| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:22:48 ![]() ![]() |
padav | c'est pour Russel Downing |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Julypomme | Je ne réponds pas en détail , les autres l'ont fait. Je pense que certains ici n'ont jamais fait de vélo et ont pourtant des opinions très arrétés et beaucoup de certitudes. Message cité 2 fois Message édité par Julypomme le 25-07-2011 à 13:32:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kayou | Le pire c'est que Zebeps est cycliste, donc ne pas comprendre qu'on peut être bien handicape physiquement et mentalement par une chute |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 25-07-2011 à 13:44:04 |
Terminatux Communiste |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 13:53:05 ![]() ![]() |
zebeps |
On parle d'arguments... Quand on sort l'argument que Chavanel n'a pas fait de bonnes performances sur le tour parce qu'il avait son début de saison dans les jambes.. Oui la comparaison avec des courreurs qui ont fait un début de saison beaucoup plus dur et qui ont beaucoup mieux marché que lui est toutafais adequate ! Je répond sur l'argument du début de saison, donc ne me sors pas oui mais ils ne sont pas tombés eux ^^ Question de logique...
Alors la franchement, pour avoir fait des cyclo de +/- 150Km avec une sinusite chronique, avec une névralgie intercostale et avec une tendinite pour aussi être tombé pendant un entrainemant nocturne et m'être tapé 20 km avec une cheville fracturée (pour ceux qui se demandent comment j'ai pu faire, je roulais avec des pédales à sangles) parce que je n'avais pas mon GSM sur moi et qu'il n'y avait personne pour m'aider, ca ne m'impressionne pas du tout.
C'est grotestque de comparer les performances d'un coureur blessé avec celle d'un autre coureur blessé +/- au même endroit mais plus gravement et qui pourtant réalise des meilleures performances pour dire que la chute n'explique pas tout ?! mais lol Surtout que vu la gravité minime de la luxation en question (parce qu'il faut quand même voir comment Chavanel roulait juste après, ca ne pouvait pas être plus qu'un stade 1) 14 jours après ca n'explique pas qu'on se fasse laché par un sprinteur alors qu'on fait généralement de bons classements dans les grand tours.
Handicapé physiquement ok ^^ @tqku1 : Je te donne rdv le 20/08 ici http://sport.be.msn.com/cyclingtou [...] s/143.html ou le 28/08 là http://gruyere-cycling-tour.ch/en/gct/course , sur les parcours les plus long, juste pour voir si je me fais passer pour un cycliste Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 13:59:16 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | ... le tout en ayant choppé un virus en début de saison je crois.
Message édité par rody83 le 25-07-2011 à 14:00:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
zebeps |
|
padav |
|
Mister Yoda |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 14:34:59 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | porcinet me manque. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dok38 Le fringant. |
Kayou |
Parler d'imposture pour Moreau oui mais pas pour Chavanel |
Terminatux Communiste |
|
padav | et Russel Downing |
Dok38 Le fringant. |
Mais il pédale encore lui? |
reelooz10 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Alors les chômeurs, on s'emmerde ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 15:56:30 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
zebeps |
|
_james_ |
|
reelooz10 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
|
padav |
Yoshikawa |
zebeps |
|
Kayou | C'est plutôt toi qui déshonnore notre sport Message édité par Kayou le 25-07-2011 à 16:35:45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Terminatux Communiste | Quand on veut, on peut. |
zebeps | Vous avez tous raison... Quel honte je fais au cyclisme en voulant qu'un champion national honnore son maillot en gagnant des courses Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 25-07-2011 à 16:43:34 |
Julypomme | Allez perso, je dédrap parce que le one man show quelque soit le sujet de zebeps, je sature vu le nombre d'inepties racontés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |