| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 23:25:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 23:25:37 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
reelooz10 |
StephKing1 | Mouais ça reste quand même très surprenant cette action. On notera aussi qu'à 2-3km de l'arrivée les 2 discutaient |
dje33 |
Je vais pas dire qu ils sont tous pourrit. Mais moi j aime bien vino parce qu il tente des trucs. C est pas un suceur de roue et tu t endore pas devant la TV quand il est la. |
belgique |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 08:59:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
Voila. Vino a attendu un moment au sprint. Uran a tourné la tête du mauvais côté ne voyant pas l'attaque immédiatement donc grosse latence… Au niveau du sprint c'est l'expérience qui a joué. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2012 à 09:09:25 |
foksa37 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
reelooz10 |
Winpoks | Tu te retournes mais pas comme un glandu du côté des barrières ou il ne pourra pas passer lui laissant un bon angle mort pour commencer l'attaque. |
reelooz10 | Oui, mais bon, Vino a vu, il a attaqué de suite et il l'a vu.
Twano | J'ai pourtant souvenir de beaucoup de victoires "arrangées" sur le Tour et ailleurs, sans que ça fasse de grosses polémiques. es échappés qui se mettent d'accord sur la répartition des primes ou des bonifs/points pour les différents maillots etc Message cité 1 fois Message édité par Twano le 29-07-2012 à 09:58:36 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
el muchacho Comfortably Numb | Elle a l'air vachement chinoise la Française pongeuse Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-07-2012 à 10:10:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 10:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
el muchacho Comfortably Numb | Les effets de dingue qu'elle met, la Française. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
killterion 90% of everything is crap |
|
el muchacho Comfortably Numb |
foksa37 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 29-07-2012 à 12:58:46 |
Terminatux Communiste |
C'est aujourd'hui une bonne occasion pour commencer à s'y intéresser pour ceux qui, comme moi, ne suivent pas le cyclisme féminin. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 29-07-2012 à 13:41:34 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 14:00:15 ![]() greipel pedale plus fort de la jambe droite ? |
padav |
|
--------------- Plop |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
dje33 |
|
foksa37 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | FT sous entend que Vino a acheté la course hier edit : Fucking Burn Message édité par Simulacra le 29-07-2012 à 14:54:02 --------------- Plop |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Marre des pubs sur €ur0sp0rt --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |