Pays Basque ).
Exact, il y a plein d'initiatives sympas pendant le tour. Et dans ces cas une pastille dans le vélo club ou dans stade2 est à mon avis bien suffisant.
Où tu vois de la rage ? C'est juste fatiguant à la longue.
C'est plus généralement le problème de bon nombre de sports féminins où les mecs ont font 30 fois trop. Désolé mais, même si je respecte leurs pratiques, perso je m'en tape, comme tout le monde peu ou prou.
Tout le monde ne s'en fout pas non. Ça c'est ton avis. Qu'il essaie d'appuyer pour eux même diffuser et faire de l'audimat ça me paraît normal. Les filles créent l'offre et la télé la demande. Business is business.
Kiat il tourne pas à l'eau claire si tu veux mon avis. Déjà, la Pologne n'est pas une terre du vélo, donc c'est ultra suspect qu'il soit aussi fort aussi rapidement. Y'a un loup quelque part
Tout le monde ne s'en fout pas non. Ça c'est ton avis. Qu'il essaie d'appuyer pour eux même diffuser et faire de l'audimat ça me paraît normal. Les filles créent l'offre et la télé la demande. Business is business.
C'est pas vraiment ce que les faits démontrent, mais bon peu importe.
---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-07-2017 à 16:16:30
Impey il s'est fait peur sur le virage
billgatesanonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 22-07-2017 à 16:17:52
Impey grimpe bien avec -12" au premier chrono et -8" en haut de la montagne par rapport à Bdonar. Edit : mais pas très bon en descente puisque -20" à l'arrivée.
Message édité par billgatesanonym le 22-07-2017 à 16:20:01
santiago10
se tapit....
Posté le 22-07-2017 à 16:17:55
Et Castroviejo qui se prend la barrière en sortant du vélodrome
---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
Mais entre la météo fluctuante (35° au pied à 10h, 10° et de la pluie 1500 m plus haut) et les mecs qui zigzaguaient à 6 km/h oui qui vomissaient dans le bas-côté, je m'en suis pas mal sorti
Landa le mec qui a le potentiel d"un leader de GT depuis 2-3 ans et qui s'est fait carotté chez astana et chez sky.
L'année prochaine chez movistar peut être, il va en encore se faire carotte.