| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:04:56 ![]() ![]() |
canardeur | Ho non moi qui était tout content d'avoir Eurosport inclus sur ma Freebox |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. | Excellente nouvelle pour le cyclisme.
--------------- Lu et approuvé. |
Bubbs |
|
PetitJean Aspe rite | "en intégralité" ayé ? fini la moitié de la course non diffusé ? fini "village départ" ? --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | La joie et en même temps la tristesse de perdre autant d'entertainement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | on a déjà perdu "papy Wiki" / "paulo la science" il y a un moment --------------- oui |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 12:26:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
niku viaggiando controvento |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento | Reste à supprimer les oreillettes et là je pose 1 mois de CP |
niku viaggiando controvento | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ma Coupe du Monde de ski et mes classiques du printemps --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
den's05 |
Les résumés de JRG à une époque... Il racontait n'importe quoi, n'arrêtait pas de bafouiller, les interviews d'Ulrich en allemand, les championnats du monde sur piste en extase devant Félicia Ballanger et Florian Rousseau sans parler de son amour pour Armstrong... http://www.liberation.fr/sports/20 [...] ur_1352493 Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 12-01-2017 à 16:22:02 |
guezpard tracteur à pédales |
|
orodreths Donkey pue du cul | Départ de la vuelta à Nîmes je vais sûrement aller faire un tour ou sur la deuxième étape |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le mec qui doit Message édité par popeye0 le 14-01-2017 à 11:29:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
niku viaggiando controvento | Victoire facile pour WVA |
rody83 No pain, no gain | Chainel est à sa place habituelle... Venturini a fait l'impasse en vue des Mondiaux (comme VDP), on verra s'il a eu raison.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | Venturini était là, mais il a vite disparu
|
slyv44 | D'après le commentateur il a crevé 2 fois. |
alvas Train hard. Win easy. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
niku viaggiando controvento | C'est n'imp ce truc des moteurs, wva faisait le trou dans la bosse à pied ou lui cavalait et les autres avait du mal de courir. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu me donnes un vélo à moteur moi aussi je cavale dans la bosse à pied hein |
niku viaggiando controvento | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |