| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 20:35:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:46:51 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la blague avec TV ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyperion66 | Coup de pub pour mon pôte Jérémy qui raconte chaque étape sur son site : http://www.jeremyroy.fr/index.php/actualites
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
SunnyD forceur vélocipédique | je suis mort, j'y arriverai jamais. A bah tiens je suis 4em de LBL Message édité par SunnyD le 09-07-2014 à 21:01:01 --------------- Roule Raoul ! |
pik3 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:12:08 ![]() ![]() |
hyperion66 | Ah non, c'est le sien. Je n'y suis pour rien sur son site ou le contenu. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
killterion 90% of everything is crap |
Merci intéressant. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 09-07-2014 à 21:26:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dje33 |
|
hyperion66 |
killterion 90% of everything is crap |
|
hyperion66 | Non, c'est ASO qui dispatche et l'éloignement sur chaque étape se fait à tour de rôle. Aucun privilège si j'en crois le listing des hôtels sur toutes les étapes. Un coup Sky va être proche, mais plus tard, ce sera l'équipe la plus éloignée... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
|
|
Winpoks |
|
eihcew |
Winpoks |
Avec une chaine qui retransmet en direct toute la journée, les commentateurs de FT en continu ! Message édité par Winpoks le 09-07-2014 à 21:59:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyperion66 |
StephKing1 |
|
dje33 | Tu peux manger des céréales sans lait. Je le fais tout les matins. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 22:32:13 ![]() il a fait son PR
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 22:32:31 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Ou bien ils peuvent remplacer le lait par du lait du soja Message édité par under_score le 09-07-2014 à 22:32:41 |
hyperion66 | Ou ils prennent du lait aussi. Le lait ne m'a jamais posé de problèmes de mon côté. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
dje33 | Tout le monde est intolérant au même niveau ?
|
tu peux être into a plein de chose, mais légerement, et donc tu le sentiras pas, comme tu peux être into à UN truc, mais qui, une fois ingéré, te file des migraines a te taper la tete contre un mur pendant 3 jours. ou bien des irritations/inflammations gastriques, une hyper sensibilité génitale ( non, ca ne justifie pas que le coup parte au bout de 8 secondes c'est assez particulier et y'a pas vraiment de règles sur les conséquences, c'est assez individualisé... Message édité par edouard saucisse le 09-07-2014 à 23:03:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Perso je bois du lait tous les matins depuis 30 ans, pas le moindre souci gastrique... effectivement le corps doit s'y habituer à force.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |