| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
fabmass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 10:15:44 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
les cigales du 93 | et si on serrait plus les medecins sportifs ? |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 11:18:56 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 20-07-2007 à 11:25:00 |
ibonina | Le QI des coureurs cyclistes volent bas, et a part quelques malins comment Vasseur ou Armstrong, peu de cyclistes connaissent un autre métier (a part commentateur sportif, mais faut pas sortir de saint-cyr pour le devenir)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Taliesim |
|
Warrer999 Still got the blues |
|
Il dit pas une bétise, j'avais lu ça moi aussi. Après faut pas généraliser, c'est comme dans tous les sports. Moi, je suis plus le Basket et il y a quelques années en ProA, il y avait un mec qui sortait de l'équivalent de l'X américain donc tous les sportifs ne sont pas des abrutis. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 20-07-2007 à 11:25:33 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:29:35 ![]()
Plus on alourdira les sanctions, plus on allongera la durée des procès, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 11:30:31 |
|
Kayou |
mikekine | Tout ceci est bien révélateur du monde actuel gouverné par le fric. On a complètement perdu de vue la véritable âme du sport, telle qu'elle l'était il y a 1 siècle, quand bcp de sport ont émergé...
--------------- Topic Blindtest |
Taliesim |
|
Kayou |
|
les cigales du 93 | Je relance , mais l'idée de serrer ou de mettre des regles plus strictes sur les medecins d'equipe, ca ne vous parait pas etre une solution ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 11:56:23 ![]()
|
Kayou | Le pb est que certains mettent des bâtons dans les roues.
|
Spartiate09 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Rasmussen toute façon y avait beaucoup de bruits qui courraient sur lui depuis le VTT --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ibonina |
|
grg6 | C'était peut etre une figure de style. |
mikekine | Paraît qu'Audi va emboîter le pas d'Adidas ...
Message édité par mikekine le 20-07-2007 à 14:02:43 --------------- Topic Blindtest |
sobebra | Les consommateurs devraient boycotter toutes les marques qui sponsorisent cette pantalonnade. Mais le pire, c'est ASO qui s'empresse de retrouver des diffuseurs en Allemagne pour être bien sur de continuer à faire son beurre. Si les dirigeants Français et internationaux du cyclisme refusent de faire le ménage, c'est aux citoyens de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:10:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:17:37 ![]()
Je zappe dès que je vois le début de l'ombre d'une publicité, je ne roule pas en Audi, je ne porte pas d'Adidas, et je ne bois même jamais du coca-cola.
|
mikekine |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tiens faut que je m'achète une audi, moi --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
xavior_el_barbor | Et sinon la course ? sa en est ou ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Warrer999 Still got the blues | DTC vers les hémoroïdes Nan y'a deux échappes (un français et un espagnol) avec 4,52 d'avance. Message édité par Warrer999 le 20-07-2007 à 14:50:46 |
reelooz10 | Deux hommes en tête : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
evildeus | Fedrigo (Bouygues) et Txurruka (Euskaltel) avec 7min d'avance sur le peloton après 75km parcouru environ. Le peloton s'endort actuellement. Va falloir voir ce qu'il se passe dans le col de 2è cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |