| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 08:14:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Pas l'Alpe-d'Huez, le Galibier (la veille en fait)... Evans a mis en route le turbo dans le Lautaret puis le Galibier pour reprendre 2 minutes tout seul à Andy, et Contador a craqué à quelques bornes du sommet (il perd quand même 1'30" en 3 km !).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | C'est vrai qu'il est moins saignant que d'habitude même si les résultats restent corrects (2ème à Oman, 3ème de Tirreno, 5ème du Pays-Basque). Après faut voir aussi qu'il a fait un temps de merde sur Tirreno et le Pays-Basque et que tout le monde ne réagit pas de la même façon dans ses conditions. Il a d'ailleurs été malade après Tirreno. Il sera là sur le TDF je ne m'inquiète pas pour lui. Mais face à la puissance collective de Sky, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à faire. A moins que les espagnols (Contador, Valverde, Rodriguez) s'allient dans une étape pour tout faire péter dès le début (avec un Quintana par exemple). Ils auront sans doute à peu près tous les mêmes intérêts en arrivant dans les Alpes. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 | Maxime Bouet n'a pas perdu de temps sur ses rivaux aujourd'hui, il conserve 3min19 sur Sioutsou et 3min48 sur Wiggins. Demain étape très difficile, mais si ça reste groupé jusqu'au pied de la dernière ascension il a ses chances.
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:33:19 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
padav |
Message édité par padav le 18-04-2013 à 20:11:46 |
franckyvinvin12 |
|
padav | et tu vois les mecs derrière à bloc, qui sautent un par un quand eux font une petite promenade ...
|
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit j'aimerais savoir si aujourd'hui les mecs roulent moins vite ou pas.. Tout est dit... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-04-2013 à 22:55:55 |
dark matter | Moreno Argentin a un palmarès fabuleux sur les courses d'un jour.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. | ... surtout qu'il a toujours roulé chez Gewiss ;o Message édité par alvas le 18-04-2013 à 23:04:35 |
dark matter |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais enfin Fignon se prend une minute dans la vue et 6km/h d'écart quand même. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 18-04-2013 à 23:06:33 |
dark matter |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
rody83 No pain, no gain | Du temps de Fignon il me semble que la Flèche faisait 50 bornes de plus aussi... une vraie classique quoi.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | Bah en 1994, les mecs ultra dopés à l'EPO sont arrivés en groupe au pied du mur. => Pourtant ils ont roulé 3km/h moins vite. Mais je n'ai pas envie de trop débattre sur le sujet, Par contre je me pose une question: si les mecs d'auj étaient chargés, ils rouleraient à combien? 25/28 km/h? On peut retourner le problème sinon: en supposant qu'au début des années 2000 il y avait encore du dopage, comment expliquer qu'aujourd'hui, ça ne roule pas moins vite? Les conditions sont pourtant similaires. Ou alors le dopage ne sert à rien dans ce genre de situation? (= produire un violent effort apres 5h de course) Je ne veux pas polémiquer, mais tant que les vitesses ne baisseront pas de manière significative, je trouverai ça forcément très louche. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-04-2013 à 10:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 10:19:32 ![]() le plus choquant dans cette vidéo c'est le gabarit des 3 gars (au moins 80 kg) qui sont carrément en ballade et font péter tout le groupe.
|
franckyvinvin12 |
|
t_faz | ouais je sais pas, quand on regarde des brindilles d'1m90 comme froome ou wiggins qui tiennent 3 semaines de tdf...aicar is magic Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-04-2013 à 10:42:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 19-04-2013 à 10:53:31 |
dark matter |
dark matter |
Winpoks |
|
Mervinside |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
quand nono connait pas un truc, il se contente de reprendre une post parlant du sujet inconnu, de le paraphraser, si possible en version ultra courte, et il finit en enfoncant des portes ouvertes sur le dopage, sur un coureur ou sur du materiel. et tant pis s'il dit des âneries. l'emploi de termes pseudo techniques à la mode - tels que watts, etincelles, moteur, epo ou aicar par exemple - est par ailleurs assez récurent. et si c'est posé hors contexte, il se débrouille pour rattacher les wagons.
Message édité par edouard saucisse le 19-04-2013 à 14:25:49 |
franckyvinvin12 | |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
dark matter | Nibali remporte l'étape et le classement général du tour du Trentin. Le favori de LBL pour moi. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:38:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 15:41:33 |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:48:53 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |