| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 10:22:33 ![]() sauf que sans dopage on aurait certainement un bouleversement du classement uci actuel.
|
Julypomme | Des fois, vous me faites peur certains avec vos discours. On parle de sport...
Message cité 1 fois Message édité par Julypomme le 23-05-2011 à 10:37:33 |
Winpoks | Là ! Je peux dire que je suis d'accords avec toi. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | T'as éteint ta TV en 92 quand Chiappucci a réalisé plus de 200km d'échappé? T'as éteint ta TV quand Pantani a fait des démarrages fulgurants à droite et à gauche? T'as éteint ta TV quand Indurain collait 3 minutes sur le chrono du Lux? Etc etc. Bref... Puis le coup d'un non grimpeur gagnant à l'Alpe, faudra que tu me trouves l'année... Et je ne veux pas une échappée d'un mec qui avait 20min d'avance au pied et qui a gagné avec 3min au sommet. Je ne cautionne pas le dopage, mais, oui, ça contribue au spectacle Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-05-2011 à 11:13:46 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
drille | J'ai confondu avec Hincapie au plat d'adet. Les coéquipiers d'Armstrong ont fait des choses fantastiques Message cité 2 fois Message édité par drille le 23-05-2011 à 11:21:44 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 11:19:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
killterion 90% of everything is crap |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
alvas Train hard. Win easy. | Enfin au final on use un peu le soleil pour rien, il n'y a sans doute pas de solution miracle |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foksa37 |
|
kaillou38 mouton à numéro | attention, le tour d'espagne ne va plus passer devant les portes de garage Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-05-2011 à 12:25:39 --------------- ras |
Winpoks |
dark matter | Valverde et Intxausti étaient présents et ce sont eux qui ont prévenu les secours mais Tondo est mort sur le coup apparemment. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par killterion le 23-05-2011 à 13:02:21 |
Winpoks | T'as des portes parfois assez lourdes et motorisées. Quand le moteur lache la porte n'est retenue qu'en fin de parcours. Donc pourquoi pas à ce moment là ? Surtout qu'il devait être bloqué sur son vélo pour ne pas arranger les choses. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside | J'ose croire que Contador n'est pas dopé. Pour moi c'est un vrai coureur qui fait une vraie saison contrairement à Armstrong qui ne faisait que le Tour. |
|
Julypomme |
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 23-05-2011 à 14:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:31:53 ![]() contador clean?
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 14:33:05 |
non et pis le couplet sur armstrong qui fait que le tour pendant que contador court toute l'année... ou alors l'année s'arrete fin juillet peut etre? y'a un nouveau calendrier et personne en a parlé?
Message édité par edouard saucisse le 23-05-2011 à 14:37:35 |
foksa37 | Dans les dopés repentis du tour 2008, il y avait Bernard Kohl qui expliquait que la pharmacie des coureurs dépendait de leur niveau, car évidement plus c'est performant plus c'est cher à obtenir: donc d'une part il y a ce déséquilibre qui accentue l'écart premier/dernier, d'autre part il semble que le gain de tel produit sur un tel ne sera pas le même chez un autre: les coureurs ne sont pas égaux face au dopage. Contador pas dopé, quand on voit l'ascension de Beille et le Peyresourde en 2007, ou Verbier 2009 Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 23-05-2011 à 14:41:20 |
Message édité par killterion le 23-05-2011 à 15:18:38 |
zebeps |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |