| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:12:54 ![]() ![]() |
parental advisory | Quintana profite surtout d'une fenêtre de tir exceptionnelle avec des TDF montagneux et des TT en voie de disparition et souvent très vallonné ou sous la forme de cronoscalata. Sur leur dernière confrontation en Espagne c'est Contador qui a dominé Quintana c'était lors du tour du Pays Basque. Message édité par parental advisory le 13-06-2016 à 22:25:12 |
nakata frog game | Quintana est pas mauvais en chrono dans mes souvenirs. Bien meilleur que les purs grimpeurs des années 90 qui prenaient leurs 10 min de retard dans les contre-la-montre... |
parental advisory |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:36:22 ![]() bardet qui aurait pu remporter le Dauphiné sans sa chute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 08:37:00 |
GenyaB Shit fucking game. | Non |
canardeur | Déjà dit 100 fois : non |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:41:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 08:42:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 08:46:18 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 08:43:24 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf | Pépito Quinoa --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Bafnim Sacré numéro | Les surnoms, ça va bien 2s. Si encore ils étaient marrants |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canardeur |
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais à choisir, quand il dit qu'AS n'est pas au top pour battre CF, que NQ est fort et que FA est derrière, je préfère encore ces surnoms ridicules Message édité par SunnyD le 14-06-2016 à 13:23:22 --------------- Roule Raoul ! |
dark matter | La traditionnelle affaire de dopage d'avant Tour : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ole/694602
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
nakata frog game |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:50:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 15:52:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par rody83 le 14-06-2016 à 16:21:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Le délai de prescription était passé de 8 ans à 10 ans. Mais la décision intervenant au bout de 10 ans et 3 semaines, c'est mort.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Bafnim Sacré numéro |
|
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Affaire Puerto : Les poches de sang seront remises aux autorités sportives 10 ans après Les espagnols ont pris peur de ne pas participer au prochain JO et Cie ou quoi ? Un peu comme les russes que le CIO menace de ne pas participer au prochain JO Et surtout :
Message édité par popeye0 le 15-06-2016 à 10:21:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré | Ce qui y'a bien c'est qu'il n'y a pas que la justice espagnole qui est à la traine --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:30:58 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca doit être compliqué de suivre et comprendre une course pour Nono
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 12:03:55 ![]() oui je parlais du britannique chez sky
|
nicoevo02 | En tout cas, je trouve sympa la rediff' du tour de Suisse le soir sur l'équipe 21 ! Bon faut arriver à ne pas se faire spoiler jusqu'au soir Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la 1ère fois que j'ai vraiment la sensation de la vitesse à laquelle roulent les coureurs. Je ne sais pas si c'est la façon de filmer la course - cadrage plus serré et souvent ras du sol - mais je n'ai pas ce souvenir sur le TDF par exemple. Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 15-06-2016 à 12:06:16 |
canardeur |
C'est pas celui qu'il appelait G ? Ça me revient maintenant... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
meta67 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sangel |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |