| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 29-06-2013 à 18:20:40 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 18:19:23 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
demarag |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ils peuvent mettre les images de leurs journalistes ? En dehors de la course. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 29-06-2013 à 18:23:29 |
verseb |
|
DannyOcean | Le truc qui me sidère chaque année (et à chaque compétition sportive diffusée par FTV), c'est le fameux gros-plan ou interview du Président de FTV.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 18:25:08 ![]() ![]() |
demarag |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
alt_org trust the process | y a pas 2 flux pour le Tour? |
mystiko |
Je regarde sur Eurosport Allemand, personne n'avait compris pourquoi on avait un bus sur la ligne EDIT : d'ailleurs les allemands ne savent pas quoi faire des images de châteaux/foret/champs Message édité par mystiko le 29-06-2013 à 19:03:19 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain | Y'en a quelques-uns à qui c'est arrivé... mais oui Martin avait pris un gros carton en début de saison 2012, juste après le Tour du Pays Basque (fractures au visage, omoplate gauche et bras). Là encore c'est le côté gauche le plus touché Message édité par rody83 le 29-06-2013 à 19:24:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 | le bus |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 20:29:25 ![]()
|
pedzouille | C'est quoi cette connerie de mettre le même temps à tout le monde ?? Les chutes ne font plus parties de la course ??? C'est de pire en pire le tour ...... Cette orthographe ..... Pour le pic, tu parle de pic d'hématocrite ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-06-2013 à 21:02:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
verseb |
Message édité par verseb le 29-06-2013 à 21:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 21:14:00 ![]() je parle de son pic de forme |
demarag |
sligor | ce facepalm |
Winpoks | Ce facepalm ! |
Chou Andy Would you know my nem | Roh ce facepalm --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyperion66 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ce gif, il devrait etre en premiere page du topic |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 22:24:50 ![]() j'imagine la panique chez les organisateurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |