| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:08:56 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Geniez va voir passer 4 boulets de canon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raskoln |
Requiem | Je déteste Froome, mais vous croyez vraiment qu'il va perdre 2'36'' dans l'Alpe d'Huez, arrêtez de rêver |
raskoln |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est bien en fait les étapes trés courtes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. | Pinot qui mène le groupe, je sais pas si j'aurais confiance |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
filiptif |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Yoshikawa | J'espère avoir juste avoir tort --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
raskoln |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
GenyaB Shit fucking game. |
Requiem |
|
tri-x |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raskoln |
|
Yoshikawa | Allez mon Nibali, fout moi le gros bordel --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pik3 | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:14:57 ![]() Pourquoi vous n'aimez pas Froome ? Parce qu'il est le meilleur ? Moi je le trouve fort sympathique |
dark matter | Pinot est parti avec Hesjedal alors que ça s'est arrêté dans le groupe maillot jaune. Le bon coup pour lui --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tri-x |
Cela dit Porte a l'air bien cramé. La montée de l'Alpe va être terrible ! |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
filiptif |
Message édité par filiptif le 25-07-2015 à 15:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:17:48 ![]() |
raskoln | Le pied de l'alpe va tellement casser des bouches. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Le temps des Pantani ou Contador qui lançaient 15 attaques par montée, c'est fini. Et tant mieux vu qu'on sait par quelle manière ils y sont parvenus. Alors oui c'était plus télévisuel, ça attaquait de partout mais les mecs étaient des cyborgs. Jalabert qui est déçu par l'attitude des Movistar...quand on revoit son évolution exceptionnelle dixit le commentateur sur la montée de l'Alpe d'Huez (la vidéo de Pantani)...je ne préfère rien dire. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-07-2015 à 15:21:30 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
kaboom85 |
|
pik3 | Rolland |
dark matter | Je ne vous dit pas le carnage si on avait eu Télégraphe/Galibier à la place de la Croix de Fer comme c'était prévu... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:25:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raskoln |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne vois pas trop ce que Quintana et Valverde auraient pu faire de mieux aujourd'hui... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |