| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 21:24:46 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Pendant que j'y suis, j'vous lâche les autres --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 22-07-2012 à 22:08:46 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Yoshikawa |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:16:46 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça ne ressemble pas à une combi en tout cas (sur une oui, sur les autres non). Message édité par Winpoks le 22-07-2012 à 22:18:14 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2012 à 22:33:27 |
Winpoks |
|
killterion 90% of everything is crap | Quel carton des Sky... Chapeau à l'équipe, je reste tellement déçu pour Froome mais globalement Wiggins n'a pas volé sa victoire.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arkeod Lurkeur since '01 |
padav |
|
pik3 | Pinot premier français au classement UCI. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Froome : 52 --> 6
--------------- Plop |
Winpoks | C'est moche la Saxo au classement par équipe. Message édité par Winpoks le 23-07-2012 à 10:29:45 |
Bafnim Sacré numéro | Sinon l'année prochaine, RMC annonce un CLM au Ventoux |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pik3 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Bafnim Sacré numéro | C'est à prendre avec des pincettes quand même. Je vois plus un CLM à l'Alpe pour ma part ! |
|
pik3 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
pik3 |
|
zebeps |
|
Perfector Memento mori |
|
sidela |
killterion 90% of everything is crap | Moi je préfèrerais voir une belle étape arriver à Mont Ventoux qu'un CLM sur le mont Ventoux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |