| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 08:30:25 ![]() Reprise du message précédent :
Le Dr Gérard Porte me semblait quand même plus confiant pour Klöden que pour Vino. Vu que l'allemand n'a rien perdu hier, je suis presque certain qu'il va continuer (tant que maintenant) en serrant les dents. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2007 à 08:30:51 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 08:30:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: vino a annoncé qu'il s'accrochait Message édité par captain gouyou le 13-07-2007 à 09:06:43 --------------- topic guitare |
tiit |
|
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 13-07-2007 à 13:31:18 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
les cigales du 93 |
|
canardeur | Cadel Evans je vous ai dit |
les cigales du 93 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois qu'ils sont repartis, mais on a pas plus d'infos.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-07-2007 à 14:26:48 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:25:48 ![]() ![]() |
les cigales du 93 |
|
zebdaparis Ok | L un a une félure du coccyx mais comme c'est le tour Tyler Hamilton rules c'est pas grave...
|
dje33 | ca va leur permettre d'avoir des certificats médicaux pour prendre plein de cachet |
les cigales du 93 |
|
barnabe | J'ai entendu dire qu'il va y avaoir une étape sans oreillettes ? |
solx All in the game |
|
les cigales du 93 |
|
--------------- topic guitare |
les cigales du 93 |
Message édité par les cigales du 93 le 13-07-2007 à 14:58:33 |
Mister Yoda | Ils sont insupportables les deux commentateurs là... En plus, j'ai l'impression qu'ils se supportent pas non plus entre eux. |
pakbo59 profil: Motivateur | les commentateurs de france 2 sont qui? Message édité par pakbo59 le 13-07-2007 à 15:20:50 --------------- Listening to heavier music than you!! |
les cigales du 93 | ya fignon ! |
Yoshikawa | Thierry Adam et Fignon --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pakbo59 profil: Motivateur | Fignon y'est mouuuu! Pour la sieste c'est ideal!
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Yoshikawa | Je sais pas ce qu'nu Jacky Durand donneri si il etait aux commentaires ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 15:30:18 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
zebdaparis Ok | Jacy Durand il est sur Eurosport, après ptet qu'il est aussi sur RMC mais en tout cas, Eurosport c'est sur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
les cigales du 93 |
|
solx All in the game | La remarque de Fignon: "La vitesse moyenne est faible comaprée aux années, ça veut dire ce que ça veut dire."
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skyh_ead | Scarponi suspendu 18 mois pour son implication dans l'affaire Puerto !
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
tiit |
|
Yoshikawa | Ronan Pensec Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-07-2007 à 17:13:26 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pxi | C'est cool avec France 2 chaque année c'est "le tour du renouveau " comme ils arretent pas de le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |