| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 17:57:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 09-07-2017 à 17:58:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel | Pas sû qur Majka reparte |
Hrolf |
Je sais pas,ils ont une vrai chance pour le maillot vert, donc c'est un gros pile ou face, ça serait passé c'était beau. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
franz |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 18:00:44 ![]() madiot qui annonce oklm qu'il veut continuer dignement le tour |
leamAs на зарееее |
leroimerlinbis |
Ah, moi je n'ai pas entendu çà... |
Sangel | Le casque de Martin :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 18:01:37 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sagan frère s'en va aussi du tdf. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Gallagh First | Heureusement qu'il n'y a pas de CLM par équipe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Madiot il passe pour un imbécile et ma foi c'est pas immérité --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leamAs на зарееее | Bouhanni sort le champagne ce soir. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende | Comment ça va bégayer ici lorsque Cimolai ira gagner une étape, ohlalala, vivement. |
Croco385 | Sarko dans la voiture balai |
marc4000 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Robert Gesink abandonne en début de neuvième étape, sur chute
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
caudacien |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Mais c'est surtout que c'etait deja finit hier...Ca manque de lucidité tout ça, ou alors y'a eu pression du sponsor je sais pas.. Crucifier 3 équipiers pour ça, soyons sérieux Message édité par Caleb2000 le 09-07-2017 à 18:09:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
franz |
teiris Delenda Carthago |
Bah ça fait quand même pas mal dans un palmarès. L'équipe n'a aucune chance au général, reste ce maillot et les victoires d'étapes. Le grand public se souvient des maillots à poix et vert de virenque / jalabert par exemple, pas des victoires d'étapes. Alors point de vue sponsor ça compte je pense, surtout que sans sagan et le cav c'était l'année. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
franckyvinvin12 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tranquille, froome continue la course après son mauvais geste Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-07-2017 à 18:26:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
franz |
Message édité par franz le 09-07-2017 à 18:37:39 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |