| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:58:46 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Perfector Memento mori |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 13:20:21 ![]() |
adrien14 |
Message cité 1 fois Message édité par adrien14 le 23-07-2012 à 13:27:38 --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
pik3 |
|
shanevendrell | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
Winpoks | C'est l'évolution du matériel qui fait ça. D'un côté ça doit aussi un peut aider de pouvoir répartir les poids un peu comme on le veut sur le vélo. À une époque ils faisaient des trous dans des pièces pour alléger. Maintenant même si c'est au dessus des 6,8kg, la répartition des poids et telle que ça reste un avantage (partie en rotation ayant un faible poids, pour le reste on optimise selon ses gouts). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2012 à 13:33:27 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 13:33:43 ![]() ![]() |
hyperion66 |
pik3 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Winpoks |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Headspace |
|
Kowabunga | C'est Eurosport qui a les droits pour la Vuelta? BeIn s'est pas intéressé au cyclisme? --------------- GT : Lylythium |
niku viaggiando controvento | Les chiffres parlent. Voekler avait aussi un genou en vrac sinon il passait les 2000w |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 23-07-2012 à 13:54:23 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 23-07-2012 à 14:03:02 --------------- ras |
adrien14 |
Message cité 1 fois Message édité par adrien14 le 23-07-2012 à 14:38:09 --------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:59:54 ![]()
|
foksa37 |
Analyse incomplète à partir du moment ou il ne tient pas compte des circonstances de course. De plus, la limite arbitraire (jusqu'à preuve du contraire) des 410 watts ne vaut que pour un effort en fin d'étape de montagne après enchaînement de cols relativement long (plus de 30 minutes, idéalement en forêt / abrité du vent et suffisamment pentue pour limiter l'aspiration). Je ne me souviens pas des circonstances de course en 1998 mais il faut voir que en 2012 TV lance la course à fond les ballons dès le Tourmalet. Si en 1998 la bagarre ne débute que dans Peyresourde, pas étonnant que la moyenne de l'étape soit inférieur. La répétition des efforts entre un Pantani au maille tout les jours car jouant le classement général et les échappés au long cours "de temps en temps" permet également de nuancer le chiffre brut. La perf qualifiée de "mutante" au col de Menté, effectuée en début d'étape et donc à un moment où la fatigue n'a pas encore entamée le potentiel du coureur constitue également une nuance sur le "scandale" exprimé. Je suis surpris de la valeur relevée sur Peyresourde cela dit : je n'avais pas l'impression que les leaders le montaient si vite. Cela dit en 2007, la bagarre (très intense) c'était déclenchée à 2km du sommet après un tempo soutenu de la Rabobank tandis que là Basso imprimait un tempo très soutenu depuis le pied. Message édité par foksa37 le 23-07-2012 à 15:36:11 |
Bafnim Sacré numéro |
|
zebeps |
|
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
zebeps |
Voir EBH ou Freire (le Cauberg s'est 900m à 7% avec un max à 12% en sprinteur comme Freire qui passe bien les bosses peut arriver à s'accrocher dans la roue quelques places dérrière les meilleurs et les remonter sur le sprint). Message édité par zebeps le 23-07-2012 à 15:58:53 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zebeps |
|
ftikai |
|
sidela |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
sidela | dans les commentaires
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud | sur les motos ils ont plusieurs appareils en bandoulière ! |
hyperion66 | Ca, c'est pour avoir plusieurs objectifs. En général, 2 appareils. Grand angle et zoom. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Ça ne veut rien dire. Un zoom peut être un grand angle, et un télé ne pas être un zoom. Message édité par Winpoks le 24-07-2012 à 13:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |