Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°8836948
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-07-2006 à 00:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prendre des produits de type isostar c'est pas trés naturel non plus :o
Enfin c'est un vaste débat et c'est sûr que dés qu'il y injection ca devient malsain. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 00:12:59  profilanswer

n°8836990
Yoshikawa
Posté le 01-07-2006 à 00:19:30  profilanswer

under_score a écrit :

Enfin c'est un vaste débat et c'est sûr que dés qu'il y injection ca devient malsain. :jap:

Donc en gros, ya pas besoin de s'alimenter sur un velo, sinon c'est pas trés naturel !

Faut pas confondre 1h30 de foot et 6-7h de vélo, l'effort est nettement different  :sarcastic:

n°8837018
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-07-2006 à 00:23:23  profilanswer

lapin comprit  :heink:

n°8837088
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2006 à 00:40:44  profilanswer

joams a écrit :

faudrait pas de tour pendant 3 ans histoire d assainer le cyclisme

Pas de tour pendant 3 ans histoire d'assassiner le cyclisme

et qu'il ne revienne plus jamais... :o  

Et ça ferait réfléchir les autres sports qui voudraient eux aussi lutter contre le dopage. :pt1cable:  

n°8837096
laureka
Posté le 01-07-2006 à 00:44:00  profilanswer

kanoncs a écrit :

bon je sais pas si c'est la cas pour vous mais j'ai hâte de voir qui sera le gagnant :o

Au moins, ça va mettre un peu de suspense dans la course.
On ne sait pas qui va gagner, d'ailleurs, on ne sait même pas qui va partir  :D  

n°8837106
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-07-2006 à 00:45:45  profilanswer

'tain la centaine de dopés va passer à 300m de chez moi, trop la merde...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8837225
belgique
Posté le 01-07-2006 à 01:12:57  profilanswer

under_score a écrit :

Vivi je connait le principe mais bon à la limite du moment que c'est ton sang et que celui ci n'a pas été trafiqué entre temps, pkoi pas?  :o

Parce que le sang n'est pas du sang clean... Genre tu te dopes, tu prends ton sang de dopé mais sans les traces de produits dopant et tu te l'injecte quand tu en as besoin :o

Message édité par belgique le 01-07-2006 à 01:14:38
n°8837506
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 01-07-2006 à 01:43:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu devrais etre content  de voir le Tour :o
Quoi que cette année les organisateurs on suspendu les meilleurs coureurs donc sa va etre superd intéréssant  :sleep:  
J'ai déja mis mon canapé en mode someil  :sol:  

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8837545
BlinkGT
Posté le 01-07-2006 à 01:46:47  profilanswer

Hadead a écrit :

Tu devrais etre content  de voir le Tour :o
Quoi que cette année les organisateurs on suspendu les meilleurs coureurs donc sa va etre superd intéréssant  :sleep:  
J'ai déja mis mon canapé en mode someil  :sol:

Justement, ça va s'battre en tête, première fois depuis 7 ans...:/
Nan mais le 9 juillet j'bouge pas d'chez moi quoi, vla l'bordel, tout est bloqué... :D

---------------
n°8837583
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 01-07-2006 à 01:50:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Justement, ça va s'battre en tête, première fois depuis 7 ans...:/
Nan mais le 9 juillet j'bouge pas d'chez moi quoi, vla l'bordel, tout est bloqué... :D

Chui trés ironique dans mes propos parceque depuis 9 ans je suporte Ulrich et la T-Mobile et se tour s'annoncer plutot bien pour lui...
Mais bon c'est vrais que la bataille va étre peut étre surement plus intensse que ces derniére années !  
Espéron que C.Moreau pour le générale sera présent  :sarcastic:

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 01:50:17  profilanswer

n°8838584
grg6
Posté le 01-07-2006 à 08:24:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Paradoxalement, si on voulait lutter contre le dopage le mieux serait d'aller sur le tour, regarder 3 semaines non-stop france-télé et d'acheter la casquette du tour :o  
Si les gens boudent le tour 2006, alors le tour va s'effondrer et pour le faire repartir on fermera les yeux de nouveau dans les années avenir.
Par contre s'il y avait un vrai engoument sur ce tour 2006, ca favoriserait la lutte anti-dopage à se généraliser. Si le tour propre rapportait ca serait un vrai succes. Malheureusement je sens que c'est tout le contraire qui va se passer :o :'(  

n°8838635
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 09:17:54  answer

under_score a écrit :

Je crois qu'on peut donner une définition très simple du dopage, on parle de dopage quand tu prends quelque chose alors que tu n'as pas fondamentalement besoin de le prendre...

Le mec qui prend des vitamines avant une session d'examens se dope d'une certaine manière, mais bien sûr, il n'y a rien de malsain pour la santé derrière le fait de prendre des vitamines, donc ça dérange pas les gens ; quand tu en arrives à faire oxygéner ton sang, ça devient nettement plus dingue, alors là ça choque plus...

Enfin, c'est que mon avis hein

grg6 a écrit :

si on voulait lutter contre le dopage le mieux serait d'aller sur le tour

Je crois que pour mettre une pression sur les instances sprotives, et c'est ce que Prudhomme a rappelé hier, il faut montrer que tu aimes le cyclisme propre, simplement, autant supporter le TDF quand il est supposé propre est positif, autant le boycotter s'il est supposé sale est positif, tu montres la même chose ;)

grg6 a écrit :

regarder 3 semaines non-stop france-télé

[:max evans]

grg6 a écrit :

acheter la casquette du tour :o

:D , mais  :non: quand même

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 09:18:40
n°8838638
grg6
Posté le 01-07-2006 à 09:19:33  profilanswer

C'est bien pour ca que c'est le bazzare le dopage :/ Il n'y a pas une frontiere nette. La seule facon de controler c'est de définir telle ou telle substance dans l'organisme à telle quantité. Si on en est pas capable alors on legalise tout et n'importe quoi et on comptera les morts à la fin.

n°8838661
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 09:33:09  profilanswer

Le probleme c'est que les coureurs ne veulent même pas arreter de se doper [:spamafote]  

Allez donc faire 6H de sport a l'eau claire alors que vous avez depuis longtemps eu recours a des produits dopants et euphorisants. La génération actuelle de coureurs est dépendante aux produits dopants comme des drogués tout comme les générations passées d'ailleurs. Le problême c'est que même la génération montante a déja gouté aux produits dopants en amateur donc franchement je ne voit pas d'issue pour le cyclisme propre et les sports d'endurance longue en général [:spamafote] A moins bien entendu que les controles soient hyper stricts autant chez les pro que chez les amateurs. Car a mon avis c'est a la base qu'il faut tuer le dopage, la génération actuelle de coureurs pros est elle trop gangrainée pour changer ces comportements.

n°8838674
grg6
Posté le 01-07-2006 à 09:39:36  profilanswer

Puet etre que ta vision des choses est à peine trop pessimiste. Le dopage c'est la facilité dans l'effort mais c'est aussi de grandes contraintes psychologiques et d'estime de soi, de pression médiatique et de difficulté à construire sa vie hors du vélo. Fatalement à de nombreux moments les cyclistes doivent éprouver au moins un instant l'envie d'arreter tout ca. D'ailleurs je pense que ceux qu'on appelle "les repentis" sont ceux qui ont craqué avant les autres, le moment ou les aspects négatifs ont fait pencher la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 01-07-2006 à 09:41:47
n°8838697
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 09:48:48  profilanswer

grg6 a écrit :

Puet etre que ta vision des choses est à pein trop pessimiste. Le dopage c'est la facilité mais c'est aussi de grandes contraintes psychologiques et d'estime de soi, de pression médiatique et de difficulté à construire sa vie hors du vélo. Fatalement à de nombreux moments les cyclistes doivent éprouver au moins un instant l'envie d'arreter tout ca.

Pour connaitre un peu le milieu je peut t'assurer que non. Toi tu vois les cyclistes comme dopés mais eux ne se voient pas comme cela. La prise de produits fait partie de l'entrainement . La prise de produits de récupération (testosterone, hormone de croissance) a des moments clef de la saison leur permet par exemple d'augmenter les charges d'entrainements, la prise de corticoides leur permet ensuite de secher les dernieres graisses en plus d'avoir des effets anti douleur et psychostimulants, enfin tu attaque l'EPO ou les autotransfusions pour augmenter tes echanges gazeux. Et bien entendu tu peux t'allumer aux dérivés d'amphétamines pour éliminer le stress et etre hyper confiant en toi le jour de la course.
Alors quand tu as gouté a tout ca pendant des années je peut t'assurer que tu preferera arreter le vélo que de prendre le départ d'une course a l'eau claire [:spamafote]

n°8838717
grg6
Posté le 01-07-2006 à 09:56:41  profilanswer

:'(  
Mais nos petits francais qui n'arrivent meme plus à faire une place d'honneur dans les grandes courses ou qui soufflent comme des boeufs à l'arrivée pour sauver le maillot jaune 1 jour de plus, ils ont quand même limité ce programme non ? :/

n°8838942
toutsec
Posté le 01-07-2006 à 10:59:52  profilanswer

turborunner a écrit :

Pour connaitre un peu le milieu je peut t'assurer que non. Toi tu vois les cyclistes comme dopés mais eux ne se voient pas comme cela. La prise de produits fait partie de l'entrainement . La prise de produits de récupération (testosterone, hormone de croissance) a des moments clef de la saison leur permet par exemple d'augmenter les charges d'entrainements, la prise de corticoides leur permet ensuite de secher les dernieres graisses en plus d'avoir des effets anti douleur et psychostimulants, enfin tu attaque l'EPO ou les autotransfusions pour augmenter tes echanges gazeux. Et bien entendu tu peux t'allumer aux dérivés d'amphétamines pour éliminer le stress et etre hyper confiant en toi le jour de la course.
Alors quand tu as gouté a tout ca pendant des années je peut t'assurer que tu preferera arreter le vélo que de prendre le départ d'une course a l'eau claire [:spamafote]

j'comprends pourquoi tu fais 3'45 au 1500 [:dawa] et pourquoi "tu arretes" la CAP :o

[:cupra]

n°8838957
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 11:04:38  profilanswer

toutsec a écrit :

j'comprends pourquoi tu fais 3'45 au 1500 [:dawa] et pourquoi "tu arretes" la CAP :o

[:cupra]

Toi va t'entrainer  :o  
Si ca peut te rassurer je ne connais que tres peu de personnes dopées en course a pied par contre je garde un souvenir fabuleux de toutes les pratiques que j'ai vu pendant mes années cyclisme [:le kneu] Comme quoi c'est quand même un monde a part

n°8838961
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 11:07:40  profilanswer

grg6 a écrit :

:'(  
Mais nos petits francais qui n'arrivent meme plus à faire une place d'honneur dans les grandes courses ou qui soufflent comme des boeufs à l'arrivée pour sauver le maillot jaune 1 jour de plus, ils ont quand même limité ce programme non ? :/

Je ne sais pas si nos "petits" francais prennent de l'EPO par contre je suis sur a 99,99% qu'ils goutent a tout le reste :o  
Et puis quand on voit que maintenant on place tout nos espoirs en Christophe Moreau No coment :D En tout cas je ne suis pas sur qu'il puisse representer dignement le cyclisme propre

n°8839016
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2006 à 11:18:36  profilanswer

mais contrairement à d'autres il a été "puni" c'est peut peut être ça la différence avec armstrong et d'autres.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8839019
toutsec
Posté le 01-07-2006 à 11:19:28  profilanswer

turborunner a écrit :

Toi va t'entrainer  :o  
Si ca peut te rassurer je ne connais que tres peu de personnes dopées en course a pied par contre je garde un souvenir fabuleux de toutes les pratiques que j'ai vu pendant mes années cyclisme [:le kneu] Comme quoi c'est quand même un monde a part

ok ok :o

c'est marrant que dans la CAP il y ait moins de doping "flagrant" quand même  :??:

n°8839110
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 11:28:33  profilanswer

toutsec a écrit :

ok ok :o

c'est marrant que dans la CAP il y ait moins de doping "flagrant" quand même  :??:

C'est vraiment une question de culture, dans le vélo les mecs sont fier de dire à leurs potes qu'ils ont "bricolé" et de leur dire comment faire et ou se fournir. Dans la CAP le mec qui se dope ne dit rien a personne et c'est seulement quand il se fait prendre que tu comprend pourquoi le mec avait tellement de variations de niveau au cours de la saison [:spamafote]

n°8839371
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 12:09:38  profilanswer

Vino out :??:

n°8839503
BlinkGT
Posté le 01-07-2006 à 12:34:06  profilanswer

grg6 a écrit :

Paradoxalement, si on voulait lutter contre le dopage le mieux serait d'aller sur le tour, regarder 3 semaines non-stop france-télé et d'acheter la casquette du tour :o  
Si les gens boudent le tour 2006, alors le tour va s'effondrer et pour le faire repartir on fermera les yeux de nouveau dans les années avenir.
Par contre s'il y avait un vrai engoument sur ce tour 2006, ca favoriserait la lutte anti-dopage à se généraliser. Si le tour propre rapportait ca serait un vrai succes. Malheureusement je sens que c'est tout le contraire qui va se passer :o :'(

Parce que le TDF n'est pas suivi ? Y'a personne au bord des routes ? Personne devant la TV ? Je crois pas nan.
Puis on va pas se forcer à bouger ou mater la TV sous prétexte que ça les aiderait à se retirer les seringues du bras, c'est le monde à l'envers là...:/

---------------
n°8839558
corsicaper​sempre
Posté le 01-07-2006 à 12:43:48  profilanswer

Y a personne pour confirmer Vino out ?

n°8839566
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 01-07-2006 à 12:46:14  profilanswer

n°8839610
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-07-2006 à 12:55:50  profilanswer

under_score a écrit :

c'est quoi le pb avec l'isostar?
faut pas abuser hein
c'est des sucres rapidement assimilables rien de plus

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8839624
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-07-2006 à 12:59:30  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Y a personne pour confirmer Vino out ?

http://www.equipe.fr/Cyclisme/TDF_06_PRES.html

c'est sur l'équipe d'aujourd'hui...

n°8839683
dark matte​r
Posté le 01-07-2006 à 13:13:30  profilanswer

et d'autre devrait encore suivre dans les prochains jours d'après As

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8839704
turborunne​r
Posté le 01-07-2006 à 13:18:28  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi le pb avec l'isostar?
faut pas abuser hein
c'est des sucres rapidement assimilables rien de plus

oui faut pas exagerer un gars qui fume des clopes est plus drogué a mon avis qu'un consommateur d'isostar :D

n°8839847
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 01-07-2006 à 13:51:53  profilanswer

turborunner a écrit :

Le probleme c'est que les coureurs ne veulent même pas arreter de se doper [:spamafote]  

Allez donc faire 6H de sport a l'eau claire alors que vous avez depuis longtemps eu recours a des produits dopants et euphorisants. La génération actuelle de coureurs est dépendante aux produits dopants comme des drogués tout comme les générations passées d'ailleurs. Le problême c'est que même la génération montante a déja gouté aux produits dopants en amateur donc franchement je ne voit pas d'issue pour le cyclisme propre et les sports d'endurance longue en général [:spamafote] A moins bien entendu que les controles soient hyper stricts autant chez les pro que chez les amateurs. Car a mon avis c'est a la base qu'il faut tuer le dopage, la génération actuelle de coureurs pros est elle trop gangrainée pour changer ces comportements.

Ce n'est pas uniquement un problème de longueur ! C'est un problème de vitesse surtout !
Même si on fait passer des étapes à 150km, les coureurs se doperont pour aller à 50km/h (j'exagère) ...

Et dans l'athlé, un coureur de 100m va quand même se doper pour aller plus vite même si l'épreuve n'est pas spécialement éprouvante (tout le monde seait capable de courir 100m à l'eau claire hein)

n°8839905
barnabe
Posté le 01-07-2006 à 14:04:31  profilanswer

Je ne suivrai pas cette année, le cyclisme est devenu trop pourri, trop d'hypocrites et de faux-culs dans ce milieu.

n°8839936
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-07-2006 à 14:09:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne suivrai pas cette année, le cyclisme est devenu trop pourri, trop d'hypocrites et de faux-culs dans ce milieu.

Exactement, c'est NUL au possible.
Et une hypocrisie au delà de tout... c'est à gerber...  [:austiniste]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8839957
barnabe
Posté le 01-07-2006 à 14:13:22  profilanswer

Ceux qui m'énervent le plus sont les dirigeants du tour de France, je sais pas mais quand je vois la tête de Prud'homme ou de Leblanc, j'ai envi de gerber, pareil quand on voit Bjorn Riis y aller de son discours moralisateur sur le dopage...vraiment un sale milieux...

n°8839984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-07-2006 à 14:17:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Ceux qui m'énervent le plus sont les dirigeants du tour de France, je sais pas mais quand je vois la tête de Prud'homme ou de Leblanc, j'ai envi de gerber, pareil quand on voit Bjorn Riis y aller de son discours moralisateur sur le dopage...vraiment un sale milieux...

Ouais...  
Je fais du cyclisme "amateur"...
Je sais ce que l'on peux endurer physiquement de faire ne serait-ce "que" 80km...
Je sais qu'il est pratiquement impossible de faire ce qu'ils font "normalement"...
Alors ensuite, les morales et discours de "bonne étique" par des gars qui ne regarde que l'impact médiatico-financier...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8840033
grg6
Posté le 01-07-2006 à 14:24:56  profilanswer

barnabe a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Exactement, c'est NUL au possible.
Et une hypocrisie au delà de tout... c'est à gerber...  [:austiniste]

Et ben voila  :sweat:  
Tour 2006 = pas d'audiance + personnes sur les routes + ambiance de mort + rentabilité nulle
Tour 2007 = retour du dopage en force

edit : sondage : Après ces exclusions, suivrez-vous le Tour 2006 avec plus d'intérêt ?
OUI : 39%     NON : 61%

Ben à un moment il faut savoir ce qu'on veut, les gens :/  
Ou alors c'est la même proportion de gens qui sont pour le dopage...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 01-07-2006 à 14:29:40
n°8840273
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-07-2006 à 15:02:11  profilanswer

bon, personne fait de prono? allez, faut se lancer un peu! :bounce:
classement général:
1. Valverde (tour pas trop montagneux, mais je l'aime bien :D)
2. Menchov
3. Klöden (en espérant qu'il soit en forme)

Message édité par captain gouyou le 01-07-2006 à 15:09:58

---------------
topic guitare
n°8840302
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2006 à 15:06:38  profilanswer

je vois pas le rapport avec le désintérêt du public et le retour du dopage ? déjà le retour ? il est parti quand ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8840343
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 01-07-2006 à 15:12:52  profilanswer

Sannier qui est déjà laché dans les commentaires par Fignon, ça promet  :whistle:

Sannier : Là, c'est puissant..
Fignon  : C'est loin d'être efficace surtout...

Message cité 1 fois
Message édité par nieuwveen le 01-07-2006 à 15:14:07

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°8840380
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-07-2006 à 15:21:12  profilanswer

Sannier est un guignol !!!

il ne sait que balancer des généralités à tout-va, c'est flagrant qu'il ne connait rien au cyclisme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  8127  8128  8129  8130  8131  8132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)