Ya qqchose de "grave" dans les propose de Tv, c'est le "X et Y m'ont bien aidé.... c'est pas le cas de tout le monde". Ca va etre festif à l'hotel ce soir.
Ya qqchose de "grave" dans les propose de Tv, c'est le "X et Y m'ont bien aidé.... c'est pas le cas de tout le monde". Ca va etre festif à l'hotel ce soir.
Il parlait d'autre coureurs qui ne sont pas de son équipe je pense. Bon en tout cas il n'a pas très bien couru c'est dommage. J'ai flippé quand je l'ai vu revenir sur l'attaque de contador dans le télégraphe : il est revenu beaucoup trop vite je pense... pour peu qu'il ne se soit pas échauffé avant le départ, il s'est carbonisé les jambes, ça plus quand il a tenter de revenir dans la descente + le galibier ça l'a achevé. Vraiment dommage; son directeur sportif a mal calculé je trouve.
Tout le monde d'imagine TV croquer FS mais AC peut les bouffer tous les 2
Il a fait beaucoup d'efforts .
Je crains que les écarts bougent, mais pas l'ordre.
Profil supprimé
Posté le 22-07-2011 à 18:14:22
Pierre Rolland pour moi c'est le forest gump du vélo, il est simplet dans le bon sens du terme, sa passion c'est le vélo, tu lui dis de rouler il roule.
Ouais il doit s'arrêter avec Evans.
Mais ce qui est fou c'est qu'après il se savait cramé et il a continué.
Surement peur de perdre le maillot, il a du paniquer et avec tout le publique qui devait gueuler à l'encourager pour qu'il revienne ça l'a incité à continuer surement. C'est la que bernodeau aurait du intervenir
PR: "j'ai visoné plus de 10 fois les ascensions D'Armstrong et de Pantani, je me demande encore comment ils ont fait pour aller si vite!", réponse: un est six pieds sous terre, l'autre à la justice américaine au cul et va bientôt tomber, trois lettres magique: EPO.
Il doit bien connaitre certains produits lui aussi.