| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:58:50 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Hesjedal > Basso > Rodriguez en principe sur le chrono... 30 km plats ça peut vite faire 1' ; à la place de Rodriguez je ne serais pas serein.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
zebeps |
rody83 No pain, no gain | Idem ça m'intrigue de voir les Liquigas rouler comme s'ils avaient le maillot rose (Basso n'est que troisième pour le moment)... ce serait plus intéressant de voir les Katusha/Garmin à l’œuvre, mais ça ne risque pas d'arriver à mon avis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:29:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 21:34:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 21:29:57 ![]() ![]() |
padav | si Hesjedal doit sauter, ce sera samedi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 07:50:55 ![]() Y aura de l'ecremage aujourd'huk
|
padav |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dark matter | Perso je dirai 4. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | Sur le Giau @ 10% de moyenne c'est monté au train... à part Rodriguez ou Pozzovivo (hors-jeu pour la victoire finale amha) je ne vois personne capable de planter des mines de pur grimpeur.
padav | je vois pas Scarponi prendre assez de temps sur les 3 de devant mais on sait jamais |
zebeps |
Message édité par zebeps le 25-05-2012 à 17:46:57 |
Terminatux Communiste | Intxausti (6ème ce matin) a été largué vraiment très tôt aujourd'hui. Message édité par Terminatux le 25-05-2012 à 18:04:31 |
rody83 No pain, no gain | Hesjedal est quand même très longiligne, et très impressionnant même au plus fort de la pente ; on a vu les limites de Rodriguez... Basso doit commencer à gamberger sur la (bonne) tactique à adopter, car là à part rapprocher tout le monde l'échappée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi c'est lui que je voyais en rose à l'arrivée ( comme J. Durand d'ailleurs --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain | Aujourd'hui les mecs se tiennent tous en 1' après 4/5 cols et 6h de course, et ils étaient à bloc... je ne pense pas que demain ce soit différent, à moins d'une défaillance de l'un d'entre eux.
foksa37 | Demain, Stelvio:
|
zebeps |
Message édité par zebeps le 25-05-2012 à 23:07:15 |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 23:25:43 ![]() Bruuynel :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 23:31:13 |
Winpoks | Bruuynel essai surtout de les secouer un peu. Il a justement raison de ne pas les brosser dans le sens du poil. |
ftikai | Si les italiens croient que le monde doit tourner à l'envers pour qu'un canadien puisse faire hold-up sur leur Giro, et si les amateurs croient qu'une grande asperge ne puisse grimper les cols comme un chamois, les canadiens eux croient... en rien, parce qu'ils sont au courant de rien. En fait, avec un peu de chance peut-être que demain la presse sportive canadienne commencera à mentionner le nom de Hesjedal et du Giro (la presse générale, n'en parlons pas). Ce sera 2 lignes pour boucher les trous entres les articles sur les séries éliminatoires de la coupe Stanley qui occuperont les 4-5 pages pleines comme l'habitude. Un canadien qui risque de gagner le Giro? Nan, c'est impossible, aussi impossible que l'Espagne médaillé d'or en hockey sur glace aux jeux olympiques. Ceci dit, les canadiens aiment faire du vélo. On a des milliers et des milliers de km de pistes cyclables rien qu'au Québec (http://www.routeverte.com/rv/index.php?page=Bienvenue). On fabrique même des vélos avec les Rocky-Mountain, Argon, Cervélo, etc. Au moins deux équipes pros sont habillées canadien (Sugoi-Liquigas, Louis Garneau-Europcar). On a quand même quelques bons vttistes et triathlètes, on débrouille pas mal à ces sports "d'amateurs" sur deux roues. Mais, le peloton professionnel... oublie ça, ce n'est pas pour nous. Message édité par ftikai le 26-05-2012 à 02:40:39 |
nakata frog game |
|
rody83 No pain, no gain | C'était pareil chez les Ricains, avant l'arrivée des Anderson, Lemond, Hampsteen, Armstrong... laissons les médias s'habituer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
poquito | Kreuziger dans l'échappée du jour. J'aime bien son panache, il a du potentiel mais est trop irregulier sur 3 semaines, c'est dommage ! |
ftikai | Attaque du maillot rose à 63km. Hesjedal le colle au basket en compagnie de Scarponi. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La gamelle de Tiralongo..... perte de l'avant dans un virage. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |