| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:50:55 ![]() ![]() |
mikekine | En tous cas, très bons commentaires sur LA 1 (chaîne belge) par rapport à l'affaire Rasmussen --------------- Topic Blindtest |
evildeus | Ils disent quoi? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
loulou le marlou |
|
rody83 No pain, no gain | je viens de voir la réaction de Prudhomme ; en gros pourquoi la fédé danoise fait son communiqué aujourd'hui sur Rasmussen, alors qu'il a reçu l'avertissement fin juin (le 29) ? |
mikekine | Ben ils ne disent rien de particulier en soi (enfin, rien de plus que ce que tout le monde sait déjà), mais c'est la façon dont ils en parlent...
--------------- Topic Blindtest |
loulou le marlou | Parce qu'il est maillot jaune et que ça a plus d'impact ? |
evildeus | Ouais, enfin depuis quand 1 avertissement = renvoi? C'est quand meme louche cette histoire... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:17:45 ![]() ![]() |
mikekine | En gros, les éléments à charge commencent un peu trop à se bousculer :
Message édité par mikekine le 20-07-2007 à 15:18:50 --------------- Topic Blindtest |
gooopil pfiew |
|
evildeus | N'importe quoi, déjà au début du siècle dernier ils se dopaient, et pourtant niveau thune... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
loulou le marlou | Mouais, enfin c'est pas comme si les drogues n'avaient pas évolué avec l'armée et le sport, hein |
olivier chiabodo |
|
gooopil pfiew |
evildeus | Pinard? ouais, enfin si le bon dopage de cheval du début du siècle dernier, c'est du pinard, je prends |
butthead05 法比安 | Je comprend pas pourquoi les Liquigas roulent Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 20-07-2007 à 16:11:07 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
les cigales du 93 | |
evildeus | lol oui |
butthead05 法比安 | Personne ne va attaquer dans cette montée je suis sûr alors que y'a la place !!! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
les cigales du 93 |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
les cigales du 93 |
|
butthead05 法比安 |
les cigales du 93 |
|
evildeus | Oui, objectif, tlm passe la cote pour arrivée au sprint... |
butthead05 法比安 |
loulou le marlou |
|
les cigales du 93 |
|
butthead05 法比安 | Si les gars étaient aussi dopés qu'avant ils ne s'économiseraient pas autant je pense, y'a de l'espoir quand même.
loulou le marlou |
|
butthead05 法比安 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
loulou le marlou |
|
les cigales du 93 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4'26... ça va peut être aller au bout cette histoire Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 16:38:54 --------------- topic guitare |
evildeus |
butthead05 法比安 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |