| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:19:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
killterion 90% of everything is crap |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem | Je pronostique une victoire de Jens Voigt avec 7' d'avance Message édité par Chou Andy le 09-07-2014 à 14:24:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:34:18 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Froome remets cela ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Millsap |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a déjà 1min10 de retard sur le peloton. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GenyaB Shit fucking game. |
franckyvinvin12 | En tout cas vaut mieux tomber maintenant que dans 40 bornes. Ça lui laisse pas mal de temps pour revenir, récupérer un peu et se replacer en tête de peloton. |
Winpoks | Ils doivent être en boyau Michelin. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est bon Froome rentre dans le peloton. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pakm | Dommage qu'ils passent pas sur les pavés inondés ca aurait été épique |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Winpoks |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 09-07-2014 à 14:46:50 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 14:46:12 ![]() Ca va être un carnage |
glandoll |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | La gueule du moule-bite. Message édité par Kristoff le 09-07-2014 à 14:49:15 |
franckyvinvin12 | J'imagine qu'il va y avoir des cassures dans le peloton avant même qu'ils attaquent les pavés. Ça serait pas plus mal d'ailleurs, ça serait moins dangereux. |
killterion 90% of everything is crap |
|
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | comme des cyclos, on tourne à droite avec le bras... ils ont peur |
newbie_master Jack l'éventré | Ca approche. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | marche pas le stream de france2 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |