Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27122437
Terminatux
Communiste
Posté le 15-07-2011 à 09:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

Roy a encore fait parler de lui, mais en dehors de ses tres belles aptitudes de baroudeur, ca va pas chercher tres loin

Tu aurais voulu qu'avec 200 kilomètres d'échappée dans les jambes il accroche la roue d'un Samuel Sánchez González tout frais et le règle au sprint? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 09:33:11  profilanswer

n°27122623
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 10:03:28  profilanswer

Lance, il doit s'ennuyer en regardant le TdF cette année. [:tim_coucou]

Par rapport à quand il attaquait dans le col du Mont Ventoux en déployant les watts à 400% : http://www.youtube.com/watch?v=FXPXHK7I1iQ
Il ne faisait pas mine et en se retournant comme les lopettes de Schleck et Cie. :love:

De toute façon, il n'avait pas besoin de se retourner car il savait très bien que personne n'avait suivi. [:aurelien_fr]

Et ce, sans se faire prendre et être suspendu. :sol:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27122646
Terminatux
Communiste
Posté le 15-07-2011 à 10:07:23  profilanswer

Je ne comprends pas bien les intervenants qui expliquent sans cesse qu'ils s'endorment en suivant le Tour de France, que ça ne bouge pas, qu'avant c'était mieux...

...et qui continuent à le suivre. [:transparency]

n°27122654
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2011 à 10:08:36  answer

popeye0 a écrit :

Il ressent enfin ce qu'on a subit pendant 7 ans.

n°27122667
nakata
frog game
Posté le 15-07-2011 à 10:10:25  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je ne comprends pas bien les intervenants qui expliquent sans cesse qu'ils s'endorment en suivant le Tour de France, que ça ne bouge pas, qu'avant c'était mieux...

Moi ce que je comprends pas, c'est ceux qui tapent sur la tactique des Schleck.

Ils sont déjà 1 et 3 au général (je compte pas Voeckler), et Evans va prendre sa raclée habituelle en 3e semaine.

Que demander de plus ?  :??:

n°27122671
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 10:10:58  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu aurais voulu qu'avec 200 kilomètres d'échappée dans les jambes il accroche la roue d'un Samuel Sánchez González tout frais et le règle au sprint? [:transparency]

Et qu'après, madiot lui casse du sucre sur le dos (faire entendre que Roy était dopé lorsqu'il ne sera plus à la fdj) comme avec Heulot* ? [:reekho31]

* lorsque ce dernier a été échappé en compagnie de Bourguignon dans l'Alpe d'Huez sur le Tour de France le 14 juillet 1999 pendant tout le long de cette grosse étape de montagne.

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 15-07-2011 à 10:13:06

---------------
n°27122872
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2011 à 10:40:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et qu'après, madiot lui casse du sucre sur le dos (faire entendre que Roy était dopé lorsqu'il ne sera plus à la fdj) comme avec Heulot* ? [:reekho31]

* lorsque ce dernier a été échappé en compagnie de Bourguignon dans l'Alpe d'Huez sur le Tour de France le 14 juillet 1999 pendant tout le long de cette grosse étape de montagne.

Euh, j'ai rien compris là...  :heink:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°27122891
zebeps
Posté le 15-07-2011 à 10:42:03  profilanswer

nakata a écrit :

Ils sont déjà 1 et 3 au général (je compte pas Voeckler), et Evans va prendre sa raclée habituelle en 3e semaine.

+1

Je pense pas que les Schleck ont mal fait hier. Ils ont fait un bon jeu d'équipe Andy en leader et Franck en lieutenant (et non pas en frères). Quand Franck attaque la première fois, normal qu'il se retourne pour voir qui a suivi, il va pas commencer à rouler à fond si Contador est dans sa roue et que Andy n'est pas là. Hier Franck prend 20" sec... Ce n'est pas la grosse opération du jour mais ca reste appréciable. Oui tout le monde dit les frères vont prendre une pilule dans le clm, oui mais non, il ne faut pas oublié que c'est un clm en 3ieme semaine, donc le résultat n'est pas aussi évident... En même temps l'étape d'hier à quand même permis de jauger les coureurs, on peut dire que Basso, Evans et les frères Schleck sont +/- au même niveau. Contador lui est un peu en-dessous même s'il peut suivre les attaques un peu au bluff gràce à ses capacités d'accélération. Hier les favoris ont montés le dernier cols par accoup (heu sorry je suis pas sur que ca s'écrive comme ça ^^) et Contador a un peu suivi au bluff en allant direct dans la roue sachant que les autres allaient se relever en le voyant dans la roue, mais si un Basso avait monté à fond, il l'aurait laché au train. C'est aussi parce qu'ils ont monté par accoup que Voekler a pu suivre, laché quand ca accélerait, il revenait gràce à la petite partie d'attente qui suit les attaques quand elles sont neutralisée. Plateau de Beille, soit Basso et Evans y vont à fond et font sauter Contador et Voekler soit on vera la même chose qu'hier soit les frères Schleck qui attaquent à tour de rôle...

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 15-07-2011 à 10:45:57
n°27122928
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2011 à 10:45:38  profilanswer

nakata a écrit :

Plus d'avance sur Contador qui risque de se réveiller méchamment dans les Alpes :o

n°27122958
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 10:48:26  profilanswer

Quand tu attaques, tu a pas besoin de te mettre en roue libre et te retourner pour voir si il y a quelqu'un dans ta roue, surtout en ayant mis a peine 10m. Mais encore une fois, je n'ai fait que du velib', donc je ne peux pas savoir.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 10:48:26  profilanswer

n°27122991
Kayou
Posté le 15-07-2011 à 10:51:37  profilanswer

Pour le genou de Contador, je pense que c'est une fausse excuse. Il n'y a pas pire menteur/bluffeur qu'un cycliste (je connais pas les joueurs de poker) mais avant qu'un gars te dise "je suis bien", il faut vraiment qu'il soit en top forme. Il y a toujours un petit truc qui va pas bien (mal dormi la nuit dernière, un peu mal à la gorge....)
AMHA il est moins bien cette année car le Giro pèse sur sa condition (normal) et de plus avec toutes les histoires en dehors, ce ne sont pas de supers conditions.

L'étape d'hier a quand même permis de mieux cerner l'état de forme de chacun. Ils en ont surement plus vu sur leurs vélos que nous à la télé (coup de pédale, façon de démarrer, respiration des autres...) et ça leur permet de jauger.
Reste à espérer que demain, ceux qui peuvent attaqueront, notamment les Schleck, car ils doivent prendre des minutes pour aborder le CLM sereinement.
Evans m'a fait aussi une bonne impression même si son style n'est pas des plus aérien.

n°27123010
Kayou
Posté le 15-07-2011 à 10:53:36  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quand tu attaques, tu a pas besoin de te mettre en roue libre et te retourner pour voir si il y a quelqu'un dans ta roue, surtout en ayant mis a peine 10m. Mais encore une fois, je n'ai fait que du velib', donc je ne peux pas savoir.

A priori il aurait dit que son frère (Andy était pas au mieux hier), ça la fout mal d'attaquer et de te rendre compte que le seul qui ne suit pas c'est ton frère qui est favori du Tour...
Il est clair que d'autres coureurs calculaient moins et c'était plus agrégable à voir...

n°27123017
zebeps
Posté le 15-07-2011 à 10:54:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quand t'es le leader de ton équipe, oui t'as raison mais pas quand tu es le lieutenant. Ils avaient peut-être prévu que Franck attaque et que Andy contre direct dérrière ou alors il voulait juste tester pour voir qui réagissait et qui était capable de sauter dans sa roue. Clairement Franck allait pas rouler à fond si Andy ne suivait pas mais que les autres oui ^^ C'est évident ! D'ailleurs dès qu'il n'a eu personne dans sa roue, Franck est parti à fond. Hier, les favoris ce sont plus testés qu'autre chose. Et honnêtement, je pense que samedi Contador risque de passer une sale journée ;)

n°27123019
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-07-2011 à 10:54:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

[:nazztazz:1]

n°27123051
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 10:57:24  profilanswer

J'attends de voir la suite en espérant qu'ils
me donnent torts mais pour le moment, je ne suis pas convaincu. Ils se méfient pas assez d'Evans imo

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 15-07-2011 à 10:58:42
n°27123052
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2011 à 10:57:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Euh, j'ai rien compris là...  :heink:

Relis. :)

---------------
n°27123101
nakata
frog game
Posté le 15-07-2011 à 11:03:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Reste à espérer que demain, ceux qui peuvent attaqueront, notamment les Schleck, car ils doivent prendre des minutes pour aborder le CLM sereinement.

Mais est-ce vraiment vrai ça ?  

Je veux dire, le dernier CLM d'un Tour se joue surtout sur la forme de fin de Tour que sur les aptitudes en CLM...

On a vu des grimpeurs (Virenque) limiter la casse sur le dernier CLM... Et des bons rouleurs (Evans) incapables de gagner le Tour à cette occasion.

Si Contador écrasait tout le monde en dernier CLM ces derniers temps, c'est peut-être qu'il était meilleur, pas spécialement en CLM, mais meilleur tout court, et que les autres étaient épuisés d'avoir tenté de le suivre en montagne pendant 15 jours.

Mais cette année, il suffit que les Schleck conservent une petite minute sur lui, et vue sa forme, ça devrait le faire non ?  

Je sais pas, j'y connais rien en vélo.

n°27123117
zebeps
Posté le 15-07-2011 à 11:04:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'attends de voir la suite en espérant qu'ils
me donnent torts mais pour le moment, je ne suis pas convaincu. Il se méfie pas assez d'Evans imo

Oui c'est clair moi aussi Evans m'a un peu surpris, il a l'air un peu mieu que d'habitude en montagne. Cette année pourrait bien finalement être la sienne. Je crois bien cette année que le vainqueur pourrait être un Basso ou un Evans qui attendent depuis longtemps, sinon un des frères Schleck. Contador, non honnêtement, je crois qu'il perdra le tour samedi. Enfin on vera bien demain ;)

n°27123182
Terminatux
Communiste
Posté le 15-07-2011 à 11:09:41  profilanswer

Kayou a écrit :

A priori il aurait dit que son frère (Andy était pas au mieux hier), ça la fout mal d'attaquer et de te rendre compte que le seul qui ne suit pas c'est ton frère qui est favori du Tour...
Il est clair que d'autres coureurs calculaient moins et c'était plus agrégable à voir...

Le cyclisme sans calcul c'est de l'athlétisme. :o

n°27123205
zebeps
Posté le 15-07-2011 à 11:11:51  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le cyclisme sans calcul c'est de l'athlétisme. :o

Et encore, sur des épreuves comme le 5-10 Km ou le décathlon, ils calculent aussi ^^

n°27123213
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 11:12:54  profilanswer

Le souci c'est que Contador est deja pût pour moi, mais que des mecs comme Basso et Evans savent que pour eux, c'est la dernière occasion de gagner le GT, et ces deux la sont spécialité du CLM, j'ai l'impression que les Schleck se trompent d'adversaire et ça pourrait bien faire les affaires des trentenaire.

n°27123257
Kayou
Posté le 15-07-2011 à 11:17:21  profilanswer

Un CLM en 3ème semaine c'est :
.les aptitudes pour rouler
.la motivation
.l'état de fraicheur

Mais en étant moins bon rouleur, l'objectif est quand même d'avoir un matelas pour être plus serein...
Intrinsèquement, Contador est meilleur rouleur que les Schleck

n°27123259
nakata
frog game
Posté le 15-07-2011 à 11:17:24  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le souci c'est que Contador est deja pût pour moi, mais que des mecs comme Basso et Evans savent que pour eux, c'est la dernière occasion de gagner le GT, et ces deux la sont spécialité du CLM, j'ai l'impression que les Schleck se trompent d'adversaire et ça pourrait bien faire les affaires des trentenaire.

En 2008, Evans a été incapable de reprendre plus de 30 s à Sastre dans le dernier CLM...

edit : même chose pour Contador l'an dernier sur Schleck après examen des classements  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 15-07-2011 à 11:22:07
n°27123313
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 11:21:50  profilanswer

nakata a écrit :

En 2008, Evans a été incapable de reprendre plus de 30 s à Sastre dans le dernier CLM...

C'est vrai. Mais il était déjà pas bien dans l'Alpe d'Huez donc c'était assez logique finalement qu'il ne reprenne rien dans le chrono.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27123320
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 11:22:43  profilanswer

Faut également de protéger d'un éventuel problème mécanique ou chute sur un chrono. Le genre de détail sui te fait perdre très rapidement 30S/1min rapidement. Fait obturer tout les paramètres, on peut pas se permettre des calculs d'epicier

n°27123327
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 11:23:07  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Basso n'est pas plus fort qu'Andy Schleck dans le chrono. Mais peut être un peu supérieur à Frank.

---------------
n°27123361
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 11:26:11  profilanswer

Sinon Contador en a trop fait hier. Il va notamment chercher la 2ème attaque de Frank Schleck qui était assez violente. C'est pas à lui de bouger normalement mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort que lui.

---------------
n°27123387
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 11:28:33  profilanswer

Sa défaillance la rendu humain, c'est toujours ça de gagné...

n°27123396
Kayou
Posté le 15-07-2011 à 11:29:13  profilanswer

dark matter a écrit :

Sinon Contador en a trop fait hier. Il va notamment chercher la 2ème attaque de Frank Schleck qui était assez violente. C'est pas à lui de bouger normalement mais il ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort que lui.

Pourquoi ça serait pas a lui d'y aller ?!

n°27123409
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2011 à 11:31:02  profilanswer

niku a écrit :

Une continental qui protege le maillot en montagne moi je trouve ca bien  [:niku]  

mais pour AG2R je suis d'accord

ah mais je trouve ca bien aussi, rassure toi :D
de toutes facons, un jaune se defend bec et ongles sur le tour, que tu sois armstrong, contador, voeckler ou mombaerts.  
ne pas le defendre ( bon, sauf si t'es sprinter et que tu passes pas un pont :o ), c'est lui manquer de respect, et manquer de respect a tout ceux qui rêvent de le porter un jour.

a ce stade de la course, on peut objectivement dire que husovd et voeckler ont largement honoré ce maillot.

oui, alors tu vas bien regarder aussi comment s'est faite la course, et cette fois ci, fait un effort pour arreter le fapfap sur le dossard 1 et pour regarder l'ensemble de ce qui se passe.
tu verras monfort qui a un peu bossé, et qui a sauté.  
tu verras fuglsang qui a un peu bossé et qui a sauté.
tu verras cancellara qui a mené un gros rythme avant de sauter.
tu verras ihainsseuu vauïtte qui a fait un taff ENORME avant de sauter.

o'grady a sauté tres vite, mais c'est pas du tout son terrain, la montagne. il reste gerdemann, que j'ai pas vu, et ca c'est plus inquietant. monfort, fuglsang et cancellara, c'est effectivement un ratage sur cette etape.

coté saxo, ca n'a fait que sauter tres vite ou sucer des roues, y'a pas eu un mec qui a mené un tempo, alors que c'est pourtant a contador d'aller chercher du temps.
parce que oui, faut pas rever, il reprendra pas 90 secondes a andy sur le CLM de grenoble.

faut etre un poil lucide.

y'a bien porte qui a tenté d'accelerer, mais il me semble avoir vu contador lui dire d'arreter...

ah et au fait, fuglsang il est chez leopard hein, c'est fini la saxo pour lui ;)

quand aux efforts " inutiles ", sur quoi tu te bases pour dire ca?
sur ta persuasion de la surpuissance d'alberto  [:ripthejacker]  ?

on en est loin pour l'instant hein... :/

rody83 a écrit :

sauf que les gars de Leopard ont roulé comme des malades, contrairement à la Saxo... enfin bref peu importe ; l'important pour un leader est de se présenter avec ses rivaux au pied de la dernière ascension, s'il a les jambes il se débrouille tout seul ensuite.

sinon beau résumé d'Eddy, j'ajouterais la "maladresse" de Lavenu qui a lourdement insisté pour que Gadret fasse le Tour après un Giro épuisant => on voit le résultat (prévisible) : le grimpeur d'AG2R cramé physiquement et mentalement après dix jours de course, donc abandon :/
déception de voir Péraud et Roche lâcher (alors que Voeckler/Rolland ont tenu le choc).
quant à Moncoutié, il n'a plus le niveau pour partir "à la Sanchez" dans la dernière ascension avec les cadors, donc s'il ne prend pas l'échappée en début d'étape, ben il débranche et finit loin... et comme ça part très souvent d'entrée bah il loupe souvent l'échappée avec son "légendaire" placement :)
enfin bonne surprise de voir Cunego devant ; ça faisait un moment qu'il ne s'était plus montré à ce niveau.

ouais non mais lavenu, on en avait causé ici, il s'est planté de bout en bout sur cette histoire.
surtout que le profil de la montagne ne convient absolument pas a gadret, et qu'au final, a part pendant le CLM ou y'a eu un mot sur lui, et le jour de son abandon, on a pas parlé de gadret. donc fail médiatique en prime.

Peraud, roche et moncoutié, j'en ai pas parlé plus que ca, parce que y'a rien a en dire :/
Cunego et basso ont montré de belles choses, mais il faut voir si ca tient la route... je crains surtout pour cunego en fait :/

Terminatux a écrit :

bah pourquoi il aurait du accrocher la roue de sanchez? [:transparency]

si il s'etait sorti les doigts du cul, ce glandeur de Roy, il aurait fini l'etape vachement plus tot, en mettant 5 minutes a tout le monde  [:transparency]

[:ddr555]

nakata a écrit :

on va pas mettre la charue avant les boeufs. avant de causer victoire sur le tour, il va falloir deloger voeckler, et surtout evans qui sera pas simple a mettre a l'ecart, sachant qu'il y a le contre la montre juste avant l'arrivée.... :/

popeye0 a écrit :

[:lectrodz]  [:priareos]  [:cerveau bernadette]  

zebeps a écrit :

+1

Je pense pas que les Schleck ont mal fait hier. Ils ont fait un bon jeu d'équipe Andy en leader et Franck en lieutenant (et non pas en frères). Quand Franck attaque la première fois, normal qu'il se retourne pour voir qui a suivi, il va pas commencer à rouler à fond si Contador est dans sa roue et que Andy n'est pas là. Hier Franck prend 20" sec... Ce n'est pas la grosse opération du jour mais ca reste appréciable. Oui tout le monde dit les frères vont prendre une pilule dans le clm, oui mais non, il ne faut pas oublié que c'est un clm en 3ieme semaine, donc le résultat n'est pas aussi évident... En même temps l'étape d'hier à quand même permis de jauger les coureurs, on peut dire que Basso, Evans et les frères Schleck sont +/- au même niveau. Contador lui est un peu en-dessous même s'il peut suivre les attaques un peu au bluff gràce à ses capacités d'accélération. Hier les favoris ont montés le dernier cols par accoup (heu sorry je suis pas sur que ca s'écrive comme ça ^^) et Contador a un peu suivi au bluff en allant direct dans la roue sachant que les autres allaient se relever en le voyant dans la roue, mais si un Basso avait monté à fond, il l'aurait laché au train. C'est aussi parce qu'ils ont monté par accoup que Voekler a pu suivre, laché quand ca accélerait, il revenait gràce à la petite partie d'attente qui suit les attaques quand elles sont neutralisée. Plateau de Beille, soit Basso et Evans y vont à fond et font sauter Contador et Voekler soit on vera la même chose qu'hier soit les frères Schleck qui attaquent à tour de rôle...

sur un ecran en 1920*1080, ton post fait quand meme presque 7 lignes consecutives  [:tinostar]  

faut juste mettre un retour a la ligne de temps en temps et ca sera lisible ( en plus d'etre pertinent :o )

GenyaB a écrit :

Plus d'avance sur Contador qui risque de se réveiller méchamment dans les Alpes :o

quelqu'un y croit a ca? 'fin j'veux dire : a part nono, quelqu'un y croit a ca?
les schlecks ont testé contador, les autres ont assisté au spectacle. fallait voir contador esseulé, la mine déconfite, appuyé sur une barriere juste apres l'arrivée.

c'est un signe fort qu'il envoie aux autres, et pas dans le bon sens du terme. s'il aborde les alpes avec 2 minutes de retard, voir plus, il va devoir faire des efforts monstrueux pour reduire son retard, et vu comme le tour est usant cette année, pas sur qu'il en ait les moyens.

ou alors il finira sec avant le contre la montre. :/

n°27123494
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-07-2011 à 11:41:04  profilanswer

on va pas mettre la charue avant les boeufs. avant de causer victoire sur le tour, il va falloir deloger voeckler, et surtout evans qui sera pas simple a mettre a l'ecart, sachant qu'il y a le contre la montre juste avant l'arrivée.... :/

Parceque tu penses sincèrement que Voeckler sera un problème pour eux ? Il peut espérer le garder samedi, si les autres ne se titillent pas plus que jeudi, et qu'il a autant la niaque, mais dans les Alpes il va prendre sa pilule, complètement carbonisé par ses efforts dans les Pyrénées, parceque honnêtement hier à la fin, sauf à bluffer comme personne, il avait l'air de sortir d'un combat au couteau à beurre contre le Kraken. Cela dit ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivé réussir à accrocher le wagon du top5 mondial dans une étape difficile.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°27123521
zebeps
Posté le 15-07-2011 à 11:43:29  profilanswer

sur un ecran en 1920*1080, ton post fait quand meme presque 7 lignes consecutives  [:tinostar]  

faut juste mettre un retour a la ligne de temps en temps et ca sera lisible ( en plus d'etre pertinent :o )

sorry, je me suis laissé emporté par l'inspiration..

les schlecks ont testé contador, les autres ont assisté au spectacle. fallait voir contador esseulé, la mine déconfite, appuyé sur une barriere juste apres l'arrivée.

c'est un signe fort qu'il envoie aux autres, et pas dans le bon sens du terme. s'il aborde les alpes avec 2 minutes de retard, voir plus, il va devoir faire des efforts monstrueux pour reduire son retard, et vu comme le tour est usant cette année, pas sur qu'il en ait les moyens.

J'ai pas vu Contador plié sur les barrières mais juste à revoir la vidéo de l'arrivée on voit qu'il a du mal et qu'il est à fond http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video on le voit bien à sa manière des serrer les dents (il sert autant les dents que Voeckler) et à son coup de pédale et d'ailleurs Basso, à l'air très facile sur la fin ^^ Faut vraiment se méfier de Basso !

Sinon la video gag du jour :

http://www.rtbf.be/sport/video/det [...] type=video

n°27123543
ShawnMigue​l
Posté le 15-07-2011 à 11:46:30  profilanswer

Terminatux a écrit :

+1

Perso je suis plutôt content qu’après une première arrivé au sommet on ne sache pas déjà qui a gagné le tour sauf accident.
J'aurai été déçu si un Contador ou un des 2 Shleck avait mis 3 min a tous les autres favoris ... contrairement a certain ici je me fous de voir un mec démarré a plus de 400W  :heink:  
Bien au contraire même ...

Ce que je souhaite c'est de l'incertitude, des attaques, des contres etc... certes ils ont attendus la dernière montée mais c'était la 1er étape de montagne, je ne m'attendais pas a de grande manœuvre!
Pas plus pour aujourd'hui et demain d'ailleurs  :o  

Les Pyrénées permettent juste de faire un 1er tris quoi ... enfin cela me parait logique et cohérent sur une épreuve comme le tour  :)  

n°27123631
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-07-2011 à 11:56:14  profilanswer

Qui sait. Pour le moment ce qu'on a vu c'est un Contador pas en forme  
mais que personne n'attaque vraiment. Comme tu le dis c'était pour le tester
et on aura samedi de vraies attaques (i want to believe). A ce stade je souhaite des
attaques de n'importe qui. Contador, Evans, Basso ou les frères Schleck, peu m'importe, mais qu'on nous fasse pas la même chose
que l'année dernière avec des "tests" jusqu'à la dernière étape de montagne.

Je crois que pour les test on est bon là, ils peuvent passer au déploiement les bonhommes  :o

n°27123644
Yoshikawa
Posté le 15-07-2011 à 11:57:59  profilanswer

A son coup de pédale ouai, c'est assez rare de le voir assis sur sa selle et non en danseuse, on le sentait vraiment dans le dur, j'immagine même pas la douleur dans les jambes, vraiment des guerriers ces mecs.

n°27123665
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 12:00:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Pourquoi ça serait pas a lui d'y aller ?!

Parce qu'il y a des mecs qui sont devant lui au classement général et en meilleure forme qui doivent prendre leurs responsabilités.

---------------
n°27123707
pik3
Posté le 15-07-2011 à 12:04:46  profilanswer

dark matter a écrit :

Parce qu'il y a des mecs qui sont devant lui au classement général et en meilleure forme qui doivent prendre leurs responsabilités.

Faut bien qu'il reprenne du temps sur Evans&co.
Sans attaquer il fait comment?  [:otan beauval]

n°27123725
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 12:06:35  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

attaques de n'importe qui. Contador, Evans, Basso ou les frères Schleck, peu m'importe, mais qu'on nous fasse pas la même chose
que l'année dernière avec des "tests" jusqu'à la dernière étape de montagne.

Evans est en position de force pour le moment. Il n'a pas à attaquer et de toute façon, je doute qu'il puisse le faire. Basso ne sait pas changer de rythme et essaiera sans doute d'asphyxier tout le monde au train. Ce sera difficile mais hier c'est lui qui m'a fait la meilleure impression. Et comme il est plutôt diesel, attention à Basso dans les Alpes...  

Bref c'est aux 2 Schleck d'attaquer pour prendre du temps à Evans et éventuellement à Contador s'il retrouve des jambes (ce dont je doute).

---------------
n°27123743
Darkikille​r
Posté le 15-07-2011 à 12:08:40  profilanswer

popeye0 a écrit :

Par rapport à quand il attaquait dans le col du Mont Ventoux en déployant les watts à 400% : http://www.youtube.com/watch?v=FXPXHK7I1iQ
Il ne faisait pas mine et en se retournant comme les lopettes de Schleck et Cie. :love:

De toute façon, il n'avait pas besoin de se retourner car il savait très bien que personne n'avait suivi. [:aurelien_fr]

Et ce, sans se faire prendre et être suspendu. :sol:

Au dela de l'attaque j'aime le beau geste à l'arrivée ou il laisse passer le regretté pantani

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 15-07-2011 à 12:09:01

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°27123750
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 12:09:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Faut bien qu'il reprenne du temps sur Evans&co.
Sans attaquer il fait comment?  [:otan beauval]

Pour attaquer il faut avoir les jambes. Ce qui n'était pas le cas hier. C'est un peu débile de répondre aux attaques pour être ensuite incapable de suivre dans le final. Quand on est moins bien, il faut faire le dos rond et se contenter de suivre tranquillement le mouvement en attendant (espérant) des jours meilleurs.

---------------
n°27123761
dark matte​r
Posté le 15-07-2011 à 12:10:07  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Au dela de l'attaque j'aime le beau geste à l'arrivée ou il laisse passer le regretté pantani

Pantani avait pas aimé lui et il lui avait bien fait comprendre les 2 étapes suivantes.  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)