| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:19:04 ![]() ![]() |
canardeur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, j'ai pas souvenir d'un tour où ca chutait autant --------------- topic guitare |
drille |
|
lavallois | merci au peloton de tracer et de s'en taper, peut etre des favoris sont pris dans la chute |
canardeur |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
lavallois |
J_D_ - EricShawn - |
|
dark matter | Quelle équipe de merde Leopard. Le jour où les frangins seront par terre j'espère que ça embrayera devant... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | joli crop circle en forme de vélo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mervinside | De longues lignes droite, on roule sur des 2*2 voies, vraiment sympa cette Vuelta |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cavendish
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cavendish --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
drille |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Charteau au sprint pour la 1652ème place. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Terminatux Communiste |
Charteau au sprint pour avoir l'écart le plus réduit possible (même si cela ne permet que de le réduire d'une seconde) entre les attardés et le peloton. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 08-07-2011 à 18:18:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Terminatux Communiste |
Aussi connu sous le nom de « nouveau meilleur français du tour ».
Ce n'est pas pour le classement par équipes puisque trois de leurs coureurs ont terminé devant le groupe principal d'attardés. Message édité par Terminatux le 08-07-2011 à 18:24:39 |
tQku1 | La loose (ou plutot la poisse) pour Radioshack ce début de tour |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tQku1 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Julypomme |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
730 | l'hécatombe sur ce Tour |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Arkin | je sais pas s'il y a deja eu 9 coureurs a plus de 30' du maillot jaune avec une seule cote de deuxieme categorie de franchie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
killterion 90% of everything is crap | C est quand la premiere etape ou on pourra esperer voir de la bagarre entre les favoris ? (j entend par la Contador et les Schlecks). |
Arkin | les 3 prochaines etapes c'est de la moyenne montagne don pas vraiment super, la suivant c'est accidenté mais pas assez donc pas avant l'etape de luz ardiden jeudi prochain... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaillou38 mouton à numéro | luz ardiden --------------- ras |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 08-07-2011 à 22:03:19 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |