+1 il peut même revenir sur le final que ça ne choquera personne.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
xablen
Seven Eleven
Posté le 24-07-2015 à 17:47:02
Citation :
Le dérailleur : Perdre 15 secondes sur Quintana : Aucun équipier pour emmener : Se mettre en danseuse :
---------------
"Things are gonna change and not for better"
J'aurais vraiment voulu voir ce qu'aurait donner cette attaque dans les % les plus durs.
Demain
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est pas si simple, tu peux pas extrapoler comme ça l'écart, les réactions auraient pas été les mêmes.
Ce que je vois c'est que l'écart grandi... après est-ce qu'il auria été capable de tenir ce rythme plus lgtps Quintana ? on sait pas ?
Mais qui nous dit que mis à mal plus tôt, Froome n'aurai pas perdu + aussi ??
---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430)
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-07-2015 à 17:49:47
J'espère qu'ils sont tous à bloc effectivement
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-07-2015 à 17:50:01
Bravo Nibali
---------------
pik3
Posté le 24-07-2015 à 17:50:32
Nibali
Profil supprimé
Posté le 24-07-2015 à 17:50:35
Bravo
madyodaseb
Posté le 24-07-2015 à 17:51:23
parti plus tôt quintana pouvait gagner l'étape
franckyvinvin12
Posté le 24-07-2015 à 17:51:43
Dommage que Nibali ait mis 10 jours pour trouver ses jambes, il aurait peut-être pu mettre un peu le boxon pour la victoire finale.