| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 17:07:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:07:09 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Kessler hier dommage, aujourd'hui |
Yoshikawa | Le sprint |
dark matter | grosse impression de Kloden dans la bosse aussi --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jack ryan Slaughterhouse General | kessler yesss bravo --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | T1 mais les beaufs du bord de route, ça suffit, quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 17:11:12 ![]() vu le nombre de cons sur le bord de la route , ca m'etonne pas beaucoup. |
corsicapersempre |
dark matter | Rogers fait 2
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 04-07-2006 à 17:16:30 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | T-Mobile |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:11:44 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | le TGV rose est remonté, ça fait plaisir |
pascal75 | Le tour de France ça a toujours été une kermesse, mais là, j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus |
Yoshikawa | Tin mais Jean-Rné, y'en a pas un pour ratrapper l'autre cette année ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 17:16:34 ![]() Ah la la JR |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 17:19:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 17:20:02 |
Yoshikawa | Mine de rien 6 T-Mobile dans les 20 du général |
olivier chiabodo | Pour Valverde c'est encore un coup de DSC pour laisser le champ libre a hincapie |
pascal75 | Y'a un bon docu qui vient de commencer sur la chaine histoire, sur le tour de France |
butthead05 法比安 |
|
KimSoderstrom | Dégouté, valverde était vraiment le coureur qui pouvait pimenter ce tour;;; dégouté vraiment.
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
butthead05 法比安 |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin si Hincapie gagne un CLM de 50km puis enchaine sur la montagne je me jette aussi ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pascal75 |
|
KimSoderstrom |
|
Yoshikawa |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dubble_R The trousse is out there |
|
StephKing1 | Vous oubliez Landis aussi; il est régulié et pourrait s'en sortir...enfin dommage pour valverde, il a vraiment pas de bol lui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clair que Valverde, deux abandons en deux tours, il a l'air d'appartenir à cette classe de coureurs qui ont toujours une scoumoune pas possible au tour --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pff, l'étape du jour, ce boulevard pour sprinteur |
rody83 No pain, no gain | hier j'ai fini le boulot un peu plus tôt, et j'ai pu voir l'arrivée de l'étape...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | completement eclipsé le tour avec cette folie anti portuguaise du moment! |
corsicapersempre | Stay mieux avangue |
Taliesim |
butthead05 法比安 |
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 05-07-2006 à 16:39:31 |
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |