| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:14:21 ![]() ![]() |
Winpoks | Cette équipe d'Andy Schleck en chrono. |
dark matter | 1'05" précisément. Sans chute ou problème particulier... Sur 14km...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Risoul c'est un peu comme Valmorel, mais les derniers km sont plus raides (genre ~8 % de moyenne, très régulier). Tout dépend aussi de par où ils montent à Valmorel : j'ai un souvenir particulièrement pénible vers St-Oyen/Doucy... beaucoup de passages raides sur une ascension interminables (20 bornes).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-04-2013 à 20:08:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Nicolas26200 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:44:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Voilà... je disais ça dans le sens où la route sera déjà refaite à neuf pour juin, vu que le Dauphiné y passe. Car jusqu'ici le "chemin pastoral" menant au col de Sarenne était plus fait pour passer en VTT qu'en vélo de route (le passage du Tour fait d'ailleurs débat là-haut avec les écolos --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
roller82foot | Sinon je sais pas si ca a déjà été évoqué ici, mais Jaja a démissionné du poste de sélectionneur de l'EDF --------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 08:11:46 ![]()
|
franckyvinvin12 | Etant donné la force de l'équipe Sky, le mieux pour les autres prétendants sera de ne pas avoir à porter le poids de la course |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | C'est délicat en effet... d'un côté c'est sympa d'avoir une belle route (sans même parler de l'élargir, juste un enrobé décent) quand on y passe, d'un autre si ça fait comme à la Planche des Belles Filles (des centaines de milliers d'euros publics dépensés pour UN seul passage), bof bof Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2013 à 14:10:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 17-04-2013 à 16:05:20 |
dark matter | C'est cauchemardesque --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Et c'est Moreno qui s'impose, devant Henao !
|
padav | j'ai pas pu voir Message édité par padav le 17-04-2013 à 18:48:28 |
dark matter | Henao fait honte à Sky avec cette 2ème place --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
|
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:18:34 ![]() gilbert cloué sur place avec la grosse pancarte. Tous roulent dans sa roue et attendent pour le contrer comme aujourd'hui. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | ... malheureusement pas besoin des coureurs pour ça, des cyclos en tous genres savent aussi balancer leurs détritus
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 08:09:25 ![]() Wiggo qui a su résister hier aux attaques de nibali.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-04-2013 à 08:16:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |