| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 12:29:43 ![]() ![]() |
regis183 |
|
Yoshikawa |
Yoshikawa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-07-2013 à 12:41:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa | Sondage : Qui a déjà grimpé le Ventoux par Bedoin ici ? Qu'on sache ceux qui savent de quoi ils parlent |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 12:45:16 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Hier soir sur la RTBF, ils ont diffusé un documentaire sur les rois du Ventoux. |
skyh_ead | Rolland se releve et Europcar se met a rouler parce que pas contents.
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
htaeD Sic transit gloria mundi | Reportage sympa sur le Ventoux sur Eurosport 2 avec Froome et Sean Kelly actuellement. |
Yoshikawa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 12:54:50 ![]() c'est plutot normal, l'echappée envoie le message "on veut pas de rolland dans l'echappée en accelerant alors qu'il etait a 20 sec" Europcar dit juste " Tres bien bande d'enc.... Vous nous faites un coup de pute on roule a fond sur vous" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 12:55:15 |
roller and scratcher |
Parti de Bédoin, je me suis arrété 1 km apres le fameux virage de St Esteve (qui vire à 180° sur la gauche) Je précise que je suis pas cycliste, et que je suis monté dans la roue de mon père qui l'a monté par Bédoin 3/4 fois. Message édité par roller and scratcher le 14-07-2013 à 12:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 12:57:41 ![]() carbo ils s'en foutent ils jouent pas le general par equipe, rien du tout, ils vont montée le ventoux tranquilloux avec le gruppetto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 12:57:51 |
mikekine | Vous savez à quelle heure approximativement ils seront au pied du Mt Ventoux ? --------------- Topic Blindtest |
Yoshikawa |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 13:01:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 13:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 13:02:14 ![]() Ca va etre fou aujourd'hui
|
roller and scratcher |
Yoshikawa |
skyh_ead | On est d'accords pour dire que la meilleure chance si le groupe de 10 arrive au pied du Ventoux c'est Riblon ? --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain la joute lyonnaise sur France 3 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 13:08:28 ![]() |
padav |
|
roller and scratcher |
|
nakata frog game | A mon avis il va juste monter à son rythme... Mais pas sûr que beaucoup de concurrents arrivent à suivre ce rythme Message édité par nakata le 14-07-2013 à 13:11:21 |
Yoshikawa |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Perlouze de Mistral | Y commencent à nous les gonfler avec leur village départ --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
reelooz10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
reelooz10 |
goodvibe13 | La France profonde, qu'ils disaient.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |