| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 16:31:44 ![]() ![]() |
raskoln |
Twano | Pas de spectateurs dans les 4 derniers km --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bon allez Bardet faut attaquer dès le pied de l'Izoard en montant ça au sprint avec un relais du monstre Naesen.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 16:37:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
-Jany- |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
kaboom85 | biere ouverte, ossau irraty sorti, en place dans le canap, j'ai fait ma part, allez bardet ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sangel |
Clairement je sais pas ce qu'il a été faire chez AG2R. Il est un peu isolé pour les flandriennes Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-07-2017 à 16:48:31 |
Trifon_Ivanov La légende | Mon gros kazakh qui fait du sale aujourd'hui |
mikamika |
Yoshikawa | Edet ravitaillé par Astana.
Message édité par Yoshikawa le 20-07-2017 à 16:49:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | " On fa manoeufrer !"
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Lutsenko s'envole |
franckyvinvin12 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Lutsenko ce kazakh szur qui part |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leroimerlinbis |
T'es quand même au courant que scarponi a pris un peu plus que des produits pour récupérer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |