| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:40:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | anquetil disait souvent qu'il avait des recettes de "potion magique" ou un truc comme ça... --------------- topic guitare |
canardeur |
sateeva Shawarma Police |
bertty Ça ira | Ca me fait penser à mes élèves quand ils arrivent en retard avec leurs excuses bidon |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 18:04:40 ![]()
Tu deviens un Rodrigo's addicted, c'est gênant.
Moi non plus. complètement débile comme initiative. On se fatigue avant la montée, comme ça pendant la montée on est fatigués et on lache pas Boonen.
Je la connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 18:05:54 |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 18:44:27 ![]()
Tu risques de te réveiller tous les jours avec une partie de plus en plus importante de ta mémoire qui sera réservée aux info's sportives.
La FDJ n'a encore rien gagné. La quickstep pouvait laisser faire. Bien sûr une victoire d'étape c'est cool, mais ils en ont 3. Et à fortiori, se battre seulement pour la 3ème place n'est sûrement pas ce qui dérangeait le plus Boonen. |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 18:46:32 ![]() ![]() |
sellin20 | Prud'homme qui s'explique
|
dark matter | Rasmussen : "J'ai bien envoyé les informations sur mon planning mais la lettre s'est sans doute perdue en cours de route."
|
lille | Rasmussen se dit innocent !!
|
latoucheF7duclavier | En parlant de tricheur (:D), où en est Landis? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
solx All in the game |
PsyOpus | Ils se sont retirés... c'est fait. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
santiago10 se tapit.... | mais qui ne se dope pas dans le peloton. regardez dans le foot ou dans d'autres sports pourquoi on ne fait pas autant de tests ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais enfin dans le foot je vois pas ce que le dopage apporterait aux joueurs avec les pieds carrés --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
santiago10 se tapit.... |
|
pxi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZoukMachine |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
markesz Destination danger |
|
Taliesim |
|
killterion 90% of everything is crap | Je pense aussi qu'il faut arréter les illusions, il y a de vrai rouleurs sur le tour alors à moins qu'il est triplé sa dose habituelle il n'y aucun espoir... |
dark matter | Il va le perdre normalement. Valverde, Evans et Klöden devraient lui passser devant.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas simple à dire. il peut très bien limiter la casse, genre perdre que 2 minutes, si il a la gniaque. --------------- topic guitare |
dark matter |
Impossible. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | élément important, on annonce une détérioration de la météo au fur et à mesure de l'après midi. les favoris risquent d'en prendre plein la tronche --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 11:29:21 ![]() C'est quand même un parcours vicieux avec les 20 premiers km's en faux plat très montant, on l'on peut facilement aller trop loin dans ses réserves et le payer sur la fin.
C'est vrai que pour rester dans les roues aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 11:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |