| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:10:49 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dosibox | 13H15, LE SAMEDI...
--------------- popeye0, c'est moi. |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai vu que la fin mais c'était intéressant comme reportage, je regarderai le début en replay --------------- Lu et approuvé. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 23:31:49 ![]() ![]() |
eihcew | Bon le "a 80000 € je cours que pour les impôts" |
hyperion66 | C'est quand même à peu près ça s'il passe de 160000 à 80000. Sa première année à 80000, presque tout passera dans les impôts N-1. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | faut verser une petite larme ou ca ira? |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 12:51:38 ![]()
|
padav |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 13:10:10 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyperion66 |
padav | on le sait qu'on a des impôts à payer l'année d'après
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le reportage est pas mal foutu mais bon on apprends pas grand chose de nouveau quand mêm .Par contre le coup de téléphone " inattendu " à Lavenue je n'y crois pas des masses.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
eihcew | Je pensais pas qu'un simple équipier gagnait autant, n'empêche. En tout, cas, je les paie moins dans mes parties de PCM |
La Monne Tu dois rompre. | Légalement, ça me semble difficile --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Demare champion de France, il sera donc sur le TDF avec le maillot --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Bouhanni passe pas loin... --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Yoshikawa | Le maillot de champion de France dans les sprints massifs du TdF --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
padav |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
padav | sur le direct, je pensais aussi qu'il allait le sauter mais vu de haut, y'a pas photo |
Kayou |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La tronche qu'il tire Bouhanni --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 17:01:58 ![]() c'te forme d'avant tour et cette forme de valverde |
rody83 No pain, no gain | Beau geste de Valverde en tout cas
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Par contre cette raclée qu'ils mettent à tous les autres |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:49:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 20:50:14 |
Message édité par edouard saucisse le 29-06-2014 à 21:30:22 |
padav |
rody83 No pain, no gain |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |