Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°26553608
mun
Posté le 22-05-2011 à 17:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous avez une application android pour suivre le giro ou les courses pro en general ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 17:55:56  profilanswer

n°26553618
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 17:57:10  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ce job est ingrat, il faut qu'il assure le bon chemin pour le cycliste mais qu'il redirige en même temps les motos/voitures pour pas qu'ils soient sur la ligne, c'est pas si simple dans le feu de l'action.

1er coureur qu'il voit, il allait le mettre en erreur.  :D

Je viens d'entendre que Moreau est commentateur sur Eurosport.  [:frag_facile]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°26553688
dark matte​r
Posté le 22-05-2011 à 18:04:57  profilanswer

Contador a quand même super bien géré tactiquement en attaquant 2 fois au bon moment loin de l'arrivée. C'était pas gagné vu comme il était isolé.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°26553718
Winpoks
Posté le 22-05-2011 à 18:08:07  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ce job est ingrat, il faut qu'il assure le bon chemin pour le cycliste mais qu'il redirige en même temps les motos/voitures pour pas qu'ils soient sur la ligne, c'est pas si simple dans le feu de l'action.

Clair, surtout que va savoir comment réagir alors que la moto est à moins de 5m du coureur.

n°26553761
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2011 à 18:12:59  profilanswer

put*... j'étais tellement fatigué que je me suis endormi pendant les 2 derniers km :(
bon Gadret a très bien tenu la baraque ; je m'attendais à des écarts plus importants vu la longueur et la difficulté de l'étape... le repos de demain sera bien mérité pour tous (surtout vu les conditions du jour), il reste encore un chrono en côte au Français pour essayer de monter sur le podium :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°26553851
padav
Posté le 22-05-2011 à 18:26:26  profilanswer

rody83 a écrit :

il reste encore un chrono en côte au Français pour essayer de monter sur le podium :jap:

il va se prendre un éclat le dernier jour
faut pas trop espérer pour le podium malheureusement

n°26554027
drille
Posté le 22-05-2011 à 18:50:48  profilanswer

Oui il risque de perdre beaucoup dans le CLM de dimanche, mais il reste des arrivées en altitude et il fait un super giro :jap:.  

Superbe étape avec des attaques de loin, du mouvement, du suspense, une super descente de Nibali   :love:. C'était génial une course sans calcul avec Anton qui paye ses efforts de la veille, Contador trop fort et Scarponi qui fait une belle montée finale.
J'ai bien aimé cette dernière montée c'était interminable avec des écarts de 200 mètres qui font presque une minute, super décors dans la montée précédente aussi :pt1cable: .

Je sens que le tour de France va être bien plus ennuyeux. Il faudrait que les organisateurs osent un jour un parcours comme ce giro (vu les derniers tours ça sent la frilosité).

Message édité par drille le 22-05-2011 à 18:51:28
n°26554072
Mervinside
Posté le 22-05-2011 à 18:56:16  profilanswer

Surtout qu'il n'y aura pas Contador...

n°26554203
drille
Posté le 22-05-2011 à 19:11:56  profilanswer

Mervinside a écrit :

Surtout qu'il n'y aura pas Contador...

Ca ne m'empêchera pas de dormir. Le nettoyage continue.

n°26554320
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-05-2011 à 19:26:18  profilanswer

c'est certain que contador ne sera pas au départ du Tour?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 19:26:18  profilanswer

n°26554448
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-05-2011 à 19:40:16  profilanswer

y a rien de vraiment sur il me semble.

---------------
topic guitare
n°26554450
drille
Posté le 22-05-2011 à 19:40:51  profilanswer

Le TAS va rendre son jugement début juin sur Contador cela dira s'il pourra participer ou non au tour

n°26554459
dark matte​r
Posté le 22-05-2011 à 19:41:31  profilanswer

Le TAS étudiera son cas du 6 au 8 juin.

---------------
n°26554473
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 19:43:24  answer

http://cdn2.media.cyclingnews.futurecdn.net//2011/05/22/2/7_600.jpg

on a beau aimé ou detester le personnage, contador attaque vraiment au bon moment là où c'est le plus raide.
7h30 de course et 6000 m de dénivelé on peut dire que c'est inhumain  
ce soir c'est triple ration de patte pour tout le monde.
Des étapes de ce genre sur le tour, non merci.
Comment vouloir un cyclisme propre et mettre 3 étapes de montagne enchainée comme ce week end.
Les organisateurs du giro sont inconscient et les gens sur le bord de la route en redemande.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 19:44:25
n°26554557
drille
Posté le 22-05-2011 à 19:50:35  profilanswer

Pour moi on peut souhaiter des courses moins asseptisées tout en voulant un cyclise propre.

Cela passe par des parcours pas forcémment plus compliqués mais plus cohérents (pas d'étapes de montagnes finissant par 50 km de plats) et pas tout faire pour maintenir un suspense sur la troisième semaine en concentrant les difficultés (certes ça fait vendre du papier).

Je pense aussi à la supression des oreillettes pour éviter que les courreurs soient télécommandés par des directeurs sportifs qui sont très frileux.  

Pour moi le Tour c'est la plus grande course cycliste mais je la trouve bien trop formatée. C'est plus ça que je voulais exprimer.

Edit : sur le giro cette année beaucoup d'étapes étaient plutôt courtes pour des étapes de grands tours mais avec un parcours plus accidenté.

Message édité par drille le 22-05-2011 à 19:57:43
n°26554673
padav
Posté le 22-05-2011 à 20:00:27  profilanswer

c'est pas évident de tracer un parcours
mais surtout ce sont les coureurs qui font la course
on a souvent été déçu par un parcours qui semblait prometteur ...

bon, on est rarement surpris par un parcours pourri  [:transparency]

n°26554737
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-05-2011 à 20:06:43  profilanswer

Ce Giro est le meilleur parcours de ces dernières années toutes compétitions confondues.  
Le parcours n'a rien d'inhumain, les coureurs vont plus lentement et c'est terminé. On voit bien que le spectacle est plus au RDV sur ce genre de parcours que lors des étapes du tour, il faut peut être se poser des questions les organisateurs du TDF !
/mode coup de gueule off.

Message cité 3 fois
Message édité par killterion le 22-05-2011 à 20:07:02
n°26554931
Julypomme
Posté le 22-05-2011 à 20:25:57  profilanswer

Aujourd'hui, ce que j'ai trouvé magnifique, c'est le combat d'homme à homme entre Garzelli et Nieve. Bien que j'avais pronostiqué Garzelli hier, je suis contente que Nieve ait gagné parce qu'il a été magnifique, exemplaire aujourd'hui.
Il a été laché par Garzelli, s'est battu sans cesse étant repoussé à +1minute et a réussi à revenir pour déposer l'italien dans la dernière montée. C'était vraiment dramatique et c'est vraiment beau le vélo comme ça.

Côté favori, si j'étais capable de dire que j'aimais pas trop l'attitude de Contador hier, faut bien avouer qu'aujourd'hui, c'est plutôt Nibali qui a été moyen en attaquant quand Contador voulait se séparer de son imperméable. Bon Contador est 15 jambes au-dessus de tous et fait preuve de panache, j'aime assez qu'il attaque à chaque fois.

Je me demande si il fait pas une erreur de ne pas plus gérer son Giro (il l'a gagné de toute façon) en vue du tour de France?
Enfin il est tellement au-dessus...

n°26555229
foksa37
Posté le 22-05-2011 à 20:48:14  profilanswer

OUi c'était une très belle étape. Tous les coureurs ont donné, Garzelli et Nieve en tête. Nibali qui joue son va-tout et tente de pousser Contador à la faute, Scarponi et Gadret solide dans la montée finale, Contador qui joue une bonne tactique au différent stade de la course: gg a eux  :)  

Contador je suis pas certain qu'il soit si à l'aise depuis hier: il garde son style caractéristique très fluide et aérien mais pas dit qu'il soit facile. S'il était transcendant, il se serait pas gêné pour creuser davantage et gagner l'étape d'hier.

n°26555306
padav
Posté le 22-05-2011 à 20:53:00  profilanswer

+1
il a de la giclette quand il attaque mais il creuse pas comme en début de giro
Scarponi finit vraiment pas loin aujourd'hui

n°26555399
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2011 à 21:00:54  profilanswer

killterion a écrit :

Ce Giro est le meilleur parcours de ces dernières années toutes compétitions confondues.  
Le parcours n'a rien d'inhumain, les coureurs vont plus lentement et c'est terminé. On voit bien que le spectacle est plus au RDV sur ce genre de parcours que lors des étapes du tour, il faut peut être se poser des questions les organisateurs du TDF !
/mode coup de gueule off.

+1000 ! aujourd'hui la moyenne horaire atteint les 31 km/h à peine... et on s'est pas ennuyé une seconde pendant l'étape (j'ai cru rêver quand les favoris -débarrassés de leurs équipiers- se minaient la tronche à 40 bornes et deux cols de l'arrivée :ouch:).
et je rappelle pour la millième fois (au moins) que les mecs sont encore plus chargés en athlétisme, pour gagner un 100 m :ange:
la difficulté est une fausse excuse : chaque année début juillet des milliers de cyclos terminent la Marmotte (174 km et 5000 m de D+)... et pas plus d'une centaine le font en moins de 7h. même topo début juin aux Trois Ballons, où y'a pas d'équipiers pour emmener le peloton pendant 205 km et 4300 m de D+.
on me dira "oui mais au Giro il font ça trois jours de suite"... mais ce sont des mecs payés pour faire du vélo, avec le staff qui va bien pour la récup, etc.

quand je vois l'étape de l'Alpe cette année qui fait 109 km j'ai juste envie de rigoler : à quoi ça sert ?
quel intérêt de voir le TDF se gagner à plus de 40 de moyenne sur l'ensemble des étapes, si ça se résume à des courses de côtes lors des très rares arrivées au sommet...

Julypomme a écrit :

Aujourd'hui, ce que j'ai trouvé magnifique, c'est le combat d'homme à homme entre Garzelli et Nieve. Bien que j'avais pronostiqué Garzelli hier, je suis contente que Nieve ait gagné parce qu'il a été magnifique, exemplaire aujourd'hui.
Il a été laché par Garzelli, s'est battu sans cesse étant repoussé à +1minute et a réussi à revenir pour déposer l'italien dans la dernière montée. C'était vraiment dramatique et c'est vraiment beau le vélo comme ça.

Côté favori, si j'étais capable de dire que j'aimais pas trop l'attitude de Contador hier, faut bien avouer qu'aujourd'hui, c'est plutôt Nibali qui a été moyen en attaquant quand Contador voulait se séparer de son imperméable. Bon Contador est 15 jambes au-dessus de tous et fait preuve de panache, j'aime assez qu'il attaque à chaque fois.

Je me demande si il fait pas une erreur de ne pas plus gérer son Giro (il l'a gagné de toute façon) en vue du tour de France?
Enfin il est tellement au-dessus...

moi aussi ; pour le coup il devrait faire un peu plus l'épicier... mais d'ici le départ du Tour (et surtout la dernière semaine, qui comme d'hab sera décisive) il aura le temps de récupérer et se préparer un deuxième pic de forme ;)
les Schleck doivent se poser des questions... à moins que ce ne soit la concurrence au Giro qui est particulièrement faible (tous en même temps ? peu probable amha).

---------------
n°26555431
Yoshikawa
Posté le 22-05-2011 à 21:04:01  profilanswer

Ce Giro est super débridé, mais faut dire qu'il y a aucune équipe capable de contenir ce peloton. Au TDF les mecs viennent avec la grosse armada, pas si simple de faire la course comme aujourd'hui.

n°26555516
cairn-ivor​e
Posté le 22-05-2011 à 21:12:14  profilanswer

En effet, bonne remarque pour les équipes: les étapes sont plus "vissées" au Tour...

n°26555548
dark matte​r
Posté le 22-05-2011 à 21:14:35  profilanswer

rody83 a écrit :

quand je vois l'étape de l'Alpe cette année qui fait 109 km j'ai juste envie de rigoler : à quoi ça sert ?
quel intérêt de voir le TDF se gagner à plus de 40 de moyenne sur l'ensemble des étapes, si ça se résume à des courses de côtes lors des très rares arrivées au sommet...

Si l'étape est bien dessinée, ce n'est absolument pas un problème de ne faire que 110km. Au contraire même. Moi je rêve d'une étape Bagnères de Luchon - Luz Ardiden un jour sur le TDF. Ca ferait seulement 110km mais en enchainant Peyresourde, Aspin, Tourmalet et Luz Ardiden sans un mètre de plat. Que de la montée et de la descente. Je suis certain qu'on aurait du grand spectacle malgré la distance assez courte.

---------------
n°26555597
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 21:20:23  answer

+1 sur le TDF les équipes amènent la cavalerie lourde
dans ces conditions plus difficile d'attaquer de loin quand on voit les allures du peloton.
Le peu d'arrivée au sommet est certes un problème.
si contador est autorisé à faire le tour même avec ces quelques semaines de récup il sera moins frais et ça pèsera peut être sur la balance. Surtout que j'ai trouvé andy plus fort en montagne c'est la stratégie saxo qui était merdique.
Andy doit prendre ses responsabilité parfois et ne pas respecter forcément à la lettre les consignes.

n°26555617
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 21:22:31  profilanswer

[:sunny delight]

:lol:

killterion a écrit :

Cett après-midi, quand ils sont passé entre les rochers de chaque côté. :love: :love:  

killterion a écrit :

Le parcours n'a rien d'inhumain, les coureurs vont plus lentement et c'est terminé.

+1

---------------
n°26555658
padav
Posté le 22-05-2011 à 21:26:22  profilanswer

killterion a écrit :

les coureurs vont plus lentement et c'est terminé

ah bah non, ils y seraient encore  [:loxmab]  

n°26555676
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 21:28:08  profilanswer

Si l'Euskaltel gagne 2 étapes de montagne en 2 jours et Gadret à l'aise sur le Giro, c'est que les cols sont plus raide qu'au TDF et s'enchaine à un rythme infernal.
La dernière fois que l'Euskaltel a gagné une grosse étape de montagne au TDF, c'était quand ? Je me rappelle de Roberto Laiseka mais c'était il y a plus de 10 ans (2001).
Au TDF, les cols sont escaladés à une vitesse bien trop vite pour les gens que je cite ci-dessus. C'est pour çà qu'on ne les voit pas ou presque pas.

---------------
n°26555754
Yoshikawa
Posté le 22-05-2011 à 21:39:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

Si l'Euskaltel gagne 2 étapes de montagne en 2 jours et Gadret à l'aise sur le Giro, c'est que les cols sont plus raide qu'au TDF et s'enchaine à un rythme infernal.
La dernière fois que l'Euskaltel a gagné une grosse étape de montagne au TDF, c'était quand ? Je me rappelle de Roberto Laiseka mais c'était il y a plus de 10 ans (2001).
Au TDF, les cols sont escaladés à une vitesse bien trop vite pour les gens que je cite ci-dessus. C'est pour çà qu'on ne les voit pas ou presque pas.

Iban Mayo en avait gagné une également.
M'enfin leur effectif est relativement faible par rapport au passé je trouve et une fois de plus, il manque énormément de monde sur ce Giro alors on va éviter les comparaisons avec la grande boucle.
Rien que la, tu ramènes tout les américains ( Radioshack, Garmin ), les Leopard et BMC  et les Euskadi n'existent plus.

Dsl ne n'avait pas lu ta dernière phrase ;)

Enfin j'aime bien le coté rustique du Giro, ça fait de très belles étapes dans des lieux vraiment sympa.
Finir sur les chemins de terre, un régal.

Message édité par Yoshikawa le 22-05-2011 à 21:42:02
n°26555855
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 21:51:16  profilanswer

Pourquoi des mecs comme Mayo, Heras et Piepoli n'ont jamais réussi à revenir après leur suspension ?
Aucune équipe n'en voulait car trop vieux ?

---------------
n°26555936
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2011 à 21:59:06  profilanswer

Piepoli avait 36-37 ans quand il s'est fait prendre, donc revenir à 38 ans c'est plutôt tendu.
après ce n'est pas donné à tout le monde de revenir à un niveau correct après 2 ans sans courir ; faut déjà trouver une équipe, et surtout garder la motivation pour se faire mal à la g* à l'entraînement pendant tout ce temps, sans pouvoir concrétiser en course...

---------------
n°26555952
Yoshikawa
Posté le 22-05-2011 à 22:00:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Pourquoi des mecs comme Mayo, Heras et Piepoli n'ont jamais réussi à revenir après leur suspension ?
Aucune équipe n'en voulait car trop vieux ?

Te faire suspendre a 33 ans comme Heras, et revenir 2 ans apres. Franchement faut etre motivé et aimer le velo.
S'entrainer 2 ans sans courir et continuer tout les sacrifices qu'impose le sport.
Impossible.

EDIT : Bon bah burned

Message édité par Yoshikawa le 22-05-2011 à 22:00:49
n°26555970
foksa37
Posté le 22-05-2011 à 22:03:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Si l'étape est bien dessinée, ce n'est absolument pas un problème de ne faire que 110km. Au contraire même. Moi je rêve d'une étape Bagnères de Luchon - Luz Ardiden un jour sur le TDF. Ca ferait seulement 110km mais en enchainant Peyresourde, Aspin, Tourmalet et Luz Ardiden sans un mètre de plat. Que de la montée et de la descente. Je suis certain qu'on aurait du grand spectacle malgré la distance assez courte.

Hum...

Courchevel 97 ?

n°26555987
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 22:05:55  profilanswer

@rody83 & Yoshikawa : merci à vous. :jap:

---------------
n°26556180
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 22:29:11  answer

rody83 a écrit :

Piepoli avait 36-37 ans quand il s'est fait prendre, donc revenir à 38 ans c'est plutôt tendu.
après ce n'est pas donné à tout le monde de revenir à un niveau correct après 2 ans sans courir ; faut déjà trouver une équipe, et surtout garder la motivation pour se faire mal à la g* à l'entraînement pendant tout ce temps, sans pouvoir concrétiser en course...

valverde compte revenir plus fort qu'avant annonce t il. Il semble s'entrainer dur avec ses ex coéquipier de la caisse d'épargne.

http://cdn4.media.cyclingnews.futurecdn.net/2011/05/22/2/h_600.jpg
c'est le TAS en charge du dossier qui risque d'apprécier.
on s'est maintenant pourquoi contador à attaquer il voulais sortir du cadre de la photo  ce voisin gênant.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 22:30:30
n°26556216
dark matte​r
Posté le 22-05-2011 à 22:31:54  profilanswer

foksa37 a écrit :

Hum...

Courchevel 97 ?

Par exemple. Moins de 150km et une étape de légende.  :jap:

---------------
n°26556449
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-05-2011 à 22:53:22  profilanswer

padav a écrit :

c'est pas évident de tracer un parcours
mais surtout ce sont les coureurs qui font la course
on a souvent été déçu par un parcours qui semblait prometteur ...

bon, on est rarement surpris par un parcours pourri  [:transparency]

c'pas les coureurs qui font la course sur le tour, c'est les DS. avec les magouilles pour rouler sur les uns et pas les autres etc...

y'a qu'a voir comment l'etape du tourmalet remportée par fedrigo devant un rital futur maillot a pois ( et futur suspendu pour dopage :D ) avait été escamottée par les equipes de sprinteurs... d'ailleurs y'avait quelques coureurs catalogués " sprinteurs " qui avait passé le tourmalet en tete du peloton si ma mémoire me fait pas defaut...

sinon je plussoie : y'a moyen de faire des courses tres sympa sur de courtes distances... mais bon, apres on se heurte a d'autres problemes, en france en tout cas :

• aso veut absolument vendre du papier ( lequipe ) a l'aide de ses courses
  • aso privilégie donc FORTEMENT les regions ou y'a d'autres courses qu'elle possede pour y installer des etapes du tour. objectif : fideliser le client/spectateur, lui faire acheter des goodies, du journal, le faire venir sur le bord de la route, et faire payer plus cher la place dans la caravane pub des courses mineures
  • aso fait payer tres cher la participation d'une ville en tant que depart ou arrivée, et au final peu de communes peuvent l'assumer

==>  

aso reste donc toujours plus ou moins dans les memes coins, plus ou moins sur les memes routes, avec plus ou moins les memes etapes...
et comme, par dessus ca, les DS se chargent de tout controler, ca donne des courses chiantes et deja vues, revues et rerevues...

et merci qui ? :o

merci marie odile :o

n°26556489
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2011 à 22:57:52  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

• aso fait payer tres cher la participation d'une ville en tant que depart ou arrivée, et au final peu de communes peuvent l'assumer

[:haha jap]

---------------
n°26557546
kololo777
Posté le 23-05-2011 à 02:07:27  profilanswer

Je viens de voir le reportage de 60 minutes de CBS sur Lance Armstrong sur le net, ça vient de finir.
Que dire...Tout accable Armstrong, après avoir vu le reportage on se dit qu'il est foutu. Tyler Hamilton a l'air hyper sincère, il donne des détails hyper précis, il a reparlé du Docteur Ferrari et de ses méthodes, des voyages organisés par L'US Postal à Valence en espagne pour des prélèvements de sang, d'autotransfusions et d'injections d'EPO. Il dit qu'il a vu Armstrong prendre de l'EPO de ses propres yeux deux fois. Il dit aussi que l'US Postal  et Yohan Bruyneel etaient les organisateurs et planifiaient tout, Hamilton et de nombreux coureurs avaient peurs pour leurs santés et ne disaient rien car ils tenaient à leurs jobs.

Ce qu'il faut retenir de cet emission, c'est sans doute ce qu'il va faire scandale, Armstrong a été controlé positif à L'EPO pendant le tour de suisse 2001, et par peur que celà éclate, Armstrong a donné 100000 dollars à L'UCI pour étouffé l'affaire. Pendant l'emission on a vu pas mal de documents et de témoignages confirmant ce fait là.

n°26558095
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2011 à 09:09:35  profilanswer

Le lien stp.

---------------
n°26558249
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-05-2011 à 09:30:14  profilanswer

Moi ça me gave ces gens qui crachent dans la soupe 10 ans après...
De toute manière, rares sont sans doute les coureurs d'après guerre à avoir gagné le tour (voire top5) sans se doper...  

Bref, c'est la vie. Si l'on veut du spectacle+compétition+argent, il faut se douter que la triche va s'installer... Moi, du moment que les mecs sont à armes égales, j'ai envie de dire que ça ne m'empêche pas de regarder, d'apprécier et de m'enthousiasmer, car je sais très bien que les efforts réalisés derrière (sérieux, entrainement, diététique) prévalent largement sur un supposé dopage. C'est pas les 3 pg de je ne sais plus quoi trouvés chez Contador qui vont me faire changer d'avis sur le sérieux de ce mec... (puis ces pg, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt...)

Puis franchement, j'ai commencé à m'intéresser au cyclisme au tout début des années 90 (l'ère Indurain), ben qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied dans ces époques là, les Indurain / Chiappucci / Bugno, puis Berzin / Ugrumov / Pantani etc. etc.  
En 92, mes parents m'ont emmené voir l'étape de Sestrières dans les Alpes, ça reste sans doute le plus beau souvenir de ma vie, en terme de "suivi d'étape du Tour".

Message édité par alvas le 23-05-2011 à 09:36:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)