| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
butthead05 法比安 | Reprise du message précédent :
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:42:57 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
loulou le marlou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur du plat ouais, mais y a une belle descente à un moment, je sais pas trop qui ça va avantager. --------------- topic guitare |
butthead05 法比安 |
sateeva Shawarma Police |
|
Yoshikawa | L'Euskatel est sur les rotules, échappée reprise entre le 5 et 10eme km Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-07-2007 à 16:49:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
butthead05 法比安 |
evildeus | Ouais, mais bon, vent de face, donc les échappés sont désavantagés 29km et 2'45 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:51:20 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
evildeus | Le tours est assez interessant cette année, meme hier ca l'était, alors que généralement... |
--------------- topic guitare |
loulou le marlou | Ben quand même chapeau, nonobstant le résultat... A deux, ils ont fait du bon boulot |
butthead05 法比安 |
evildeus | 30s 4Km... |
loulou le marlou | Acchhhhhhhhh dommmmmache |
loulou le marlou | Ah j'aime bien quand les échappés repris se serrent la main, c'est beau |
Yoshikawa | Vino qui se mele au sprint !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | Ah nan Kashechkin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou |
|
|
evildeus |
mikekine | Je trouve ça quand même hyper rageant les 2 qui se font rattraper à 1 Km de l'arrivée --------------- Topic Blindtest |
|
canardeur |
bertty Ça ira |
|
canardeur |
Yoshikawa | Gégé va se prendre pour Zorro --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou |
olivier chiabodo |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
loulou le marlou |
|
sateeva Shawarma Police | Ca remonte à quand la dernière fois que le vainqueur du tour n'a pas été entâché de soupçons + ou - avérés de dopage ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |