| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 21:52:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 28-06-2017 à 21:55:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Mains en bas du guidon, bouche à peine ouverte pour Virenque |
RadjoN Ex Renard1984 | Thevenet parlait tout le temps développement c'est génial Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-06-2017 à 21:58:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
Bafnim Sacré numéro | La stratégie Telekom |
leamAs на зарееее | Ulrich le vrai numero 2, pas comme ce surcote de Poulidor pas si souvent deuxième. --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Sur cette étape on voit Kivilev |
niku viaggiando controvento |
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Ullrich ce non descendeur |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
leamAs на зарееее |
Bafnim Sacré numéro | Les écarts FTV de l'époque, c'est autre chose que ceux du Giro |
leamAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. | Sans casque aussi c'était plus stylé, malheureusement --------------- Lu et approuvé. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Mais il est sérieux ? |
GenyaB Shit fucking game. | Et la réponse de Franck mais |
RadjoN Ex Renard1984 | Je mets toujours pas de casque en vtt... sur le route je le mets. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 28-06-2017 à 22:24:53 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Oui je prends pas de route fréquenté en vtt --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
Heu... Si par VTT tu appelles un balade tranquillou sur un chemin de terre, pas de casque ok. Si c'est du VTT, même typé XC le casque est juste obligatoire... Le risque de chute est quand même relativement élevé. Message édité par Sangel le 28-06-2017 à 22:32:18 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glandoll |
|
Gallagh First | Drap bis |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sapaudie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 00:08:42 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | N'empêche Ullrich 490 watts à Arcalis alors qu'il y avait Envalira et Ordino avant de mémoire |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Kostas3 |
+1
Théoriquement plus t'as de probabilités de tomber plus faut mettre un casque. Message édité par Kostas3 le 29-06-2017 à 08:46:47 |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |