| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:52:46 ![]() ![]() |
regis183 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:56:09 ![]()
|
Kayou |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
padav |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Donc je pense que qqn qui fait du vélo régulièrement ( pas en compét hein ! ) mais en loisir peut viser un 2h / 2h30 pour la montée non ? Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 22-07-2011 à 19:02:39 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:02:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 22-07-2011 à 19:03:29 --------------- topic guitare |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Sinon jayjay Rolland, et Evans gagne le tour normalement |
Kayou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On organise une montée HFR alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
padav |
|
tQku1 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Terminatux Communiste |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
elbarto |
|
canardeur |
|
Terminatux Communiste |
Il y a peut-être de grands grimpeurs professionnels qui participent à ce sujet quand ils en ont le temps. Message édité par Terminatux le 22-07-2011 à 19:22:33 |
tQku1 |
|
caudacien |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
regis183 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Perfector Memento mori |
|
Kayou |
|
--------------- topic guitare |
canardeur |
|
elbarto |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- topic guitare |
nakata frog game | Evans est pas loin, mais je pense pas qu'il reprenne plus d'une seconde au kilomètre à un Schleck censé avoir progressé contre la montre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |