| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 13:09:55 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Fonzie Wow | Je crois pas non. J'ai vu ça passer sur un tweet.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | y'a 2 secteurs supprimés apparament c'est vraiment débile ...
|
padav | j'ai jamais vu un Paris Roubaix sur des secteurs noyés comme sur les photos d'aujourd'hui
|
hyperion66 | D'accord avec padav. Là, vraiment trop dangereux. Sur les secteurs pavés annulés, on ne voit même plus la route. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 13:38:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | Ils ont annulés des secteurs pavés? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eihcew | Et puis sur Paris Roubaix, si la moitie du peloton ne finit pas l'etape, c'est pas tres genant. A deux semaines et demi de la fin du Tour, ce serait un peu plus problematique. |
lorill | Bah dans ce cas, fallait pas mettre une étape de pavé. C'est un peu con je trouve (d'en avoir mis une). |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va encore dire qu'il pleut tout le temps dans le Nord --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 14:04:02 ![]() c'est completement con de faire prendre la journee de repos à JPO dans une etape pareil |
pakm | Ca sent la bonne étape aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 14:04:39 ![]() c'te musique de fond d'outre tombe avec Adam en historien |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
T'es pas habitué mais quand t'es sur un vélo toute la semaine tu sais quand même le contrôler un minimum et ce ne sont pas des manches sur ce plan là. Non le soucis c'est qu'en peloton ils ne réduiraient pas la tête pour passer à la queue leu leu. Mais en paquet bien compact comme sur autoroute. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2014 à 14:09:35 |
eihcew |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ceux qui n'ont pas l'habitude parmi les favoris, n'arriverons même pas à lui prendre la roue ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 14:16:28 ![]() fatigue
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est pas des minimes non plus... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Millsap | Déjà Paris / Roubaix VTT en SR j'avais était bien secoué, mais alors les secteurs pavés à fond en vélo de route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |