| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 07:51:51 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ok erreur d'apres la carte il coupe le secteur il en prenne qu'un morceau |
eihcew | Yep, un seul kilometre sur la partie en meilleur etat du Mons en Pevelle. |
Bafnim Sacré numéro |
|
eihcew | Je suis chaud bouillant |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:11:57 ![]() c'te bordel annoncé avec ces routes étroites
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 10:19:05 |
niku viaggiando controvento | Il pleut bien comme il faut la donc les paves seront surement humide cette aprem mais surtout Thierry il y a un gros vent les coureurs vont former un eventail thierry |
glandoll | en fait, c'est une course de VTT today |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | De cross plutôt. Est-ce que Stybar est aligné ? Et Mourey Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-07-2014 à 10:45:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
De la pluie, des rafales à 60km/h Nord ouest (ça va aller vite, coup de bordures à prévoir), ça doit commencer à flipper sévère dans tout le peloton Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 09-07-2014 à 10:46:29 |
glandoll |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une chose est certaine à l'arrivée, il va y avoir pas mal de blabla auprès de l'organisation.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hyperion66 | Boyaux 28mm pour quasiment tout le monde, gonflés à 4/4.5 bars. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Yoshikawa | Ouai des autoroutes comme sur le tour d'Espagne --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
GenyaB Shit fucking game. | J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de se mettre d'accord neutraliser la course sur les secteurs pavés |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
killterion 90% of everything is crap |
|
padav |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est surtout la météo qui va rendre cette étape nerveuse. Elle l'aurait déjà été sur du sec, mais à une échelle moindre quand même.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Moihey Qui veut m'adopter ? | départ à 14h, c'est bien ça ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 155.5 km --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dark matter | Les secteurs 5 et 7 sont annulés apparemment. Ils sont impraticables.
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 09-07-2014 à 11:58:44 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tsss... ils font comment, ils sont déviés sur les routes
Moihey Qui veut m'adopter ? |
d'ici là, ça sera sec Message édité par Moihey le 09-07-2014 à 12:00:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
glandoll |
|
glandoll | quelle idée aussi de faire le tour de France en juillet dans le nord ? à 90%, c'est sûr qu'il pleuve |
eihcew | Ca se passe tres bien a pied, je vois pas le souci |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pétard mouillé cette étape --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Rober_le_Perver | Dommage, ça s'annonçait si bien |
eihcew |
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
|
eihcew | 7 secteurs aujourd'hui, ca doit bien valoir 9 secteurs par temps sec et sans vent |
lyonnais_69 | Dommage un passage dans la piscine comme pour le 3000m steeple aurait été sympa ... Pfff des fiottes Message édité par lyonnais_69 le 09-07-2014 à 13:05:25 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
alvas Train hard. Win easy. | En fait c'est un peu ridicule: on veut que ça soit dur "mais pas trop". Super la gestion du risque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |