Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°38800922
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2014 à 20:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y peut comme y peut pas

rdv ds 3 semaines :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 20:35:33  profilanswer

n°38800937
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-07-2014 à 20:36:45  profilanswer

n°38800961
padav
Posté le 09-07-2014 à 20:39:16  profilanswer

niku a écrit :

tous les cyclix vont te tomber dessus la

j'assume :o

niku a écrit :

y peut comme y peut pas

voila :D

n°38801045
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 20:46:51  answer

J'aurais du préciser français :o

n°38801123
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2014 à 20:53:18  profilanswer

C'est quoi la blague avec TV ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38801170
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 20:58:10  profilanswer

Coup de pub pour mon pôte Jérémy qui raconte chaque étape sur son site : http://www.jeremyroy.fr/index.php/actualites
Tout y est. Anecdotes, son repas, l'hôtel où il dort et les stats en course (Vitesse max, puissance, température, dénivelé ou nombre de crevaisons.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°38801189
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-07-2014 à 21:00:12  profilanswer

je suis mort, j'y arriverai jamais. A bah tiens je suis 4em de LBL :o

http://reho.St/www3.pictures.zimbio.com/gi/Thomas+Voeckler+Liege+Bastogne+Liege+2012+o9eNbnV7PwDl.jpg

Va déchiffrer une mimique pareil !

Message édité par SunnyD le 09-07-2014 à 21:01:01

---------------
Roule Raoul !
n°38801195
pik3
Posté le 09-07-2014 à 21:00:46  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

'culé [:oukellestlababalle:3]  

attends le prochain entrainement en selection, que j'te decoupe quelques ligaments, tu feras moins le mariole sur les terrains  [:oukellestlababalle:3]  [:oukellestlababalle:3]  

edit : et FTV qui mets deux plombes pour mettre le replay en ligne bordel :fou:

Il y a village départ.  :o  
Oui moi aussi je veux mater le replay.  :cry:

n°38801316
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 21:11:22  profilanswer

niku a écrit :

y peut comme y peut pas

ok ok... et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

tu veux pas juste admettre que t'as dis d'la merde sans savoir de quoi tu parlais a propos de nibali et des grands tours?

n°38801330
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-07-2014 à 21:12:08  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Coup de pub pour mon pôte Jérémy qui raconte chaque étape sur son site : http://www.jeremyroy.fr/index.php/actualites
Tout y est. Anecdotes, son repas, l'hôtel où il dort et les stats en course (Vitesse max, puissance, température, dénivelé ou nombre de crevaisons.

son site ou ton site?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 21:12:08  profilanswer

n°38801434
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 21:20:55  profilanswer

Ah non, c'est le sien. Je n'y suis pour rien sur son site ou le contenu.

---------------
n°38801486
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-07-2014 à 21:25:25  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Merci intéressant.
2 choses me surprennent en lisant le résumé de l'étape de Lille:
-Je pensais que les repas étaient plus strict que ça. Là il mange sainement mais il a l'air de manger un peu au feeling niveau quantité. Je pensais que tout était pesé.
-"J'avais une belle chambre avec mezzanine, mais pas de volet et un rideau maigrement opaque. Ce genre de choses m'horripilent car j'aime dormir dans le noir complet. Du coup, je me suis réveillé dès sept heures alors que le départ n'était qu'à treize heures." WTF ??? C'est grave ce genre de problème à leur niveau, je pensais que c'était mieux géré que ça.
Le sommeil et la bouffe c'est quand même extrêmement important, je pensais pas qu'il y ait ce genre de problème pour les coureurs pros. Si finalement il y a ce genre de petits problèmes qui viennent importuner les coureurs pendant les 3 semaines à la fin ça peut faire une sacrée différence vis à vis d'une équipe qui fait attention à tout, finalement les marginal gains c'est peut être loin d'être une bêtise.
Pour comparer j'ai un ami qui a fait des compétitions de Bodybuilding et il pesait au g près tout ce qu'il mangeait et il mettait méthodiquement tout en oeuvre pour ne pas avoir de problème de sommeils etc. Alors certes il n'avait pas à bouger d'un hôtel à l'autre mais il se préparait seul, il n'avait pas une équipe toute entière autours de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 09-07-2014 à 21:26:24
n°38801495
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-07-2014 à 21:25:58  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Cool je jetterai un œil demain, ça a l'air sympa !

n°38801508
dje33
Posté le 09-07-2014 à 21:27:22  profilanswer

niku a écrit :

il a fait quoi nibali sur le tour de france ?  

compare pas le giro/vuelta avec le tour steplé  :p

3eme derrière Wiggins et fromey il y a deux ans  
Le giro l'année dernière.

n°38801515
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 21:28:12  profilanswer

nicolas geay " chris froome qui tombe et maintenant c'est son capteur de puissance qui tombe, c'est la guigne " ...

effectivement, s'il n'a pas son capteur, c'est mal embarqué :o

n°38801598
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 21:34:49  profilanswer

killterion a écrit :

Merci intéressant.  
-Je pensais que les repas étaient plus strict que ça. Là il mange sainement mais il a l'air de manger un peu au feeling niveau quantité. Je pensais que tout était pesé.  
-"J'avais une belle chambre avec mezzanine, mais pas de volet et un rideau maigrement opaque. Ce genre de choses m'horripilent car j'aime dormir dans le noir complet. Du coup, je me suis réveillé dès sept heures alors que le départ n'était qu'à treize heures." WTF ??? C'est grave ce genre de problème à leur niveau, je pensais que c'était mieux géré que ça.
Le sommeil et la bouffe c'est quand même extrêmement important, je pensais pas qu'il y ait ce genre de problème pour les coureurs pros. Si finalement il y a ce genre de petits problèmes qui viennent importuner les coureurs pendant les 3 semaines à la fin ça peut faire une sacrée différence vis à vis d'une équipe qui fait attention à tout, finalement les marginal gains c'est peut être loin d'être une bêtise.  
Pour comparer j'ai un ami qui a fait des compétitions de Bodybuilding et il pesait au g près tout ce qu'il mangeait et il mettait méthodiquement tout en oeuvre pour ne pas avoir de problème de sommeils etc. Alors certes il n'avait pas à bouger d'un hôtel à l'autre mais il se préparait seul, il n'avait pas une équipe toute entière autours de lui.

Non, ils ne pèsent pas tout, mais font attention. Ils se connaissent et savent ce dont ils ont besoin. Mais avec les dépenses qu'ils ont, il faut qu'ils mangent.
Tu les verrai manger au petit déjeuner, ça fait peur. Ils ingurgitent 2 à 3x ce que je mange le matin (et pourtant, je bouffe). 1 boîte de céréales doit leur faire 2 petit déj !

Concernant le sommeil, c'est ASO qui réserve les hôtels, tous sont donc à la même enseigne, ils font avec. Et encore, paraît que ça s'est amélioré. Côté bouffe aussi, depuis qu'une personnes chez ASO briefe les chefs des restos. Jérémy me racontait qu'il y a encore 4/5 ans, les cuistots leurs faisaient régulièrement le même repas : des pâtes (trop cuites, donc sucres rapides) avec 3 haricots en gros, car le chef pensait qu'ils ne mangeaient presque pas.
L'an dernier ou il y a deux ans, Marc Madiot s'est même fait remballé par un gérant d'hôtel quand il a demandé son traditionnel oeuf du petit déjeuner : "Désolé monsieur, je m'occupe d'abord des vrais clients !".

Côté literie aussi, des fois, c'est catastrophique.

Tout ça, sans compter les transferts. Je vois que pour la journée de repos à Carcassonne, certains coureurs sont au-delà de Béziers, à près de 150kms. Donc, avant le départ de la première étape pyrénéenne, ils devront se farcir près de 2h de trajet alors que d'autres coureurs sont à 10mn de la ligne de départ.

Voilà pourquoi j'ai partagé le lien. Peu de personnes savent réellement ce qu'est la vie de coureur.

---------------
n°38801664
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-07-2014 à 21:40:46  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Non, ils ne pèsent pas tout, mais font attention. Ils se connaissent et savent ce dont ils ont besoin. Mais avec les dépenses qu'ils ont, il faut qu'ils mangent.
Tu les verrai manger au petit déjeuner, ça fait peur. Ils ingurgitent 2 à 3x ce que je mange le matin (et pourtant, je bouffe). 1 boîte de céréales doit leur faire 2 petit déj !

Concernant le sommeil, c'est ASO qui réserve les hôtels, tous sont donc à la même enseigne, ils font avec. Et encore, paraît que ça s'est amélioré. Côté bouffe aussi, depuis qu'une personnes chez ASO briefe les chefs des restos. Jérémy me racontait qu'il y a encore 4/5 ans, les cuistots leurs faisaient régulièrement le même repas : des pâtes (trop cuites, donc sucres rapides) avec 3 haricots en gros, car le chef pensait qu'ils ne mangeaient presque pas.
L'an dernier ou il y a deux ans, Marc Madiot s'est même fait remballé par un gérant d'hôtel quand il a demandé son traditionnel oeuf du petit déjeuner : "Désolé monsieur, je m'occupe d'abord des vrais clients !".

Tout ça, sans compter les transferts. Je vois que pour la journée de repos à Carcassonne, certains coureurs sont au-delà de Béziers, à près de 150kms. Donc, avant le départ de la première étape pyrénéenne, ils devront se farcir près de 2h de trajet alors que d'autres coureurs sont à 10mn de la ligne de départ.

Voilà pourquoi j'ai partagé le lien. Peu de personnes savent réellement ce qu'est la vie de coureur.

Il faut aligner les biftons pour être bien placé quoi  :o  
C'est vraiment ASO qui réserve pour tout le monde et après redispatche les teams ? Il n'y a donc pas moyen que la Sky par exemple, étant donné qu'elle a un gros budget, choisisse elle même son hôtel, plus proche du départ/ plus confortable etc ?  

n°38801742
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 21:46:58  profilanswer

Non, c'est ASO qui dispatche et l'éloignement sur chaque étape se fait à tour de rôle. Aucun privilège si j'en crois le listing des hôtels sur toutes les étapes. Un coup Sky va être proche, mais plus tard, ce sera l'équipe la plus éloignée...

---------------
n°38801765
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 21:49:02  profilanswer

hyperion66 a écrit :

du coup, europcar qui bosse avec un cuistot a part, de chez fleury michon, c'est tout sauf absurde...

par contre je m'interroge quand tu parles des céréales... vu comment les sportifs doivent bien se surveiller et eviter tout ce qui peut géner la récup et provoquer des douleurs musculaires, je suis assez étonné de savoir qu'ils consomment des produits laitiers en quantité...

a savoir que les produits laitiers sont très mal digérés par l'ensemble de la population, la faute à la caséine ( et non excusivement au lactose ). seuls quelques populations des balkans conservent une haute tolérances aux produits laitiers, pour des raisons historiques ( ils sont historiquement de gros consommateurs de produits laitiers et ont donc conservé les enzymes assurant leurs digestions et assimilations ).

du coup, une mauvaise digestion des produits laitiers peut entrainer de fortes intolérances alimentaires ( et pas des allergies, mais bien des intolérances, pas pareil ). et pour faire simple, ces intolérances peuvent contracter méchamment les muscles du ventre, et ils peuvent aussi - et c'est lié - tirer fortement sur le dos et tout le systeme cervico-vertebral.

d'où les énormes problèmes de dos dans l'ensemble de la population...

Bref, pour avoir eu dans mon entourage quelqu'un qui a subi d'énormes intolérances alimentaires, ce qui lui a bien pourri la vie, je pourrais causer pendant des heures des causes et conséquences de ce genre de choses... ( et aussi, entre autres, parce que je me suis énormément documenté sur le sujet, obligatoire pour "supporter" la personne en question )

sachant que la légitimité des intos commence à être faite chez les généralistes, les kinés et les nutritionnistes, je suis donc surpris que des equipes de sportifs pros, avec le suivi médical mis en place, laissent faire ce genre de comportement alimentaires...

cet instant chiant vous était proposé par Edouard Saucisse... :sol:

n°38801781
Winpoks
Posté le 09-07-2014 à 21:49:47  profilanswer

Système pas terrible au lendemain d'étapes cruciales pour certaines équipes. Je propose le camping en tente sur le même terrain pour tous. Faudra juste que l'organisation fasse en sorte que chaque tente ait le même nombre de caillou sous la tente. :o

n°38801789
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 21:50:08  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Non, c'est ASO qui dispatche et l'éloignement sur chaque étape se fait à tour de rôle. Aucun privilège si j'en crois le listing des hôtels sur toutes les étapes. Un coup Sky va être proche, mais plus tard, ce sera l'équipe la plus éloignée...

ouais, mais curieusement, la Sky est souvent bien placée avant les étapes importantes... :o
alors que bretagne séché, hein... :D

n°38801798
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 21:50:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Système pas terrible au lendemain d'étapes cruciales pour certaines équipes. Je propose le camping en tente sur le même terrain pour tous. Faudra juste que l'organisation fasse en sorte que chaque tente ait le même nombre de caillou sous la tente. :o

sinon, pour mettre tout le monde d'accord, il reste le hamac :o

n°38801804
Winpoks
Posté le 09-07-2014 à 21:51:16  profilanswer

sinon, pour mettre tout le monde d'accord, il reste le hamac :o

Avec ou sans bâche de protection contre la pluie ? :o

n°38801913
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-07-2014 à 21:57:17  profilanswer

Non mais je sais aussi comment cela se passe, il y a parfois des soucis d’intendance mais ils ne sont pas à plaindre non plus.....tout dépend avec qui on les compare.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38801922
eihcew
Posté le 09-07-2014 à 21:57:45  profilanswer

Ils pourraient aussi continuer de pédaler la nuit, à l'ancienne.

n°38801932
Winpoks
Posté le 09-07-2014 à 21:58:13  profilanswer

eihcew a écrit :

Ils pourraient aussi continuer de pédaler la nuit, à l'ancienne.

:love:

Avec une chaine qui retransmet en direct toute la journée, les commentateurs de FT en continu !  :love:

Message édité par Winpoks le 09-07-2014 à 21:59:05
n°38801938
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2014 à 21:58:34  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Ma cousine a bossé dans un hôtel qui accueillait régulièrement des équipes de rugby. Quand elle te raconte les repas, ca fait peur. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38801943
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 21:58:50  profilanswer

du coup, europcar qui bosse avec un cuistot a part, de chez fleury michon, c'est tout sauf absurde...

par contre je m'interroge quand tu parles des céréales... vu comment les sportifs doivent bien se surveiller et eviter tout ce qui peut géner la récup et provoquer des douleurs musculaires, je suis assez étonné de savoir qu'ils consomment des produits laitiers en quantité...

a savoir que les produits laitiers sont très mal digérés par l'ensemble de la population, la faute à la caséine ( et non excusivement au lactose ). seuls quelques populations des balkans conservent une haute tolérances aux produits laitiers, pour des raisons historiques ( ils sont historiquement de gros consommateurs de produits laitiers et ont donc conservé les enzymes assurant leurs digestions et assimilations ).

du coup, une mauvaise digestion des produits laitiers peut entrainer de fortes intolérances alimentaires ( et pas des allergies, mais bien des intolérances, pas pareil ). et pour faire simple, ces intolérances peuvent contracter méchamment les muscles du ventre, et ils peuvent aussi - et c'est lié - tirer fortement sur le dos et tout le systeme cervico-vertebral.

d'où les énormes problèmes de dos dans l'ensemble de la population...

Bref, pour avoir eu dans mon entourage quelqu'un qui a subi d'énormes intolérances alimentaires, ce qui lui a bien pourri la vie, je pourrais causer pendant des heures des causes et conséquences de ce genre de choses... ( et aussi, entre autres, parce que je me suis énormément documenté sur le sujet, obligatoire pour "supporter" la personne en question )

sachant que la légitimité des intos commence à être faite chez les généralistes, les kinés et les nutritionnistes, je suis donc surpris que des equipes de sportifs pros, avec le suivi médical mis en place, laissent faire ce genre de comportement alimentaires...

cet instant chiant vous était proposé par Edouard Saucisse... :sol:

Europcar n'a pas le droit d'utiliser son cuistot perso. FDJ en a aussi un cette année, mais ASO l'interdit sur le Tour pour que tout le monde soit logé à la même enseigne.

Quant aux céréales, tout le monde n'a pas de problèmes de digestion avec les produits laitiers. Et la proportion de lait est tout de même minime. Après, tous ne prennent pas de céréales. Chacun fait en fonction de ses goûts et intolérances alimentaires.

ouais, mais curieusement, la Sky est souvent bien placée avant les étapes importantes... :o
alors que bretagne séché, hein... :D

J'ai le road book du Tour, non, pas toujours bien placés.

---------------
n°38802006
StephKing1
Posté le 09-07-2014 à 22:01:37  profilanswer

killterion a écrit :

Merci intéressant.  

Oui sur la bouffe pas mal sont "négligents", il y a des pros qui prennent même du nutella et des pains au chocolat le matin.

n°38802344
dje33
Posté le 09-07-2014 à 22:20:15  profilanswer

Tu peux manger des céréales sans lait. Je le fais tout les matins.

n°38802586
Millsap
Posté le 09-07-2014 à 22:31:51  profilanswer

Roooh cette épreuve  :love:  
J'ai pas pu voir la fin en direct mais c'était top :)
Hormis la chute de Froome qui est vraiment dommageable
Mais le duel Contador vs Nibali qui s'annonce  [:chaleur intempestive]  
L'équipe Astana a l'air solide et Nibali est à l'aise surtout dans les conditions difficiles  
Mais je sens bien Contador pouvoir lui reprendre du temps en montagne  [:michaeldell]

n°38802595
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 22:32:13  answer

il a fait son PR
je me demande s'il ne s'est pas tapé un début de moins bien sur le final où il se fait lacher par le groupe bardet

Citation :

Alberto Contador: “A complicated day”
https://pbs.twimg.com/media/BsHbF9wCQAAzvW5.jpg:large

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 22:32:31
n°38802600
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 09-07-2014 à 22:32:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu peux manger des céréales sans lait. Je le fais tout les matins.

Ou bien ils peuvent remplacer le lait par du lait du soja  :)  Il me semble avoir déjà vu au travers de quelques reportages vu que c'était assez courant lors de leur petit dej.

Message édité par under_score le 09-07-2014 à 22:32:41
n°38802667
hyperion66
Posté le 09-07-2014 à 22:35:54  profilanswer

Ou ils prennent du lait aussi. Le lait ne m'a jamais posé de problèmes de mon côté.

---------------
n°38802702
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 09-07-2014 à 22:37:23  profilanswer

Bon sinon j'ai pas trop de chance niveau retransmission ces jours ci, c'est un peu wtf-esque. Hier je prend le match en cours après 30 min ( [:isofouet] ) et aujourd'hui quand j'allume la tv c'était déjà tout éparpillé et le premier truc que j'entend c'est l'abandon de Froome [:mistert_49]

n°38803004
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 22:51:31  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Ou ils prennent du lait aussi. Le lait ne m'a jamais posé de problèmes de mon côté.

c'est pas parce que ca pose pas de probleme que l'intolérance n'est pas là... c'est le coté insidieux de la chose d'ailleurs, on le sent pas forcement...
et c'est surtout vrai pour le lait, le blé et les oeufs :/

bref, quelques trucs pas trop courants ni utilisés en bouffe dans nos régions :D

n°38803046
dje33
Posté le 09-07-2014 à 22:54:21  profilanswer

Tout le monde est intolérant au même niveau ?
Parce que si c'est comme pour les cacahuète s je peux en manger une poignée sans avoir de problème, mais si mon cousin en mange une, il meurt.

n°38803059
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 22:55:31  answer

Citation :

«Un poignet blessé et des conditions difficiles rendaient mon vélo presque impossible à contrôler», a twitté "Froomey"

il n'aura même pas roulé heureusement sur 1 m de pavé
le contraire aurait été de la folie dans son état

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/dave-brailsford/1500000000438185/290:439,1665:1132-460-234-70/7bc84.jpg

Citation :

Il avait mal, je ne le nie pas, mais il était apte à prendre le départ. C'est la blessure qu'il a subie aujourd'hui (mercredi) qui a fait basculer les choses, estimait le patron de Sky, Dave Brailsford. Honnêtement, c'est terrible pour Chris et pour l'équipe. On savait que ce serait une course difficile. On croyait vraiment en lui et en sa capacité de la gagner. Mais ce ne sera pas pour cette année. On a eu deux ans, deux ans et demi sans rien, presque pas de chutes, tout se passait bien, mais cette année on a eu beaucoup de chutes et de malchance. Ce sont des vagues. Il faut l'accepter. Quand vous vivez une journée comme celle-ci, quand elle marque à ce point-là un coup d'arrêt, vous devez regarder devant et rebondir, définir de nouveaux objectifs et repartir de l'avant.»

Plan B du boss de sky (comme quoi ils était près à toute éventualité)

Citation :

«On avait une équipe à deux têtes, avec deux leaders de même importance», explique aujourd'hui le capitaine de route Geraint Thomas, revisitant un peu l'histoire. «Avec Richie Porte, nous avons un leader tout à fait valable, ajoute Brailsford. On est content qu'il soit sorti (indemne) de l'étape d'aujourd'hui. C'était un gros défi et il l'a relevé. La bataille dans la montagne est encore devant nous. Richie est en excellente condition. Il a eu un départ plus lent cette année que les précédentes mais il est frais. La raison pour laquelle on en avait fait notre leader n°2 était sa faculté à grimper.»

n°38803182
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2014 à 23:03:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout le monde est intolérant au même niveau ?
Parce que si c'est comme pour les cacahuète s je peux en manger une poignée sans avoir de problème, mais si mon cousin en mange une, il meurt.

non, c'est particulier.

tu peux être into a plein de chose, mais légerement, et donc tu le sentiras pas, comme tu peux être into à UN truc, mais qui, une fois ingéré, te file des migraines a te taper la tete contre un mur pendant 3 jours.

ou bien des irritations/inflammations gastriques, une hyper sensibilité génitale ( non, ca ne justifie pas que le coup parte au bout de 8 secondes :o ), des crampes ou douleurs musculaires à répétition... ou bien plein d'autres choses encore :D

c'est assez particulier et y'a pas vraiment de règles sur les conséquences, c'est assez individualisé...
en revanche, les causes et les moyens de detection sont bien connus ( en gros, c'est un système immunitaire qui part un tout petit peu en vrille, et qui cherche a composer avec un systeme digestif légerement déréglé... bref, comme je le disais, j'peux en causer pendant des heures, mais c'est pas le lieu :o on en causera en novembre, pendant la saison creuse :o )

Message édité par edouard saucisse le 09-07-2014 à 23:03:52
n°38803408
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2014 à 23:16:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Michelle Cound, la meuf de froome en a même supprimé son compte Twitter. :D

https://twitter.com/michellecound

Elle va me manquer. :sweat:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°38803433
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-07-2014 à 23:17:45  profilanswer

Perso je bois du lait tous les matins depuis 30 ans, pas le moindre souci gastrique... effectivement le corps doit s'y habituer à force.
J'ai essayé lait de chèvre ou soja ; à part le goût particulier je n'ai senti aucune différence sur trois semaines (peut-être fallait essayer plus longtemps :??:).

Oui je penche pour un début d'hypo sur la fin, y'avait aucune raison de se faire larguer au plat, vent dans le dos au kilomètre.
Certainement un oubli de ravito avec la météo, la nervosité sur les pavés, etc.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2149  2150  2151  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)