| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:48:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
jack ryan Slaughterhouse General | boonen surcoté --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
KimSoderstrom | Mac Ewen est le plus fort, point!
|
noldor Rockn'roll | Il n'a pas pu prendre sa potion magique hihi |
dark matter | vu comme c'est parti, McEwen va enchaîner les victoires d'étapes jusqu'à mercredi prochain et le début des choses sérieuses
|
dark matter | quelques précisions sur l'affaire Fuentes : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:53:44 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grg6 |
karlos13 N°10 de Legende |
belgique |
|
Boosterx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 12:52:55 ![]()
|
corsicapersempre | Pt1 Boonen, il est poissard grave... |
gooopil pfiew | Je sais pas si c'est moi qui suis influencé par les commentaires de Fignon, mais j'ai l'impression que les sprints ne sont pas organisés comme d'habitude. On dirait que c'est les sprinteurs ne sont pas vraiment amenés par leurs équipiers correctement...
|
corsicapersempre | Troisième sprint qu'il ne remporte pas. Comme je l'aime bien, je trouve qu'il est poissard.
|
NeoDc Born to be a larve | Il est pas bon Fignon c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
corsicapersempre | Nan, je dis qu'elle s'avère. Ca veut dit qu'elle est vérifiée tous les jours, qu'il a raison, quoi. |
StephKing1 | Fignon est pas mal je trouve, mais avec Sannier ça ne fonctionne pas super; ils sont toujours en train de se contredir |
grg6 | Bah Sannier j'aime bien moi. C'est le mec plutot sympa bien qu'il manque un peu de rigueur c'est vrai. Quand à Fignon il a son franc-parler meme sur les sujets qui fachent. J'aimais bien Chêne mais je pense que ce gars etait trop honnete pour commenter le vélo, je me demande quelles relations il a gardé avec Thevenet. |
dark matter | Le problème c'est Sannier. Insupportable. D'ailleurs on est pas les seuls à s'en plaindre :
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 23:06:29 ![]() Comment se calculait le classement par équipes...quel andouille |
dark matter | Ouais enfin là c'était pas le cas. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 23:42:47 ![]() Ah ouais quand même |
corsicapersempre | Sannier |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message cité 2 fois Message édité par nieuwveen le 07-07-2006 à 02:23:54 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
corsicapersempre | Spa grave. Sannier est certainement un bon journaliste présentateur de jounol, mais certainement pas un commentateur sportif. C'est Thévenet qui doit l'avoir mauvaise. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 08:21:04 ![]()
|
corsicapersempre | Ca n'enlève rien au fait que Sannier n'y connaît rien, gâche l'ambiance qui est déjà sacrément entamée, reconnaissons-le, et qu'il participe du discrédit général de la profession de journaliste (sportif ou pas). Sur les sprints, ça ne me semble pas bien compliqué de s'entendre entre Jaja, Fifi et Sannier pour désigner un qui commente les trois cents derniers mêtres, quand même. Si |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah bichette, tu fais comme moi: tu regardes pas le Tour stannée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
Message édité par dark matter le 07-07-2006 à 09:25:34 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 09:40:54 ![]() je m'amuse a regarder des sprints commentés par patrick chaine et après quand je regarde les sprint commenté cette année... c'est le jour et la nuit. Putain mais rendez nous patrick chaine quoi |
dark matter |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 09:56:17 ![]() on s'en fous de l'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |