| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:25:29 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 08-07-2014 à 15:30:27 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 08-07-2014 à 15:33:12 |
Kayou | Kittel emmène son sèche cheveux dans sa valise et Contador dort en pyjama |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
dyxos | drap |
Amiral Fonzie Wow |
Kayou | Grosse cassure , ça roule très fort devant pour essayer de faire le ménage...
|
glandoll |
needless | An Dyschleck |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:21:06 ![]() ![]() |
jpegfr | plusieurs "Leaders" se sont apparemment fait piéger dans la cassure ....
--------------- 100% des gagnants ont joué |
nakata frog game |
Kristoff I like China. ex cj27 |
SunnyD forceur vélocipédique | bordel, ça fait du bien de pu entendre l'autre beugler dans le micro ses "thomas veau-clair qui nous fait un SACRE NUMERO, thomas veau-clair qui fourni l'effort seul, contre le peloton avec ses poissons pilotes, thomas veau-clair notre champion français, ancien détenteur du maillot jaune pendant 10 jours, c'est incroyable ce qu'il nous fait, c'est vraiment un sacré numéro !" Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-07-2014 à 16:50:45 --------------- Roule Raoul ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore les mimiques de Voeckler. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bafnim Sacré numéro |
|
needless |
glandoll |
needless | Depuis qu'il s'est grillé derrière Evans en 2011, il a montré quelque chose? :s
Message cité 1 fois Message édité par needless le 08-07-2014 à 16:57:35 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twano | pour ceux qui débarquent, pourquoi l'absence d'Adam ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Millsap | Putain mais repasser le replay de la chute à Jalabert |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-07-2014 à 17:03:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 08-07-2014 à 17:10:21 |
Kayou | Y a même des politiques qui ont été pris et sont au pouvoir |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
glandoll |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mimique du tirage de langue juste en face de la caméra.
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 08-07-2014 à 17:22:05 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |