| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:51:50 ![]() ![]() |
padav | soler placé dans le coma après sa chute dans le tour de suite
Message cité 1 fois Message édité par padav le 16-06-2011 à 21:15:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa | Impressionnant le petit Steven Kruijswijk de la Rabobank. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-06-2011 à 15:49:02 |
nakata frog game |
|
dark matter | Ce tocard d'Andy Schleck incapable de boucher 1min sur Thomas De Gendt dans la dernière ascension aujourd'hui. Tout ça après avoir pris 14min en 10km hier dans l'ascension finale... Et dans 15 jours il volera sur le TDF. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Terminatux Communiste |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 19:44:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:44:38 ![]() ![]() |
foksa37 | Je trouve ça incompréhensible l'élasticité du niveau de forme des pros. J'ai jamais senti mon état de forme varier de manière significative en moins de 3 semaines. |
dark matter |
Mervinside | Schleck c'est pas un compétiteur, il veut juste la gloire d'avoir gagné un Tour et c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 20:49:30 ![]() hé les gars il prépare le tour de France pour le gagner. Il va pas s'amuser à grimper à fond sur le tour de suisse. C'est bien trop tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 22:49:46 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 14/06/2011
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | ouais les mecs sont prêts à sacrifier xx courses pour gagner le Tour de France... franchement j'ai du mal à comprendre
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | Schleck à 25 ans il a déjà une équipe faite pour lui, il peut tenter un truc sur les autres tours quoi, tout miser une course c'est chaud, regardes l'an dernier, il perd sur un saut de chaîne, il fait une chute, son frère se blesse sur les pavés, bref, du mal à comprendre. |
Amiral Fonzie Wow |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
padav | au moins il en a gagné un, lui |
Julypomme | Pas trop d'excès concernant Andy les gars |
Yoshikawa |
|
rody83 No pain, no gain |
dark matter |
dark matter |
Julypomme |
|
Amiral Fonzie Wow | Dans ce cas c'est pire. Il n'axe pas tout sur une course mais ses résultats font penser
|
Julypomme |
|
Amiral Fonzie Wow | Je parlais aussi des autres années |
dark matter |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 12:48:26 ![]() l'année dernière andy semblait également moyen avant le tour avec en plus une chute qui avait tout chamboulé.
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 12:52:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sport+ qui rediffusait en boucle en début d'après-midi l'étape d'hier, la 7ème étape. Message édité par popeye0 le 18-06-2011 à 16:35:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
730 |
|
Yoshikawa |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Yoshikawa | Quel crack ce Sagan, qui règle encore un sprint apres une fin d’étape legerement vallonné. |
Terminatux Communiste |
|
730 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |