Reprise du message précédent :Schlek qui met une pilule à des zombies
on aurait dit Moreau dans sa grande période d'inutilité.
T'en as bien qui sortent toujours porcinet pour parler d'Adam
Ca viens d'où ça d'ailleurs ? (c'est la première étape que je regarde cette année)
D'ailleurs les pronos pour le CLM c'est quoi exactement ? 1) Evans et ensuite ?
1) Cancellara surtout Ce retour en force des Leopard
Les boulets .
Meme montfort arrive a tenir le peloton ....
Bon en gros celui qui est en train de definitivement perdre le tour c'est AC?
et pas de boucherie avnt Valloire de l'autre coté du col!
Ma pauv' alim de PC fait 450W y'a pas de quoi se la péter hein
Quasi 4'20 Oo
Jalabert : "Andy a l'air frais" Ben il n'a rien fait depuis le debut du tour c'est normal sinon les autres ont l'air un peu con il vont attaquer a 200m de l'arrivé ?
Si tu comprenais un tant soit peu la course, tu ne serais pas surpris.
Toi pour sortir une connerie pareille, tu dois pas y piger grand chose à la course
je préfère la "pomme" comme surnom pour Adam Porcinet c'est Francois Hollande
Je.comprends pas pourquoi y en a pas 3 ou 4 qui s'échappent du peloton genre evans conta etc...ils ont pas l'air si mal....
C'est lourd quand même
10 km !
Evans !!!
ils se décident enfin
Tain le Astana, il s'est tapé Agnel et Izoard en tête et c'est le seul encore derrière Andy.
Evans y va
Attaque d'Evans dans le Lautaret
Cadel attaque !!! on rêve !
pierre rolland futur vainqueur du tour de france il est facile pourtant il a bossé comme un taré pour voeckler
Evans !
1ere attaque de sa vie à Evans lol
Thomas suit !!!!
Vous voyez Contador et Evans dans le CLM, mais vus les progrès et la fraicheur d'Andy, samedi il va encore nous faire un... nous faire un... nous faire un GRAND NUMERO !
Mais il a du monde avec lui Evans ? Combien d'equipiers ? C'est à lui de faire rouler en priorité...
Il les a déjà fait rouler depuis la fin de l'izoard, ils sont cramés. C'est tout l'intérêt d'attaquer de loin pour Andy.
Evans/Conta/TV faut qu'il sy aillent ensemble là
Evans à l'attaque
Oh t'arrête euh !
Le Kazkh il suce bien Andy Schleck devant, je sais pas si il ne va pas lui chipper la victoire d'étape si sa continue
Quelle bande de nouille. Montez a fond maintenant vous perdez le tour. le maillot jaune n'a rien a perdre il ne va pas rouler
Voeckler toujours dans le coup (pour le podium)
Est-ce que Contador est si bien que ça aujourd'hui? Pas sur ou sinon il attend la pente pour contrer Evans qui se met à rouler.
Pierre Roland est hallucinant comme équipier!
TV fait rouler Rolland et basta. Il a l'air bien.
TV qui suit... chapeau
evans va se griller et prendre une mine de contador