Reprise du message précédent :Il a l'air de galérer, tout donner, ça sent l'éclat dans les derniers km d'ascension
Il dit nimp Jérome, Ullrich c'était à l'Alpe et il avait perdu pas mal de temps (et le Tour 2003 au final..)
Montée encore longue..
Il a raison Pineau, c'est un peu comme si on disait "ha ben il a une défaillance on va attendre" ... c'est un fait de course
+1 Sinon il n'y a plus qu'à faire les courses sur Zwift. Parce que sinon, dans quel cas on peut continuer, dans quel cas non ?
Dumoulin reprend du temps
Il gagne du temps par rapport au groupe des favoris, c'est donc bien qu'ils l'attendent
Ils l'attendent sérieusement ?
Comme quoi rien n'est jamais joué Cela dit je ne vois pas comment il va tenir le choc jusqu'au bout... même sans bagarre.
Pinot a l'air de piocher dans sa montée.
Et Quintana qui n'a pas donné un coup de pédale va refaire tout son retard, ce génie.
Avec l'interview épique de Virenque après la course
Ça traine sur youtube ça ?
J'espère que Dumoulin va pas perdre trop de temps et récupérer pour les jours suivants. Je ne veux pas que l'épicier gagner un 2e giro
C'est que Pellizotti qui roule pour le moment. Un gregario. Quand Nibali et Quintana vont attaquer, l'écart risque de grimper rapidement.
Combien de bornes de l'arrivée le sommet ?
"Certains ont mal digéré la journée de repos"
c'est sont style de se mettre souvent en danseuse
Dumoulina du courage quand même. Il se bat vraiment comme un fion !
Enfin ! ça bouge...
Pinot un peu juste, mais ça rentre... les favoris se retrouvent entre eux, tout le monde a l'air bien cramé quand même.
Pinot bof bof
202.5-222 tu fais le calcul
Dumoulin va bouffer Pinot
17 ou 18 km de mémoire.
Pinot c'est fini
Surtout que Dumoulin limite très bien la casse...
Il peut peut-être pas en fait. Moi je suis halluciné par Dumoulin...
Bonne cadence de Dumoulin, qui va peut-être rentrer sur le groupe Pinot (1min de retard, en diminution)
Devant ça hésite aussi... ça se trouve regroupement général au sommet.
Mollo ils ont quand même 200km dans les jambes, un peu de respect
si Pinot est à 30 sec au sommet ça peut le faire pour rentrer
ils peuvent rentrer au train
seuls Nibali et Quintana ensemble ?
Nibali va finir par gagner le giro ptete, je le sens bien.