| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:03:21 ![]() ![]() |
padav |
|
niku viaggiando controvento | degage avec ta moto |
fandalpinee Albert Linette |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
turbocat | Seix |
mikamika |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:34:26 ![]() ![]() |
padav |
|
foksa37 |
|
dosibox |
Message édité par dosibox le 16-07-2011 à 14:40:23 --------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox | porcinet à l'instant même à l'antenne : "Je salue mon maître, Patrick Chêne".
--------------- popeye0, c'est moi. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
asmomo | Les commentaires c'est quand même bien pour savoir quand tourner la tête vers l'écran qui diffuse le tour.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dosibox | musc de cerf ? --------------- popeye0, c'est moi. |
Mister Yoda |
zebeps | Et voila les trek ont mis en route ^^
|
Yoshikawa |
dosibox |
Message édité par dosibox le 16-07-2011 à 14:52:54 --------------- popeye0, c'est moi. |
Mervinside |
fandalpinee Albert Linette | Il n'exagère pas un peu sur l'intonation de sa voix porcinet lors du changement de chaine? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
rody83 No pain, no gain |
pik3 |
|
madyodaseb |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fandalpinee Albert Linette | J'espère qu'un gros poisson attaquera au pied du plateau quand même --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
madyodaseb |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ploP10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Di Grégorio acccélère => --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 3 coureurs français en tête de l'étape => si çà fait comme hier... Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-07-2011 à 15:06:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
asmomo | C'est pas risqué de prendre une bouteille passée par un lambda ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2011 à 15:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |