| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:12:59 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
under_score I wear my sunglasses at night | lapin comprit |
markesz Destination danger |
|
laureka |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain la centaine de dopés va passer à 300m de chez moi, trop la merde... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
belgique |
Message édité par belgique le 01-07-2006 à 01:14:38 |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 01:50:17 ![]() ![]() |
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 09:17:54 ![]()
Je crois que pour mettre une pression sur les instances sprotives, et c'est ce que Prudhomme a rappelé hier, il faut montrer que tu aimes le cyclisme propre, simplement, autant supporter le TDF quand il est supposé propre est positif, autant le boycotter s'il est supposé sale est positif, tu montres la même chose
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 09:18:40 |
grg6 | Puet etre que ta vision des choses est à peine trop pessimiste. Le dopage c'est la facilité dans l'effort mais c'est aussi de grandes contraintes psychologiques et d'estime de soi, de pression médiatique et de difficulté à construire sa vie hors du vélo. Fatalement à de nombreux moments les cyclistes doivent éprouver au moins un instant l'envie d'arreter tout ca. D'ailleurs je pense que ceux qu'on appelle "les repentis" sont ceux qui ont craqué avant les autres, le moment ou les aspects négatifs ont fait pencher la balance. Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 01-07-2006 à 09:41:47 |
turborunner |
|
toutsec |
|
turborunner |
|
turborunner |
|
jack ryan Slaughterhouse General | mais contrairement à d'autres il a été "puni" c'est peut peut être ça la différence avec armstrong et d'autres. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
toutsec |
|
turborunner |
|
corsicapersempre | Vino out |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corsicapersempre |
konishonwhaa Casse-burnes |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dark matter | et d'autre devrait encore suivre dans les prochains jours d'après As --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
turborunner |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
barnabe | Je ne suivrai pas cette année, le cyclisme est devenu trop pourri, trop d'hypocrites et de faux-culs dans ce milieu. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 01-07-2006 à 14:29:40 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, personne fait de prono? allez, faut se lancer un peu! Message édité par captain gouyou le 01-07-2006 à 15:09:58 --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | je vois pas le rapport avec le désintérêt du public et le retour du dopage ? déjà le retour ? il est parti quand ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Sannier qui est déjà laché dans les commentaires par Fignon, ça promet Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 01-07-2006 à 15:14:07 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
dubble_R The trousse is out there | Sannier est un guignol !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |