| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:10:05 ![]() ![]() |
padav |
|
zebeps |
Oh avec ce qu'ils prennent les coureurs, ils ne voient pas forcément clair Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 14-06-2011 à 13:20:08 |
padav |
rody83 No pain, no gain | euh sauf erreur de ma part Léopard roule sur Shimano (Di2 ou DA, je ne sais plus pas contre)... donc en 10v Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-06-2011 à 16:11:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
Pour le pourquoi du comment, l'équipe de A. Schleck dont on parlait est trek leopard, et c'est tout simplement que trek est constructeur de vélo et que trek n'utilse pour ses vélso que du matos sram et shimano pour les groupes et bontrager pour ce qui est pneus (pneus aero a tester d'ailleurs), roues, tiges de selles, guidon, potences, etc Pour ceux qui veulent rêver un peu : http://www.trekbikes.com/be/fr/bik [...] ature_tour Message édité par zebeps le 14-06-2011 à 17:25:01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Armstrong menace Hamilton
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:45:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 18:06:16 ![]() lol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 18:09:06 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-06-2011 à 18:18:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste |
canardeur |
|
Julypomme | Et puis bon, si j'avais une chaine qui le diffuse, j'en parlerais plus facilement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je débarque un peu vu que je n'ai pas suivi le Dauphiné, mais ça fait combien de mois que Voeckler est au taqué comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2011 à 19:07:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
under_score I wear my sunglasses at night |
http://www.steephill.tv/tour-de-suisse/#live Y a pas mal de liens vers des streaming, c'est pas en français mais c'est déja mieux que rien^^ Il reste des belles étapes à suivre, dont 2 de montagnes et le CLM final
Depuis le début de saison, comme l'ensemble des coureurs français qui semble-t-il ont retrouvé la recette de la potion magique edit: on peut même remonter à la fin de saison dernière, avec sa prestation au GP du Quebec. notamment Message édité par under_score le 15-06-2011 à 19:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:52:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 22:07:05 |
docbabar Toubib officiel | le dope contador va courrir le tdf! c'est scandaleux! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Julypomme | Le vrai barometre, c'est le général du tour. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 09:10:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 09:14:33 |
under_score I wear my sunglasses at night | Après avoir lu la première phrase j'ai bien cru a un nouveau rebondissement dans l'affaire Contador |
docbabar Toubib officiel | il n'y a qu'un seul tunnel au Galibier et il permet d'éviter le sommet! Pourquoi notre ami a t'il fait l'impasse des derniers lacets?manque de forme ou hematocrite insuffisante? |
rody83 No pain, no gain | un policier zélé... oui le code est clair sur le sujet, mais aller emmerder un coureur avec sa voiture suiveuse, franchement c'est petit (sur la Marmotte on est 7500 à passer dans des tunnels sans éclairage, et ils ne viennent pas contrôler tout le monde) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
StephKing1 | Nan mais la les flics |
Kayou | Clairement faut vraiment avoir des quotas à faire ou bien avoir envie de faire parler... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:12:08 ![]() aux dires des discours de la Ministre des sports, ASo and co on sent un léger agacement sur le fait que contador sous investigation avec de fortes suspicions de dopage continu à rouler et surtout gagner. En gros on a un Valverde bis repetitas. Sauf que là le laron s’invite sur le Tour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 12:15:39 |
apres, vu que tu nous ponds un post sur deux avec un roman photo de contador, j'imagine que t'es abonné au blog de sa maman ou un truc du genre... si tu cherchais tes infos ailleurs, te renseignais sur d'autres coureurs, tu verrais que des mesaventures de ce style, il en arrive a quasiment tout les jours, a plein de coureurs. a moins que les 400km que tu fais par semaines ne soient circonscrits dans ton jardin, ca t'es peut etre meme deja arrivé a toi.
quand au flic, bah... il a vu un cycliste qui etait pas dans les clous ( la loi, c'est de toutes facons la meme pour tous Message édité par edouard saucisse le 16-06-2011 à 12:22:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le FBI suit Armstrong
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 13:29:22 ![]() si ça se trouve le FBI a même poser des mouchards dans ces chiottes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 13:32:34 |
zebeps |
|
Terminatux Communiste |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Terminatux Communiste |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |