| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 14:39:03 ![]() ![]() |
nakata frog game | Wow Dumoulin fait un sacré contre-la-montre ! |
dje33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | 3000 IWH
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside | Iwh, semaine tranquille au taf, je me suis calé des réunions fictives tous les aprèm pour suivre sereinement |
Amiral Fonzie Wow | J'espère ne pas avoir trop d'appels demain aprem et pouvoir |
Sangel |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 17:22:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Nicolas26200 | Nicky Hayden decede suite à ses blessures après avoir été percuté par une voiture |
glandoll |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Je pense qu'ils sont tous +/- logés à la même enseigne dans le top 10 au général. D'autant qu'il fera sec et qu'on parle du sommet (ça devrait tourner autour de 15-20°C en vallée).
Message édité par rody83 le 22-05-2017 à 19:15:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai annule mes 2 rdv de demain aprèm pour regarder le Giro Je vois Quintana et movistar mettre une gros rythme des le 2eme col pour faire sauter l'équipe de Dumoulin. Ce qu'ils ont montré dans le blockhaus donne très envie Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 22-05-2017 à 20:35:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Présent aussi pour l'étape baston de demain --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 3000ème page --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 21:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 21:10:50 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Il l'a fait dans le blockhaus sans enchainement de col Quintana. 24' quand même. Avec un gros train et quelques saillies, il peut exploser. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2017 à 22:05:55 ![]()
3 gros cols où on titille les 3000 m d'altitude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2017 à 22:07:07 |
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est probable... mais si on se contente d'un tempo léger derrière l'échappée matinale dans Mortirolo + Stelvio, visser dans l'Umbrailpass ne suffira pas (ou alors Dumoulin limitera bien la casse).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ouais enfin dans le blockhaus j'ai vu autre chose que la movistar du TDF. Ils sont les seuls à voir cette force de frappe --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dje33 | Vous rêvez |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | Bah en 2011 avec Agnel-Izoard-Galibier ça envoyait le steak quand même Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-05-2017 à 22:31:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter | Toutes les étapes de la semaine sont potentiellement décisives de toute façon. Le facteur récupération va être primordiale. Même si ça n'explose pas complétement demain, l'étape restera dans les jambes pour les jours qui suivent.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Mervinside | C'est un hommage au tour aujourd'hui, l'arrivée après la descente, bon il manque 40km de vallée mais je salue l'effort |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |