Apparemment ils ont atatqué quand Dumoulin est parti pisser
Il aura vraiment pas eu de chance. La nature est contre lui
Ca a été tellement chauffé hier après la séance du surplace et en interview que c'est guère surprenant.
Profil supprimé
Posté le 26-05-2017 à 14:03:45
ils vont sacrifier leurs lieutenants pour creuser encore plus ils n'ont plus le choix, ils doivent obliger les équipes alliées à dumoulin d’arrêter de rouler derrière et laisser sunweb rouler
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 14:13:22
La bonne nouvelle via cette info c'est que ça devrait se traduire par plus de fric venant des annonceurs et donc plus d'achats de droits de "sports mineurs".
Bah au pire il aura un CLM de quelques dizaines de km pour revenir avant la montée finale non ?
Avec 15 s de retard y a pas le feu.
Pas le feu, mais ça doit gamberger dans toutes les têtes... en haut du col y'aura plus d'équipiers, et y'a plus de leaders devant que derrière.
Contrairement à Jérôme Pineau je ne crois que pas que le maillot rose "fume la pipe" ^^
Ça me rappelle l'échappée des 10 favoris vers Pampelune sur le Tour 96 : Indurain s'était fait piéger dans le premier col et avait perdu 7-8' sur les autres favoris à l'arrivée
Pas le feu, mais ça doit gamberger dans toutes les têtes... en haut du col y'aura plus d'équipiers, et y'a plus de leaders devant que derrière.
Contrairement à Jérôme Pineau je ne crois que pas que le maillot rose "fume la pipe" ^^
J'ai l'impression qu'il est en train de piéger Nibali en lui donnant de faux espoirs mais bon on verra