| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 17:00:11 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Froome |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | Putain Bardet qui a perdu 20m ... |
RadjoN Ex Renard1984 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça va chuter ils font les cons --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
raskoln | Je vais pas mentir, je suis pas serein Message édité par raskoln le 14-07-2017 à 17:03:42 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- | Froome a peut-être fait le plus dur en passant les pentes extrêmes. |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 17:04:08 ![]() ![]() |
dje33 | Je ne suis pas sur qu'il ait la force d'attaquer. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
brandazor | Bardet a même du mal à suivre dans cette descente |
LiamManziel Inactuel | Bardet avait pas les jambes j'espere. Sinon il la joue tactique FDJ --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
captain redface |
Message édité par captain redface le 14-07-2017 à 17:07:52 |
Adishatz maynat |
-Jany- | Il reste que 2 étapes de montagne.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ça serait bien que contador gagne pour faire rager ce fdp de tinkoff --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gallagh First |
J'pense qu'au bout de 80 km il sait s'il a les cannes ou pas... |
caudacien | Les mecs, vous communiquez avec renard, faut pas trop en espérer quelque chose hein |
RadjoN Ex Renard1984 | Putain les aveugles quoi, vous avez vu qu'il a réagi a l'attaque de froome ou pas ? A votre avis il pouvait pas faire pareil en etant lui qui démarre ? Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2017 à 17:10:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kappa No pasaran |
captain redface |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RadjoN Ex Renard1984 | vous êtes des putains de fiottes quoi, on se demande comment ça se fait qu'on gagne plus le tour depuis Hinault. Il aurait attaqué lui Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2017 à 17:12:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
raskoln | Barguil devrait pas rouler |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Uran le malin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. | Uran bordel. On y pense pas mais --------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel | J'ai raté quoi depuis 1h15 ?
|
Gallagh First | Je decouvre ce radjon Il y a du potentiel et peut postuler au grupetto avec les Peon, Manugol, painkiller et la photocopieuse |
tim-timmy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
captain redface | C'est du mirmiz aussi à ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |