| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 15:51:05 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Froome, Froome, c'est parti on met les gaz |
vieri32 Robert's siamese twin | "Topic Sky" sinon ça risque d'assez bien résumer ce TdF 2013 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Chou Andy Would you know my nem | [Topic pédales] L'AICAR te ment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro | [Topic chaudière] I believe I can touch the Sky |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 18:09:32 ![]() Froomy VS Albert[100eme TOUR] let the SKYFALL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 18:23:11 |
padav |
|
kaillou38 mouton à numéro | Histoire moderne des joutes vélocipédiques --------------- ras |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:00:44 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
padav |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-06-2013 à 22:27:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vieri32 Robert's siamese twin |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro |
|
canardeur | [Topic chaudières] On rallume le chauffage du 29 juin au 21 juillet! |
Yoshikawa | Dommage que Saunier Duval n'existe plus d'ailleurs.
|
foksa37 |
tQku1 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nicolas26200 | [Topik Lotto] Quel numero sera sacré?
Message édité par Nicolas26200 le 19-06-2013 à 07:51:39 |
t_faz | je propose un sondage pour déterminer le futur nom du topic --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 | On avait déjà entendu des témoignages de coureurs qui disaient ne pas craindre les contrôles parce qu'ils contrôlaient eux-même leurs taux pour être sûrs de ne pas être au-dessus de la limite.
|
kaillou38 mouton à numéro | dans l'idée je suis pas vraiment d'accord, dans des méthodes de travail normal, le contrôle du taux de globule rouge permet de déceler des fatigues / carences et d'adapter non pas le dopage, mais le travail... --------------- ras |
franckyvinvin12 | A la limite on peut concilier les deux : on autorise ce genre de choses si et seulement si les résultats sont transmis automatiquement aux autorités antidopage. Ainsi, tu peux contrôler tes paramètres, mais pas te servir du truc pour déjouer les contrôles.
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-06-2013 à 12:32:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 13:00:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 13:10:16 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 19-06-2013 à 13:22:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 | +1
|
nakata frog game |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-06-2013 à 16:49:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
ron78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |