| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:31:10 ![]() ![]() |
ShawnMiguel |
|
Yoshikawa |
Le niveau des coureurs ( et du Tour ) a globalement baissé depuis quelques années, ca manque drôlement de panache. Par contre quand je vois l'idolaterie sur les frères Schleck, j'ai vraiment du mal a comprendre. Message édité par Yoshikawa le 14-07-2011 à 20:58:15 |
kimono81 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:20:24 ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Landis, il me rappelle un peu Poolvoerde dans son film après avoir injecté sa piquouse. Le mec ne tiens plus en place, trop speed etc |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:30:10 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:41:39 ![]() si vous avez 1h devant vous avant samedi |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:46:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 21:48:41 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, il FAUT attaquer Andy et Alberto samedi. ils sont pas encore au top, bien prenables. si personne le fait, ca va être une pilule dans les alpes et basta. espérons que certains aient compris. --------------- topic guitare |
Yoshikawa | C'est pas comme si c'etait leur job et ils étaient entrainés pour ca enfin bref. Mais de voir Rolland et Jeannesson devant avec les meilleurs, un Contador éclopé qui s'accroche désolé mais ca montre que le niveau des cadors devant n'est pas au top. Le niveau a régressé et les gars sont apeurés. M'enfin, les Schelck doivent etre surs de leur coup vu la facon dont ils courent. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-07-2011 à 21:56:17 |
730 |
|
Mister Yoda |
L'ITW d'Andy à l'arrivée était édifiante |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 22:41:33 ![]()
|
Terminatux Communiste |
|
dark matter |
Moihey Qui veut m'adopter ? | TV chapeau... ca va être dur demain et samedi pour lui... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Terminatux Communiste |
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Et Cadel Evans pourait bien |
Terminatux Communiste |
À mon avis il n'osera pas tenter quelque chose dans cette étape car les favoris le marqueront et s'il veut ne serait-ce que gagner l'étape en solitaire il lui faudrait une avance assez importante au sommet. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 14-07-2011 à 23:24:00 |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-07-2011 à 23:32:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Terminatux Communiste |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Hop, petit bilan de l'etape d'hier Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 15-07-2011 à 06:22:26 |
niku viaggiando controvento |
|
padav | Dupont a attendu Roche, il est loin en partie à cause de ca
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 08:43:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 08:44:06 |
rody83 No pain, no gain | sauf que les gars de Leopard ont roulé comme des malades, contrairement à la Saxo... enfin bref peu importe ; l'important pour un leader est de se présenter avec ses rivaux au pied de la dernière ascension, s'il a les jambes il se débrouille tout seul ensuite.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
Terminatux Communiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |